Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marou

photo de john

Messages recommandés

[uhttp://i40.servimg.com/u/f40/17/10/37/22/photos16.jpgrl=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=17103722][/url]

voilà une photo de mon joli poilu John, aprés une bonne douche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!!!! quel toupet!!!! il est bôôôôôôôô ton loulou :luv:

une seule photo ça donne encore plus faim zerzergfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une autre photo de John en train de faire le pitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est vraiment très beau? Et le style western lui va super bien je trouve. Tu l'as depuis longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va bientôt faire deux ans que j'ai John, il a 3 compagnons:2 juments et un poney.Mon soucis c'est que je n'ai pas trop le temps de le monter carje bosse et j'ai deux petits! mais cette année on va bosser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo c'est pas une selle western mais plutôt une selle espagnole dsdddrffe
.. oui dis nous tout ,il vient d’où ,quel age a t'il ici ont est curieux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est une selle espagnole: le top au niveau confort et assez large pour mon gros poilu!!!! mpmp alors John vient des écuries Cantaloube de saint geniès des mourgues prés de Montpellier, il a quasi 5 ans et c'est un cheval adorable, tres proche de l'homme, il adore les enfants, il est trés calin!!!! le seul hic c'est qu'il n'aime pas sortir seul en ballade et que lorsqu'il dit non... c'est difficile de se battre avec lui car pour l'instant je n'ai pas d'autre choix que d'emprunter la route et que face aux voiture quand votre cheval bloque... Alors j'ai acheté un super terrain que j'aménage au milieu de la campagne, donc là je pourrais mieux le travailler!!! vivement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop chou ! et celle ou il tire la langue trop marrante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue le post de mon John avec cette vidéo (si ça marche): petit moment de détente dans le pré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc petite séance de "travail" avec mon gros bébé, essai des rênes allemandes histoires de muscler et de travailler le placement; je m'attendais à un peu de défénse mais non il a bien accepter... Avec ce temps magnifique (18°) c'était un régal, la séance a été courte, reprise en douceur.... Ce coquin a tjs du mal à se lancer au galop, c'est deux foulées puis retour au trot!!!il faut dire que dans un rond de longe il a du mal à se lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque tu en parles, ça me gêne beaucoup de voir un cheval (encore plus un jeune) travaillé avec des rênes allemandes ; dans un premier temps, on gymnastique le cheval pendant plusieurs mois, pas trot, voltes, demi voltes, demi voltes renversées, arrière..., si tu veux qu'il monte le dos, travaille les mains très basses en pianotant sur les rênes
Juste mon avis de vieille fan de michel henriquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends note de ton conseil, c'est d'ailleurs ce que je fais avec John...mais il a quand même une forte tendance à relever la tête et ne cède pas, j'ai donc voulu voir si les rênes allemandes auraient un autre effet et oui donc il est capable de se placer.Mais je ne compte pas en abuser et je sais que tout cela se travaille dans la durée et je préfère aussi le faire en douceur!!!! je faisais juste un test;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...