Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killiminie

Une autre passion : voici quelques dessins et croquis ;-)

Messages recommandés

Parce qu'on me l'a demandé biz Voici quelques photos de ce que j'ai réalisé...

Vous en reconnaîtrez certains drffe












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ai mis un aperçu de la "version plus chevaline" de ce que je dessine drffe

je m'éclate aussi dans bien d'autres thèmes! Je vous mettrai la suite plus tard si a vous intéresse gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien aussi plus d'infos en MP, j'aimerais beaucoup un dessin réunissant Lord et Blacky.

Superbe travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééé ! Mais quand j'y pense, tu n'as pas reçu mon chèque...? qfsfqs
je ne l'ai pas vu débité sur mon compte... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les monochromes et les crayonnés du deuxième message *.* ( le trait atteler pour le débardage à ce que j'en ai compris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premiers sont superbes, j'aime bien aussi l'aquarelle (quelquechose que je rêve de maitriser un jour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Héééé ! Mais quand j'y pense, tu n'as pas reçu mon chèque...? qfsfqs
je ne l'ai pas vu débité sur mon compte... mpop


uyryut De quel chèque parles-tu Séverine? Au final, on n'avait convenu de rien, et le seul dessin réalisé est toujours chez moi. drffe donc je n'ai rien reçu et ça ne m'a pas inquiété du tout. Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé, déjà pour me demander l'envoi de ton dessin? qfsfqs

La dernière fois que tu m'as écrit, tu voulais un portrait de Goldie en plus de celui déjà réalisé et comme tu ne répondais plus à mes MP (puisque j'attendais d'autres photos), j'ai cru que tu ne voulais plus de rien... du fait de la mise en vente de ta Goldie... ce que je peux comprendre, c'est pourquoi je ne t'ai pas relancé, simplement par tact. Parce que je sais que c'est dur.

J'ai juste trouvé dommage que tu ne répondes pas à mon message qui te souhaitait bon courage dsdd mais bon, ce n'était peut-être pas le moment. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou j'aime beaucoup ce que tu fait tre peux-tu m'envoyer en mp plus re renseignement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiminie a écrit:
Tornadiego a écrit:
Héééé ! Mais quand j'y pense, tu n'as pas reçu mon chèque...? qfsfqs
je ne l'ai pas vu débité sur mon compte... mpop


uyryut De quel chèque parles-tu Séverine? Au final, on n'avait convenu de rien, et le seul dessin réalisé est toujours chez moi. drffe donc je n'ai rien reçu et ça ne m'a pas inquiété du tout. Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé, déjà pour me demander l'envoi de ton dessin? qfsfqs

La dernière fois que tu m'as écrit, tu voulais un portrait de Goldie en plus de celui déjà réalisé et comme tu ne répondais plus à mes MP (puisque j'attendais d'autres photos), j'ai cru que tu ne voulais plus de rien... du fait de la mise en vente de ta Goldie... ce que je peux comprendre, c'est pourquoi je ne t'ai pas relancé, simplement par tact. Parce que je sais que c'est dur.

J'ai juste trouvé dommage que tu ne répondes pas à mon message qui te souhaitait bon courage dsdd mais bon, ce n'était peut-être pas le moment. mpop


Oulà, j'ai dû louper un épisode... Je réponds généralement à tous les MP... Je suis désolée, je n'ai pas dû avoir ton MP d'encouragement, je suis désolée...
On continue cette discussion par MP, pour éviter de polluer ton post drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Coeur : voilà! drffe en espérant que ça te plaise...





le flash rend le dessin très "métallique" mais c'est plus sobre en vrai! edez je reprendrai des photos, quand il fera jour drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhaaaaa!! super boulot !! bravo !! Tu es vraiment doué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...