Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La tribu des N

Tom : l'odeur de sa transpiration est infecte...

Messages recommandés

Hello,

Bon, je suppose que ce n'est rien mais bon... ça sent vraiment mauvais, rien à voir avec l'odeur du cheval... ça se rapproche plus de l'odeur du chien mouillé mais en bien bien pire...

Une carence ou un problème de santé pourrait se cacher derrière cette odeur???

Je peux laver sa couverture de séchage à chaque fois, tellement ça sent fort... idem pour sa chemise imperméable, elle pue littéralement...
Pourtant quand je colle mon nez dans ses poils, je ne sens rien...

J'ai lavé son tapis de selle en laine pour la même raison...

C'est grave docteur??? qfsfqsqfsfqsdsdd

Il n'y a pas un complément alimentaire que je pourrais lui mettre pour qu'il sente moins, on ne rigole pas...

Sinon, il mange bien, bouge, joue avec ses copines...mais il est vraiment bien coincé à gauche, il ne tourne plus la tête à droite pour manger dans sa mangeoire, vivement l'ostéo lundi!!!

Merci pour vos avis éclairés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a des chevaux qui "puent" plus que d'autres comme les humains chacun à sa propre odeur. Je me souviens d'un cheval au club dès qu'il transpirait il sentait fort et pas bon sinon je sais pas si problème autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon poulain est une vraie infection odorante mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un comtois qui avait ce genre de pb et le changement d'alimentation n'y a rien changé alors franchement je ne sais pas à quoi s'est du rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouchou aussi il sent le chien mouillé quand il a plu et qu'il a transpiré, et Flamby aussi! Ils ont l'air de le vivre bien! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien pour faire original , je trouve qu'il à une odeur de fricadelle O o' surtout son haleine, parfois sa transpiration sauf pendant ses cures d'ail fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, Marco a vraiment une odeur très forte par rapport à Léo.... Marco est entier, je pensais aux hormones, comme pour beaucoup d'autres animaux? (ex chiens, boucs, chats...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains des miens sentent très fort aussi surtout une de mes juments , là elle a un drainage en phyto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que Tom n'est pas un cas isole erre

En été, j'avais pas remarque cette odeur mais je l'avais fait tondre car il me faisait pitié avec ses grands poils... a mon avis, vu l'épaisseur de sa toison, sa transpiration reste emprisonnée plus longtemps...
Et il sèche aussi mon vite...je suppose que cela joue dans son odeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les odeurs...

je n'ai pas le souci dont tu parles mais j'avais une jument dont je ne supportais pas l'odeur des crotins ! Elle mangeait pourtant la même chose que tous les autres...

ALors j'espère juste que tu es moins sensible aux odeurs que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...