Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capri59

Recherche d'une pension dans le valenciennois

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une pension pour mon loulou, une toute petite structure, non réfractaire à l'éducation dite éthologique avec sortie quotidienne en hiver , idéalement à proximité de Valenciennes, si vous avez des bonnes adresses à me communiquer, ce serait gentil, c'est urgent pour son bien être, je peux donner des explicatifs en MP si besoin.

Merci beaucoup

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regardé sur ce site?
pension chevaux

Dans ma pension il ne reste plus de box je crois mais tu peux essayer
le ranch à wandignies j'y étais bien aussi

par contre pour les sorties je ne sais pas comment ca se passe.

Ca va avec adonis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Caro biz j'ai commencé mes recherches par rapport à ce site

Je vais voir ce soir à côté de chez moi, il y a une chouette pension les gens sont bien réputés, mais les structures ne sont pas forcément adaptées en hiver, (pas de paddocks en herbe), les chevaux sont sortis en manége, donc si c'est cela c'est mort.

pour le reste je vous ai envoyé des MP

Merci de vous inquiéter pour lui biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas vite trouver, pour celle dont tu parles, c'est peut-être mieux de sortir en manège si les gens s'en occupent bien, il ne sera pas malheureux du moins en attendant mieux; donnes des news sur ta visite ce soir, je te fais un mail, gros bisous à vous deux;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage pr ta recherche,
pour être passée par là il y a peu, je sais combien c'est difficile de trouver une pension au top pour nos loulous, mais y'a pas de raison que tu ne trouves pas drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre soutien, cela fait beaucoup de bien.

Je vous tiens au courant sur celle de ce soir, sinon je tenterais aussi la pension de Cazi, je ferais d'une pierre deux coups je la verrais plus souvent biz et je pourrais garder son véto et son MF aussi

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches a tt prix une pension box?
car quand jetais a valenciennes, mon gros etait ds une pature à villers pol tres chouette, avec d'autres chevaux, un grand abri et le foin a volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens et vos réponses, j'en avait bien besoin. c'est très gentil de votre part d'avoir chercher pour moi hyth

J'ai peut-être la solution, je vous explique ce soir ou demain :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la nouvelle maison d'Adonis dans une pension à 2 kms de chez moi, je peux y accèder à travers champs, pré la journée et box la nuit en été, et box en hiver avec sortie quotienne en carrière ou dans le manège en hiver, plus les sorties que je vais faire avec.

La bonne surprise est que le gérant a un IC qu'il attèle et monte YEAH peut-etre qu'il me laissera prendre des photos.

Il ne me reste plus qu'à trouver un transport, je vais encore vous solliciter, en connaissez-vous dans le secteur ?

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre extra !!
ben tu vois, tu auras vite trouvé finalement sqd
et juste à côté de chez toi, le pied !! YEAH
très heureuse pr vous 2 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...