Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Entier qui "saillit" un hongre...

Messages recommandés

Marco, entier de 3 ans et demi est très souvent grimpé sur Léo, hongre de 13 ans... Il n'a pas d'érection, mais d'abord il lui mordille les flancs, puis il grimpe dessus...

Quand il était plus petit et qu'il découvrait la sexualité, ça me semblait normal vu qu'il n'avait qu'un congénère hongre... mais là je ne comprends pas ce comportement.

Pour info, il a sailli des juments cet été pour la première fois.

Est ce un comportement sexuel? De dominant? De jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedg a écrit:
C'est pas du jeu et des attitudes de domination ?


je ne crois pas chez les chevaux.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est quoi alors Mary? Il est pervers? Perturbé? Taré? Obsédé? Homo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu des cinq probablement qfsfqs














ergre

non sans rire je n'en sait strictement rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a plutôt l'air d'un comportement type "sexuel" mais bon, peut-^^etre que les propriétaires d'étalons pourront t'aider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que les juments il les mord aussi au flanc pour les "séduire"... mais là il n'a pas d'érection...

Ouais, me faut un propriétaire d'étalon qui vit avec d'autres mâles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiète Tiph, un pétage de câble comme souvent!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi Altaïr fait pareil avec antarès et vice versa je pense plutôt a des jeux ....avec mimique sexuel mais sans érection ;)et aussi pour tester un peu sa force tout ça est tout a fait normal edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'exerce pour l'année prochaine...il ne veut pas que sa maîtresse se moque encore de lui sur le fofo...lol fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben à nous 2 on collectionne les chevaux pervers fjjhjhgj

bon treve de plaisanterie, c'est surement du jeu, ou une façon de le dominer, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, pour moi c'est du jeu d'entier qui commence à avoir ses hormones et à les tester lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben moi Altaïr fait pareil avec antarès et vice versa je pense plutôt a des jeux ....avec mimique sexuel mais sans érection ;)et aussi pour tester un peu sa force tout ça est tout a fait normal edez
ouais mais toi tes chevaux sont bizarres Nath!! J'te rappelle que tu les traines par les pattes quand ils sont allongés sur le dos!! fjjhjhgjfjjhjhgj
Je rigole, merci pour l'info! biz

Citation :
il s'exerce pour l'année prochaine...il ne veut pas que sa maîtresse se moque encore de lui sur le fofo...lol fjjhjhgj
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
Bah en tous cas sur Léo, il grimpe bien derrière, il ne se trompe jamais!! fjjhjhgj

Damabiah tu veux pas qu'on mette nos loulous ensemble pour voir??? fjjhjhgj J'imagine le carnage....

Je comprends pas bien Elobulle? qfsfqs ça ne date pas d'aujourd'hui, il l'a toujours fait... comme le font les poulains sur leur maman en fait... Mais je pensais que ça passerait avec l'âge.

Donc à l’unanimité domination ou jeu? D'ailleurs l'autre fois j'ai vu Léo sur Marco... j'ai cru qu'il allait lui plier le dos... mpop et vu la souplesse du gros machin, il a eu du mal à descendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je laissais faire Mo, je crois qu'il ferait pareil avec certains hongres drffe
Il semble très attiré par 2 hongres. Il se plante devant leur box en sortant de l'écurie et déballe son attirail. dsdd Quand on les monte ensemble, pareil, faut toujours que je fasse gaffe, que Mo ne soit pas derrière eux, mais devant ou à côté, sinon, ça l'inspire :o
Par contre, il peut se trouver derrière une jument, rien à f****
Et quand on passe devant le boxe d'une jument, même en chaleur, il va lui hennir dans les naseaux et continuer son chemin fjjhjhgj
Perso, ça ne me choque pas plus que ça. J'ai monté beaucoup d'entiers "de concours". Ils avaient tous plus ou moins ce genre de comportement avec les hongres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Mo il a déjà sailli des juments ou pas?

Marco, quand je le monte et que Léo est monté, je peux le mettre devant derrière, peu importe, ça ne l'inspire pas du tout! Il sait que je le tue si il ose!! fjjhjhgj
Mo est en érection avec ces 2 hongres en particulier ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, Mo a sailli en Irlande, il a 3 poulains.

Ah vi vi vi, quand il passe devant leur box, il déballe tout et se l'agite comme il se doit erre
Monté, il essaye juste de passer derrière et de leur mordiller les flancs si je le laisse aller où il veut rênes longues pour....hum.... dsdd
j'en sais rien pour quoi, je le laisse pas faire fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj ouais bah il est bizarre ton poney!!! fjjhjhgjfjjhjhgj Parce que si il a sailli des juments (j'ose imaginer que ce ne sont pas des hongres avec qui il a fait 3 poulains!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj), il devrait avoir compris non?

