Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie et pascal

Questionnaire sur votre gypsy cob/irish cob idéal

Messages recommandés

j'avais déjà fait un questionaire, mais les résultats sont pour certains inexploitable. j'ai donc tout remodifier, et ajouter quelques questions.
merci à tous de votre (re)participation.
synthese dans 6 mois et conclusion fin d'année
questionnaire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai rempli le questionnaire que je trouve tres sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complété drffe
Au contraire je trouve qu'il y en a où c'est bien que l'on puisse choisir plusieurs, comme par exemple de savoir si l'on est plutôt irish cob ou gypsy cob, là j'ai mis les 2 parce que ça dépend des individus, je ne veux pas faire une généralité et choisir nécessairement l'un ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Complété drffe
Au contraire je trouve qu'il y en a où c'est bien que l'on puisse choisir plusieurs, comme par exemple de savoir si l'on est plutôt irish cob ou gypsy cob, là j'ai mis les 2 parce que ça dépend des individus, je ne veux pas faire une généralité et choisir nécessairement l'un ou l'autre.

Oui mais pour ton sex et ton age c'est peut etre pas si bien que ca fjjhjhgj

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
calamityln a écrit:
Complété drffe
Au contraire je trouve qu'il y en a où c'est bien que l'on puisse choisir plusieurs, comme par exemple de savoir si l'on est plutôt irish cob ou gypsy cob, là j'ai mis les 2 parce que ça dépend des individus, je ne veux pas faire une généralité et choisir nécessairement l'un ou l'autre.

Oui mais pour ton sex et ton age c'est peut etre pas si bien que ca fjjhjhgj

Isa


fjjhjhgj vu comme ça lol
Ben je dirais si, moi pour l'âge j'ai hésité, y en a qui pourraient dire entre 1 et 4 ans par exemple, alors du coup faut cocher 2 ou 3 cases...
Et pour le sexe, y en a pour qui c'est indifférent.... mais il n'y a pas de ligne "indifférent"... alors il faut cocher plusieurs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas répondre à toutes les questions.... dsddPAFF

il manque quelques critères dans les choix... comme par exemple 'les critères de sélection'...enfin pour mon cas..

on ne peut pas répondre 'O'... au nombre de poulinières...

ou alors le questionnaire n'a été fait que pour pc, et il manque des cases pour mac qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
je ne peux pas répondre à toutes les questions.... dsddPAFF

il manque quelques critères dans les choix... comme par exemple 'les critères de sélection'...enfin pour mon cas..

on ne peut pas répondre 'O'... au nombre de poulinières...




pareil pr moi
j'ai un male de 2 ans mais ça me gêne de dire que j'ai "1 étalon reproducteur"
et je ne peux pas mettre 0 dans les poulinières dsdd

personnellement, pour être plus efficace,
je pense que le questionnaire devrait être différent si on est un pro un un particulier

genre les 1ères questions déterminent si on est pro ou part.
et selon la réponse, deux questionnaires différents

enfin, c'est mon avis..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait aussi, mais il manque un choix important sur pas mal de question " sans importance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer d'améliorer le sondage, si vous avez encore des comentaires n'hésitez pas.
une partie particulier et une partie éleveur, pour bien différencier les 2 groupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des questions où il est difficile de répondre.
Comme l'endroit où on préfère acheté. On a pas vraiment le choix (éleveur, particulier, au moins cher). Moi je dirais où un cheval me plait, là où se trouve la qualité.
Comme le sexe ou l'age par exemple, c'est le même problème.
Enfin moi j'ai trop de mal a répondre pour le coup, j'ai pas continué, sinon ça aurait été avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL y a encore des petits trucs a revoir

il n'y a pas de choix pour ceux qui ne montent pas, ce qui entraîne que la question "monté ou attelé" est caduque..ainsi que l'utilisation de cheval de compagnie automatique si on ne monte pas...il y a d'autres possibilités de travail non évoquées

quel sexe préferez vous: on ne peut pas répondre indifferent (ben vui, on n'est pas obligé de 'préférer'..

il manque des critères de sélection (allures,yeux bleus par exemple)
donc dans LE critère de sélection, certains ne peuvent pas répondre (ceux à qui il manque des critères de sélection)

Pour la taille idéale, il n'y a pas 'indifferent'...

tout ça, c'est par rapport aux réponses que j'aurais pu apporter....bon, je suis chiante gfgsd
mais j'aimerais bien répondre la vérité à tout pour pouvoir aller à la dernière page... si on saut des questions on ne peut pas zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi quand je voulais répondre "indifférent", je cochais tout... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd nickel pr la séparation, j'ai pu répondre !
(mais du coup, il n'est plus demandé pr les particuliers si on possède un IC/GC ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voui mais si il est différent, elle va faire comment pour les réponses? qfsfqs

Bon en tous cas hésite pas, ça ne me dérange pas de le refaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné? Pourquoi tu dis ça?

