Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marou

apres midi avec John

Messages recommandés

Hier, je suis allée passeer l'aprés midi avec mon petit John, je m'étais dit que je le monterai avec ma jolie selle mais vu son état de propreté:impossible car la boue s'est agglutinée au passage de sangle!!!! je comprends pas pourquoi il adore se coucher dans son fumier! ==^ enfin donc petit moment tranquille à brouter, puis travail à pied super : il comprend vite:on marche puis arrêt au son de la voix, début de reculer et mobilisation des hanches, ça vient tranquille. Et puis finalement j'avais un telle envie de monter que j'ai décider de faire quelques tours à cru:première fois sur John, le pied!!! trop confort!!! en clair une prés midi géniale!!!!
comme je suis souvent seule quand je vais voir mes chevaux, je n'ai pas d'image de moi sur John mais par contre voici une petite vidéo de mon poilu histoire de vous montrer comme je galère pour le pansage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,ça me rassure mais bon les dredlocks sous les aisselles c pas le top!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai connu ça en fin d'hiver avec ma fjord j'avais tellement honte que je ne la montais pas tant que tous les poils cracras n'étaient pas tombés (vive l'étrille américaine) mais je t'assure que à coté ton John c'est de la gnognotte drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui??? Parce que l'étrille américaine n'a pas grand succés sur ses amas de boue!!!! alors j'attends le retour des beaux jours et de la chaleur pour pouvoir le doucher!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...