Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo17

Question très bête : dans quel sens se met ce mors?

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai un peu honte de poster ce sujet mais je suis embêtée. Ça y est j'ai un mors droit en résine pour mon Barbouille.

C'est celui ci : http://www.padd.fr/boutique_equitation_F0124.htm?mode=detail&pic=1&cat=1#

On ne voit pas bien sur la photo mais le mors a 2 côtés différents. D'un côté le mors est droit et de l'autre il a 2 bosses au milieu.

Et la je ne sais dans quel sens le mettre dans la bouche d'All black. Je voudrais lui essayer demain.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Il faudrait que je vous mette des photos mais je ne suis pas sur mon Pc là.

Merci. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
comme il est sur la photo , le coté bombé vers le cheval drffe


C'est pas clair Fab.
Le côté convexe (bombé) vers le palais, concave (creux) vers la langue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n as pas a avoir honte Elo
figure toi que j ai achete le mm mors la semaine derniere et je me suis aussi pose cette question avant de le monter sur mon filet... drffe
J ai fini par mettre les 2bosses cote interieur de la bouche du cheval et je pense que c est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
comme il est sur la photo , le coté bombé vers le cheval drffe


Ok donc la ou il y a les 2 bosses vers l'intérieur de sa bouche? Merci beaucoup Fab car je me suis trouvée co*ne mpop

En fait JMR, le côté avec les 2 bosses au milieu se retrouve soit vers l'intérieur de la bouche, soit vers l'extérieur.

Oh merci beaucoup Mélanie. Je vais faire pareil que toi alors demain je verrais bien à la tête de Barbouille si ça va fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas cintré?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est rigolo :o j'ai acheté presque le même (le flexi rose), je l'ai reçu hier, et je me suis posée la même question !
Et j'avais pensé aussi, les boules vers le fond de la bouche. Alors ça confirme mon idée sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages. Ça du bien de ne pas se sentir seule devant une situation aussi bête.

Non JRM le mors n'est pas cintré (et moi non plus d'ailleurs fjjhjhgj ). Je vais lui mettre les bosses vers le fond de la bouche, on verra ce qu'il dira.

Oui Alassea il est la menthe, je n'en ai pas trouvé des "nature" mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chica, avoue, tu l'as pris en rose parcequ'il n'existe pas en violet, hein ?! fjjhjhgjfjjhjhgj

moi j'ai pas osé en rose..j'ai fait sobre, j'ai pris beige-jaune pâle....et il sent la pomme erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en vois 4 bosses sur votre truc!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Elles sont où les 2 dont vous parlez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
Chica, avoue, tu l'as pris en rose parcequ'il n'existe pas en violet, hein ?! fjjhjhgjfjjhjhgj

moi j'ai pas osé en rose..j'ai fait sobre, j'ai pris beige-jaune pâle....et il sent la pomme erre


fjjhjhgj

Non, je l'ai acheté d'occasion, j'ai pas pu choisir, sinon j'aurais pris comme toi drffe
Mais j'avoue que s'il avait existé en violet... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté le meme et j'ai posé la question à la vendeuse aussi, donc aucune honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...