Marco n'a pas d'érection quand il fait ça... après, il ne vit qu'avec un cheval, donc peut être qu'il réagirait pareil si il en croisait plus? qfsfqs

Moi je sais pourquoi tu laisses pas faire!!!! erre Pour ne pas abîmer la selle de l'autre cheval??? Nan c'est pas ça??? Mince j'ai encore rien compris! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiiiiiiiiiiiiiiiii, protéger les selles des copines, c'est pour ça drffe

(et aussi pour ne pas abîmer le dos de l'autre cheval : un des hongres est un petit trotteur de 3 ans, genre j'aurais peur de le casser en deux si je lui grimpais dessus, alors t'imagines si Mo lui grimpe dessus fjjhjhgj)

Blague à part, Mo vit en box. C'est pas pareil que Marco.
Il est hyper respectueux avec les juments, il a l'air d'avoir compris qu'il n'était pas là pour les saillies.
Il respecte aussi les autres entiers. Il ne les regarde ni en passant devant leur box, ni quand on est ensemble au manège (parfois, on est 4 entiers et 1 jument dnas le manège et tout le monde reste à sa place).
Par contre, il est aussi super sociable et joueur - et dominant. Je pense que pour lui, les hongres, c'est des copains de jeu. C'est pour ça qu'il ne s'intéresse qu'à eux. dedede
Et puis, parfois, il s'agite son attirail tout seul dans le box, alors qu'il n'a vu et reniflé personne... fjjhjhgj
Au moins, il est pratique, il se débrouille tout seul ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya bien des taureaux qui montent d'autres taureaux afin de récupérer leur semence....c'est pratique courante....ils ne voient pas eoreo le pot- aux -roses ....alors .... uyryut et les mannequins pour les étalons? hein! c'est pareil!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la Mary!! j'avoue que tu m'a fait un ptit stress... mannequins....j'avais compris les mannequins zumaines dsdddsdd ...because ta tournure de phrase à propos des taureaux ..

j'avoue... je suis un kinder gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et aussi pour ne pas abîmer le dos de l'autre cheval : un des hongres est un petit trotteur de 3 ans, genre j'aurais peur de le casser en deux si je lui grimpais dessus, alors t'imagines si Mo lui grimpe dessus
vu que Mo est aussi nain que Marco, t'as pas à t'inquiéter pour le dos de l'autre, si déjà il a la tête qui passe par dessus les fesses ça sera pas mal!! fjjhjhgj


Citation :
Et puis, parfois, il s'agite son attirail tout seul dans le box, alors qu'il n'a vu et reniflé personne...
et cette pratique, je suis certaine que ça leur muscle le dos vu comment ils se contractent!!!! D'ailleurs on voit rarement un étalon avec le dos creux... et quand il fait ça, il regarde les juments, les hongres, des livres cochons??? fjjhjhgj


Citation :
Je ne peux t'aider mais je viens toujours lire tes posts car on rigole bien
nan mais au départ c'est une question sérieuse hein!!! Je m'inquiète de l'état psychologique de mon poney!!! (s'tu veux rigoler, y'a un débat sur les lentilles sur mon post!!! edez )


Citation :
j'avais compris les mannequins zumaines
j'ai trouvé plus grave que moi!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Citation :
euh...non...je ne suis pas Annep.....
:oboude

Bon sinon, plus sérieusement, les taureaux pour la semence, je ne sais pas trop comment ça fonctionne... Mais les étalons sur les mannequins (bourrique en plastique pour Shaïnan fjjhjhgj ), le véto m'expliquait qu'il arrive qu'ils mettent une jument à côté ou qu'ils enduisent le mannequin d'urine de jument....

Et pis d'abord, pour tout ça faut une érection, Marco n'en n'a pas quand il grimpe sur Léo!!!!!!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai pour les chevaux Annep

par contre pour les taureaux il n'y a pas d'artifices...j'ai vu ça dans un reportage à la télé sur la 3, j'en revenais pas erer

ils "rendent même " jaloux le taureau avec un autre parfois son propre fils pour mieux "l'exciter"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les mannequins (bourrique en plastique pour Shaïnan fjjhjhgj ), le véto m'expliquait qu'il arrive qu'ils mettent une jument à côté ou qu'ils enduisent le mannequin d'urine de jument....


