Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

Roddie

Messages recommandés

Celà fait longtemps que j'ai pas posté, juste pour vous dire que Roddie a eu 5ans le 1er janvier et que c'est toujours un amour de cheval.
Un ptit caractère bien affirmé quand même et qui se muscle et prend de la force mais très calin, pas vicieux et aimant bien jouer.
C'est pourquoi depuis peu on prends des cours avec une jeune femme qui fait du spectacle avec chevaux, mulet et de l'éto. Roddie y adhère bien et donc monte sur tabouret (antérieur) et on commence à lui apprendre la révérence et le cabré. Aujourd'hui j'ai réussi pour la première fois à le faire se cabrer 3 fois dont un magnifique. Le pas espagnol aussi celà commence à venir bref je voulais partager ce moment avec vous!!!
J'espère bientôt remettre des photos de Roddie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra...j'espère qu'il y aura des photos de ces cours, perso le spectacle ça me passionne, et avec les chevaux tout autant rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Corinne pour ce beau Roddie!! Merci Clemss je suis pas très photos mais je vais tâcher d'en faire!! surtout demander à Léa ma suppléante et photographe attitré de Roddie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, ça nous prouve que nos poilus sont polyvalents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je pensais pas, dressage, saut et spectacle de supers chevaux nos poilus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons mis des photos mais dans l'autre post de Roddie, oup's je sais pas comment regrouper tous ça@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu tapes sur Roddie et il y a donc deux posts avec ce nom!! C'est léachou (elle a pris les photos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...