Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRM

Grace

Messages recommandés

Jument Gypsy cob , âgée de 9 ans, pie bai, arrivée du OxfordShire le 13 décembre, par l'intermédiare de Janey Down, pour André Olive et JRM.
Attelée super bien.
Elle habite maintenant à Le Pla, Donnezan , Ariège, à l'élevage des Gypsys Mountain.
Vidéo de présentation:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une super régularité, on dirait un tic-tac d'horloge ! rfre
C'est la grande qu'on a vue là-bas alors ?
Je préfère le style de The Boss, mais Grace est chouette aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN moi j'étais comme toi sur les photos et la vidéo, mais quand je l'ai vu descendre du camion je l'ai trouvé beaucoup mieux en vrai.
Elle est bien courte pas trop grande, plutot un peu fine effectivement mais je pense que c'est parce qu'elle est très musclée parce qu'elle a l'habitude de travailler.
Maintenant malgré tout moi aussi je préfère le style du Boss, c'est pour celà qu'elle n'est pas destinée à l'élevage en première intention.
Mais tout de même j'aimerai bien un de ces jours si Dédé est d'accord lui faire faire un petit...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les photos, elle fait moins fine que sur la vidéo, le modèle semble très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air d'avoir de la taille, et en statique ca donne quoi? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
elle a l'air d'avoir de la taille, et en statique ca donne quoi? edez


La taille non elle doit faire 1, 45m pas plus. Elle est vraiment bien courte avec une bonne épaule oblique, une encolure bien attachée, des aplombs nikel, une attache de queue bien haute, une bonne ligne de dos , dos assez court, une attache de queue bien haute.
Des membres plutot long avec un aspect plutot modèle sport, et une courbe fesse corde du jarret qui manque un peu de rondeur, par contre l'angle du jarret est bien marqué.
Mais j'étais comme vous sur les photos et la video je la voyais aux alentours de 1,50m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow, elle reste imperturbable face aux gros camions! rfre En tout cas, elle est super belle. mkmk Comme elle répond super bien à la voix et en anglais, que vas-tu faire? Continuer à lui parler dans sa langue maternelle ou tout lui réapprendre en français? Ma question n'est pas vraiment une boutade car elle a neuf ans et elle a toujours été habituée à l'anglais. Je me demandais en fait si ça avait une grande importance la langue? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, j'aime beaucoup. C'est vrai qu'elle parait grande sur les photos et la vidéo. Mais j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anglais pour moi pas de pb, Janey m'a fait passer le lexique, pour Dédé on verra...
Pour le fait de rouler à droite, l'hiver dans le Donnezan il n'y a pas grand monde, ça donne du temps our l'habituer, Dédé devrait commencer à la sortir en longues renes, à droite bien sur... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trés belle,trés féminine votre nouvelle recrue sqd
Tu dis que tu as un lexique anglais pour les "commandes" ,tu peux partager ou pas ?
Nous manquons pour Freddie de mots,il comprend parce que trés sympa mais on sent qu'on pourrait etre plus en phase si c'étéit en anglais.
Et pour les faire venir à droite ça se travaille effectivement! Etonnant il tire toujours à gauche et ça on y avait pas pensé au début .
Bref vnbnc pour Grace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie, elle a la même coupe de cheveux que le mien! Mais elle a l'air plus sage edez

J'aime assez le modèle, je les aime bien musclés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde...

C'est le Dédé...

Grace est anglaise, certes....personne n'est parfait !!!

Elle comprend bien la langue de celui qui lui porte la gamelle et le petit dèj...J'ai renoncé à lui parler dans sa langue (bien que JRM n'ait fait passé les codes) parce que ce n'est pas naturel pour moi. Elle m'a fait l'immense plaisir d'être bilingue...la demande anglaise était suivie de la demande en français (L'Anglaise est donc perfectible !!!) Je suis en cela aidé par un Écossais !!!

Pour les longues rennes dans le pré...ça va à peu près....La neige (beaucoup) est venue qui nous a arrêté dans nos apprentissages mutuels. Suite de ce message au dégel donc....

Adishiats à totis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika
Félicitation,très jolie la miss, elle porte bien son nom....c'est super comme elle tranquillou dans le trafic...
elle promet de bien belle balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si elle n'est pas dédié à l'élevage en premier lieu .. elle serait intéressante dans le sens où elle a un modèle " sport "sans perdre de crins ni trop de rondeur ..
et c'est la variété des modèles qui rend la race attrayante .. elle permettrait de faire de très beau modèle " fin"

En tout cas, elle est magnifique =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour vous, depuis le temps que vous cherchiez une juju attelé il doit être bien content le dédé!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...