Voila pourquoi je n'ai jamais voulu faire mannequin....
d'abord le plastique n'a plus l'air tip top et les gens se plaignent du silicone....et pour le pipi de jument.... c'est pas mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
j'ai vu ça dans un reportage à la télé sur la 3, j'en revenais pas erer

ils "rendent même " jaloux le taureau avec un autre parfois son propre fils pour mieux "l'exciter"....


t'es certaine que c'était sur la 3.... et pas sur une chaine X du cable ergreergreergreefbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk, c'est immonde c'que tu racontes Mary!!! C'est pas très regardant un taureau!! Remarque, j'ai déjà vu un reportage où le mec enfonçait un gros machin dans le derrière du taureau pour aller "chatouiller" la prostate il me semble (pas sûr hein), et ça faisait éjaculer le taureau instantanément...

Shaïnan t'es trop forte!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne...ca devient hard ton post....
Tu veux pas mettre "interdit aux moins de 18ans" dans le titre ? fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Oui, mais cette fois c'est pas moi qui ait démarré à raconter n'importe quoi!!! erre Moi j'ai juste posé une question qui me tenait à coeur....

D'ailleurs au passage, j'ai que des suppositions, pas de réponse précise... :sifl:fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rozira!! Donc il va le faire jusqu'à ce qu'il soit trop vieux pour jouer? mpop Et bah.... on est mal, je ne sais pas si un jour Marco va prendre en maturité!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
t bah.... on est mal, je ne sais pas si un jour Marco va prendre en maturité!! fjjhjhgj


tu as de l'espoir!

mon vieux fait toujours de cabrioles et n'a jamais cessé de rigoler...ça se voit sur sa tête....pour la maturité... dans une autre vie peut être..
juste les jeux sont moins violents avec l'age...mais quand il y a une connerie à faire, il est bein souvent le premier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'crois bien que j'ai le même... on s'ennuie jamais avec ce genre de bestioles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jamais...surtout dessus zerzer mais c'est très bien comme ça.... on a le même caractère....


Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reportage vaut le détour!! :hehe:

mais pas moyen.....de trouver la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue le titre est très "doux" par rapport à ce que tu nous a décrit!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Bah la vidéo tu nous la montreras mi janvier, quand on aura digéré notre jour de l'an sinon on va risquer de gerber!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros aussi sailli un hongre. La solution : mettre un hongre beaucoup moins patient qui ne se laisse pas faire...

Je pense que c'est dans leur nature et qu'ils le font pour jouer (quand l'attirail reste à sa place). Mon gros ne comprend pas trop quand il a une érection (ca se voit sur sa tête "maman qu'est ce qui m'arrive?????" !!! Il n'a jamais sailli encore mais s'y prend très bien..

En liberté il joue avec tous mais si il y un hongre un peu moins sympa dans le lot (qui l'a déja savaté), il ne saute même plus sur les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Citation :
et aussi pour ne pas abîmer le dos de l'autre cheval : un des hongres est un petit trotteur de 3 ans, genre j'aurais peur de le casser en deux si je lui grimpais dessus, alors t'imagines si Mo lui grimpe dessus
vu que Mo est aussi nain que Marco, t'as pas à t'inquiéter pour le dos de l'autre, si déjà il a la tête qui passe par dessus les fesses ça sera pas mal!! fjjhjhgj


le souci, c'est que le trotteur est vraiment petit et maigrichon mpop et vu comme il est nourri, ça va pas s'arranger erer


Annep a écrit:
Citation :
Et puis, parfois, il s'agite son attirail tout seul dans le box, alors qu'il n'a vu et reniflé personne...
et cette pratique, je suis certaine que ça leur muscle le dos vu comment ils se contractent!!!! D'ailleurs on voit rarement un étalon avec le dos creux... et quand il fait ça, il regarde les juments, les hongres, des livres cochons??? fjjhjhgj


fjjhjhgj pire, il fait ça tout seul mpmp rien reniflé, rien vu, juste Mo et sa paille erre
j'ai remarqué qu'il faisait ça systématiquement au réveil (j'crois qu'on m'a vendu un mec déguisé en chwal fjjhjhgj )

et il le fait sytématiquement quand je le brosse (heu, quand je brosse mon chwal, pas sa q****tte dsdd )
par contre, quand je l'ai engueulé parce qu'il a fait une connerie, genre bouffer le balai, Mo est très vite très contrarié, bin il me la montre pas sa q***tte gjyguy

C'est grave Docteur? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave??......ça dépénd si t'es mineure ou pas...

autrement tu peux porter plainte pour attentat à la pudeur.. edezgfgsd


ou bine tu fais le pansage avec un seau d'eau froide dans les parages efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...