Je propose juste de répondre de nouveau si ça l'arrange vu qu'à priori elle a changé les questions, c'est tout.... C'est juste pour rendre service... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhhh, scuse moi coupinette, j'ai la migraine, jcomprends à moitié les choses
je croyais que tu voulais refaire le questionnaire dans le sens le refabriquer pas le reremplir PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Oh bah j'aime bien faire des études de marché ou autre, ça me dérangeras pas!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je vais tenir compte de vos remarques et modifier le questionnaire. pour les résultats il y a avait déjà 300 réponses, du coup ça ne modifier pas réellement votre choix, je suppose qu eles yeux bleus ne sont par exemple pas le critère principale de votre sélection...mais je vais ajouter vos commentaires, sans non plus tomber dans un concept "peu importe".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu mais il est vrai que pour beaucoup de questions, j'aurai aimé avoir le choix "peu m'importe" ou "indifférent".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tenu compte de vos commentaires, vous pouvez retester le saondage si vous voulez. j'ai isolé les réponses de ces derniers jours. merci de votre participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp bon ben jamais deux sans trois alors ....on recommence ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refais drffe

Pour la question "où préférez vous acheter votre cheval" (à qualité égale), je réponds par rapport à l'idéal que je me fais, mais je dirais perso que ça dépend du coup de coeur, un cheval n'étant que rarement un achat "de raison", j'imagine qu'un particulier ne va pas laisser passer son coup de coeur sous prétexte qu'il est à l'étranger alors qu'il préfèrerait acheter en France (ou l'inverse)... par exemple.

Pour la robe, je pense qu'il serait intéressant de donner un choix "pas de robe préférée", car certains pourront craquer sur tous types de robes, préférant donner de l'importance aux qualités morphologiques et de caractère...

Pour la taille idéale, perso j'aurais aimé avoir plusieurs choix, car pour moi par exemple c'est entre 145 et 155... mais bon je suis peut-être la seule drffe

erer L'élevage fétiche est passé à un seul choix ? quel dommage je trouve de se limiter ainsi... Moi j'en ai plein des élevages fétiches ! edez

Sinon, bravo pour le travail, je trouve tout de même que retravaillé ainsi (particulier / éleveurs séparés par exemple) c'est beaucoup plus efficace mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait

pour la taille, il n'y a pas "indifferent"...
il manque quelques disciplines

ceux qui ne montent jamais ne peuvent pas répondre...

c'est juste des questions auxquelles j'ai répondu dans l'à peu près car je n'avais pas d'autre choix

quel travail vous faites!!!!
Je trouve ça bien intéressant comme base de réflexion pour les éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre participation.

eh oui il y a eu des modification, des restrictions, mais le but d'un sondage c d'avoir un avis objectif, sinon des sondage avec 80% de peu importe, ça n'avance pas beaucoup les choses fjjhjhgj .

Citation :
ceux qui ne montent jamais ne peuvent pas répondre...
je rajoute jamais alors, tu ne pose même pas tes fesses sur un cheval 1 fois par an? dedede

Citation :
Pour la question "où préférez vous acheter votre cheval" (à qualité égale), je réponds par rapport à l'idéal que je me fais, mais je dirais perso que ça dépend du coup de coeur, un cheval n'étant que rarement un achat "de raison", j'imagine qu'un particulier ne va pas laisser passer son coup de coeur sous prétexte qu'il est à l'étranger alors qu'il préfèrerait acheter en France (ou l'inverse)... par exemple.

c'est pour celà que j'ai ajouter à qualité égale, j'aurais du écrire au coup de coeur égal!




Citation :
Pour la robe, je pense qu'il serait intéressant de donner un choix "pas de robe préférée", car certains pourront craquer sur tous types de robes, préférant donner de l'importance aux qualités morphologiques et de caractère...

après tu as les critères morphologiques ,de ce fait, à coup de coeur et qualité égale, quelle robe préfère tu avoir?

merci pour vos encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie et pascal a écrit:

Citation :
ceux qui ne montent jamais ne peuvent pas répondre...
je rajoute jamais alors, tu ne pose même pas tes fesses sur un cheval 1 fois par an?


ben non....jamais, c'est jamais.... si je le posais une fois... je le poserai tous les jours....ou aussi souvent que possible... edez

je ne les ai pas non plus que pour faire joli dans le paysage... edezerre

bon je sais, ça peut peut être choquer dsddqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh, je n'avais pas vu le début des résultats... c'est difficile à lire par contre...

rfrerfre (la nana jamais contente Rolling Eyesdsdd ) erreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

illisible pour moi aussi désolée !! dsdd

Quand aux résultats "blancs" (cad indifférent etc), ils sont pour moi aussi important que les choix tranchés... justement pour déterminer ce qui a réellement de l'importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai répondu. Mais j'espère que mon questionnaire a été pris en compte car j'ai fait continuer et après une page verte. Pas une phrase qui me disait que mon questionnaire a été transmis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais, je trouve juste dommage certain choix trop restrictif comme le sex et la taille des chevaux .. on devrait pouvoir dire qu'on s'en fiche, et expliquer pourquoi . Et il manque une case pour s'exprimer par rapport à la race ( ex :: pourquoi on en a un ,qu'est-ce qui nous a attirer, ect ect )

sinon , c'est bien fait =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...