Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath2410

Droopy du Yota...mon amour !

Messages recommandés

Voila quelques photos de mon bébé....hiver lui profites bien ! le blanc est plutôt gris voir jaunâtre lol
vivement le beau temps pour un bon bain et une séance beauté ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa maman c'est pas Lizzy du Yota? Et le papa Curran?

Qu'est-ce qu'il a changé! Tu es dans quel coin dis donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa maman c'est bien Lizzy du Yota et son papa Curran Cillbarra...
Oh oui il a une fameuse criniére ! une double même lol rfre
Et il est tout poilu avec une grande barbichette Mdr....
J'ai hâte aussi de voir ce qu'il va donner dans 1 an mais parti comme il est parti là, il va être comme son papa !!!

Et bien pour Jurna 2, je suis de la région de Charleroi...
Pour Charlotte 31, il a 19 mois...et commence à s'affirmer et tester sa force :hehe:


Je ne manquerai pas d'aller voir les photos de vos loulous...et de vous tenir au courant de l'évolution du mien...

:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un ptit jeunot comme le mien erre
nan pas comme le tien!!! Celui là au moins il a une crinière!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'est plus entier...et vu le caractère qu'il attrape je crois que j'ai bien fait ! lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le mien les " filles " il a les deux la grosse crinière et fanons aussi ! Mdr.... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Ah mais les notre aussi.... quand ils arrachent pas tout ou que les potes ne bouffent pas tout!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath2410 a écrit:
Et le mien les " filles " il a les deux la grosse crinière et fanons aussi ! Mdr.... fjjhjhgj


ben le mien il a une grosse queue boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a dit qu'il a une grosse queue!! Et toc!!! boude Et le mien aussi il a une grosse queue!!! Et longue comme le dirait jojo!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau ce petit bouchon meme age que le mien edez ha oui c'es l'epoque ou il teste leur force le mien se defends quand je veux lui faire la crinière il me l'arrache des mains il a une force je fais la grosse voix et ca passe enfin presque fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout mignon! C'est quoi sa couleur exactement?Je le vois pas pie noir sur les photos, on dirait un genre de noir rouanné (je sais pas si ça s'écrit comme ça mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tobiano sabino, ça ne donnerait pas forcément cette couleur, c'est juste des bords déchirés...ah oui pie gris peut-être tout simplement mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend!! drffe Y'en a qui appellent ça pie bleu le tobiano sabino, donc ça peut bel et bien donner ça!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mel et Annep, le mien aussi à une grosse queue et il aime quand je la lui gratouille ! mpmp

Pour Charlotte31, oui j'ai 2 ou 3 photos quand il était bébé, tu veux que je les mettent?

Pour ce qui est de sa couleur, il est pie gris....mais je dois dire que certaines de ces tâches sont beaucoup plus foncées que d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath2410 a écrit:
Pour Mel et Annep, le mien aussi à une grosse queue et il aime quand je la lui gratouille ! mpmp


zee Anne, viens vite !! on a une nouvelle recrue !! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nath2410 a écrit:
Pour Mel et Annep, le mien aussi à une grosse queue et il aime quand je la lui gratouille ! mpmp


zee Anne, viens vite !! on a une nouvelle recrue !! erre

sqdsqdsqd

Il est chou! Il me fait penser à Max de Laurenv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allée voir mon Loulou, je suis restée 3h en sa compagnie....
Nous sommes aller dans le rond de longe où je lui ai fait des gratouilles,brossé sa crinière de petit prince lol, je l'ai longé un peu....un amour !

Il est jouette mais trés gentil et calin ! j'ai vraiment passé un bon moment ! c'est un gros bébé adorable.... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...