Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco49

Veyronn et ses potes ....enfin

Messages recommandés

Ouuuuuuuui !!!!! voici enfin la présentation de mes poilus , mes amours . Plus les jours passent et plus j'ai besoin d'eux et plus ils m'apportent de joies et de bonheur .

Tout d'abord ma fidèle Salva , arrivée à 1 an elle va avoir cette année 6 ans , caractère de peste avec les autres chevaux mais un amour avec nous et d'une délicatesse incroyable avec les enfants . son débourrage s'est fait il y a 2 ans , une simple formalité pour elle .




elle a une belle crinière mais à droite erre

La suite arrive mais pouvez vous me dire comment je peux faire pour enregistrer plusieurs photos en même temps pour que ce soit plus rapide ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie ta grisette! Connem'?

Pour les photos, je ne crois pas que tu puisses en cherger plusieurs à la fois, à moins d'ouvrir plusieurs hébergeurs en même temps (imageshack, imagup, hibook, l'hébergeur du forum...) dans plusieurs fenêtres mais ça va certainement ralentir le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais m'armer de patience .

Salva est une espagnole (PRE) elle devrait finir toute blanche comme sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue avec Vallée , arrivée à 7 /8 mois , elle avait été blessée à un postérieur chez son ancien propriétaire , elle a été opérée ici , un amour de pouliche , elle va avoir 3 ans et c'est l'amour de poilue de mon mari qui a quasi découvert les chevaux avec elle .
(dsl le licol est mal réglé pour elle )

Les fanons sont pas terribles en hiver , un peu collés et mouillés et je n'aime pas trop y toucher à cette saison


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow! Elle est super jolie, c'est un beau modèle, elle vient d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la petite Salva ! dedede

Purée Vallée est devenue juste magnifique ! rfre
Comment va son postérieur maintenant ? Est-elle complètement remise ?
En tout cas elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie mademoiselle Vallée edez que de poils edez
Marie,Vallée vient des légendes Celtiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vallée est une "petite "de la regrettée "Carey" dsdd
Beaucoup d'émotions de voir Vallée, cela faisait longtemps ....et elle est magnifique :luv: et quand même bien plus grande que "le bb de Carey 2010" mpmp
Ta PRE est aussi magnifique rfre
Hâte d'en voir plus :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Grapes qui aura 4 ans cet été , achetée chez Corinne en juin de cette année , elle devait nous faire un beau BB malheureusement le petit est mort , un magnifique petit mâle noir , ça été une épreuve très douloureuse pour tout le monde c'est pourquoi j'en ai très peu parlé . Grapes est très douce et timide





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien beaux chevaux!

J'adore Vallée, elle devient superbe! J'aimais beaucoup sa mère :)

Grapes n'est pas en reste, et j'adore la bouille de Salva!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOW pinaise Vallée... trop trop belle rfre la dernière image que j'ai d'elle c'est un bb edez hihi

Désolée pour Grapes. Elle a bien repris en tout cas. Et j'aime toujours autant. Je me souviens encore (si je me souviens bien edez) ton mari qui la lâchait plus au Vallon hihi

Ta pre dégage beaucoup de douceur. Vivement de voir le reste de la troupe rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours un faible pour Grappes, elle me rappelle Aisha !!

Veyronn ? c'est qui il est pas en photo §§§§§§§§§§§§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veyronn c'est le petit poulain bai qui était à Banagher, il était en dépôt-vente chez Corinne au printemps dernier, un tombeur! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ready petit hongre de 8 ans arrivé de chez Corinne quasi en même temps que Veyronn , il y a donc seulement 4 mois . Ma fille fera un post pour lui avec plus de photos puisque c'est SON poon's . C'est un loulou très attachant , testeur à son arrivée mais qui avait besoin de se poser , il est très sensible aux compliments et veut faire plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black Pearl qui aura 5 ou 6 ans je ne sais plus PAFF je l'adore cette jument , elle a un regard extraordinaire , je peux tout lire dans son regard et nous avons une relation particulière peut être parce qu'elle a eu besoin de beaucoup de soins à cause de sa dermite et je passais donc beaucoup de temps près d'elle . En ce moment , elle est "en vacances" chez mon amie Asa en attendant que je sois propriétaire de mes prés (ce qui est pour très très très bientôt) et que je puisse lui construire son abri pour qu'elle soit à l'abri des moucherons . C'est une jument douce et qui a de l'allant en balade , que du bonheur . (les photos arrivent , elles sont sur mon autre ordi dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pearl est d'ailleurs sur mon avatar .

Mon mari avec Pearl , ma fille , le fils de mon mari , mon autre fille sur l'âne tenu par une amie , des moments de bonheur en famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite je ferai un post pour chacun de mes chevaux car j'ai aussi de très belles photos de Pearl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une très jolie troupe de dadous. Félicitations! vnbnc
J'ai hâte de voir d'autres photos. fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra...superbe troupe...j'adore Vallée et Grapes, mais j'aime tous tes chevaux mkmk ça a l'air d'être le paradis chez toi...tes prés sont à côté de ta maison, enfin je veux dire attenant, ou pas? Tu as combien d'hectares?...je rêve d'un endroit comme ça un jour, poir faire une collection de poilus aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait , nous avons construis notre chalet en 2006 , nous avions alors 5000 m2 de terrain , ce n'était suffisant pour nos poilus donc nous avions des prés en location et là nous venons de trouver une ferme avec 3 hectares , un petit coin de paradis à 3/4 mn à pied de notre chalet actuel . Dés cet été , nous devrions habiter la ferme et nous louons le chalet en saisonnier avec une préférence aux groupes randonneurs à cheval , puisque tout est à disposition : paddocks , écurie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!......ben dis donc Coco, je pensais suivre tes posts mais du coup je me dis que j'en ai loupé pleins car je ne pensais pas que tu avais tant de poilus! erre ...sont tous magnifiques dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici .....Veyronn ! Celui que je rêvais d'avoir dans mes prés depuis sa naissance , il est arrivé il y a 4 mois et il me comble , encore mieux que ce que je pensais ! un amour de poilu , gentil , coquin , tendre , gai , curieux , je l'aimeeeeeeeee mais bon j'aime tous les autres aussi , tous de caractères différents mais tous indispensables à notre bonheur au quotidien .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a grandi!!!
La fois où on est allées le voir avec Nalaah il était à 140 max, et là je vois qu'il dépasse ses potes!
Il est toujours aussi mignon en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien génial alors votre futur lieu de rêve, j'espère que j'aurais un tel lieu aussi dedede
Il est adorable ton Veyronn!Mais il a toujours sa bouille de bébé je trouve, la même que quand je l'avais vu au Vallon hyth Superbe troupe en tous cas, ça fait rêver les trois paires de fesses sur la dernière (je parle des chevaux bien sûr mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une pensée encore plus triste que d'habitude pour le bel Uckle Berry qui a partagé un petit bout de notre vie et qui est parti bien trop tôt . biz à ses deux autres mamans , Asa et Sandrine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de toute ta troupe Coco mais ça tu le sais déjà !!! Une grosse préference pour Veyronn qui est toujours aussi super. Et Vallée est vraiment superbe !!!

Dis, tu me ferais un prix d'amis si un jour on vient et on te loue ton chalet drffe ! Je suis vraiment hyper contente pour toi et ta famille que vous ayez trouvé votre bonheur dans cette ferme et que vous puissiez ainsi avoir vos loulous tout prêts de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, je suis ravie pour toi, tu as vraiment un bon goût pour le choix de tes loulous la preuve tu aurais bien voulu Roddie@@@
C'est génial pour toi, ils sont vraiment magnifiques et franchement je ne saurais dire mon ou ma préférée peut être quand même Grappes avec sa belle tête et son histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiii Elo , je vais d'ailleurs faire des photos du chalet et je ferai un post pour donner l'envie aux forumeurs de séjourner dans notre belle région, ça ferait de chouettes rencontres erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grapes a perdu son BB et en fait nous l'avons c'est vrai très mal vécu car le poulain était bien formé , le véto était passé la veille et tout allait bien mais malheureusement j'avais choisi de mettre Grapes en pension pour qu'elle puisse avoir son BB dans de bonnes conditions et entouréede gens compétents (que je croyais compétents et je stressais un peu pour notre 1er poulinage) malheureusement elle n'a pas eu droit la surveillance requise et le petit n'a pas survécu . J'ai connu la tristesse , le vide , la colère , ça été très dur pour toute la famille , mes filles se réjouissaient tellement , nous avons beaucoup entouré Grapes aussi qui venait de perdre son 1er poulain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz mais heureusement d'après tes photos, elle s'est bien remise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique troupeau que tu as là.

Veyronn devient juste superbe.

Mais ma grosse préfèrence, c'est pour ta PRE. Elle a un regard si beau et si doux. Chuis fan!

Les photos en famille sont très belles, ça respire le bonheur par là sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, c'est une sacrée troupe que tu as là!!!!
j'aime toujours autant vallée, et veyronn!!! wxc
dsl pour grape et pour ta famille, c'est super dur la perte d'un bb, je l'ai vécu il y a quelques années avec ma première juju mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment fan de ta troupe...!!! tous aussi beau les uns que les autres...
vallée a evolée c'est impressionant mais effectivmeent je ne me souviens que de photos d'elle toute petite... elle s'est bien remise?? pas de sequelles??

je me rejouis de voir les photos du chalet ca me tenterait bien moi entre copines se faire une semaines a cheval voir meme avec ma petite famille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très triste pour le poupou...je n'ose imaginer votre colère et votre tristesse...mais peut-être qu'un autre petit poupou de la miss viendra un jour vous consoler, je vous le souhaite dedede
Franchement c'est juste le paradis chez toi!! Ils sont dans le pré de 5000 m2 là?...ça a l'air super chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique troupe que vous avez là maintenant ! mkmk Et tout ça en combien de temps ?? tu me rappelles ?? drffe Comme quoi les rêves il faut y croire, et trés bientôt vous emmenagerez dans votre ferme avec vos prés tout autour et agrandirez encore la troupe, voilà une famille et des poilus qui respirent le bonheur et la joie de vivre vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beaux tes chevaux coco et ça respire le bonheur.

J'adore les photos où ils jouent.

Grosse pensée pour Uckle, il me manque à moi aussi. C'était un amour ce cheval.

Ta Pearl va très bien, elle était toute crad ce soir, je ne sais pas ce qu'elle a fait mais elle a bien profité du bain de boue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hiver ils sont dans le paddock de sable qui fait quand même déjà je pense env 2000 m2 et en stabulation libre dans l'écurie et dés que le temps est sec ils sont dans le peptit pré en face du paddock de 5000 m2 pour se défouler et croquer deux/trois brins d'herbe et au printemps hop tous dans les prés . Je pense et j'espère qu'ils sont heureux , ils font partie de la famielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui clemss il y aura peut être un autre BB un jour , le véto me le conseille afin de ne pas rester sur une idée négative du poulinage mais il me dit de garder la jument chez moi , qu'elle y sera très bien et qu'il sera là au cas où il y aurait besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...