Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Declan, étalon shetland, onc, 4 ans, petit prix - VENDU

Messages recommandés

Je vends mon shetland appaloosa entier âgé de quatre ans. Il toise 90 cm au garrot.
Il a produit cette année une magnifique petite pouliche appaloosa. C'est pour cette raison que je dois m'en séparer car je ne peux pas laisser le père et la fille ensemble au printemps prochain.
Il est visible dans le nord près de Lille. Il est pucé. Prix: 500€, 300€.
Voici quelques photos de lui et de sa fille:

Au printemps:


En été:


En automne:




Sa magnifique fille:


Là maintenant, il s'est paré de sa robe d'hiver, il faut que je refasse des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop tôt pour moi...dommage car je rêve d'avoir une petite poulichette comme la tienne dedede ...mais ça, je crois que tu es au courant edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtzzerzer:/ pourquoi maintenant...
Je le suit en secret ce petit avec sa fifille ^^'
Mais lui hummm...
Bon bah j'ai plus qu'a attendre...

(pas de place et un père qui va dire mais tu ferais quoi avec un shetland et entier en plus... )

C'est po justeeeee...

En tout cas il est superbe ton loulou j'espère qu'il trouvera une bonne famille

(Moi je sent que plus tard au lieu de faire irish cob ou gypsyanne je vais faire poney/shet y en a tellement a la pelle a sauver en plus :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la petite pouliche plait beaucoup, mais je préférerai vendre l'étalon car avec deux entiers dans la même prairie et deux fifilles, les rivalités deviennent sérieuses.
Pense à toutes les magnifiques petites pouliches que tu pourrais faire naître chez toi Corinne avec cet étalon. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment chouette ton shet mad. Mais malheuresment , je n'ai plus de place , ni les moyens pour le prendre. Quel dommage car il me plait bcp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Katleen.
Merci Poca, désolée que tu ne puisses le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai modifié le titre pour être dans les règles. J'en profite pour mettre quelques photos supplémentaires du printemps dernier:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me plairait beaucoup, vraiment, mais je cherchais un hongre, pis c'est tellement loin, rien que pour le prix du transport me coutera plus cher que son prix, rahhh que c'est bête !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma toise n'est pas adaptée à cette taille là, je l'ai mesuré approximativement avec un mètre et ça donnait environ 90 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa avec les enfants ? Je cherche justement un poney appaloosa pour de la balade essentiellement, mais Lille les Pyrénées ça commence à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis, le transport va te coûter aussi cher que le poney. Et comme c'est un étalon, je ne le recommande pas pour des enfants sans surveillance, à moins de le faire castrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui moi je l'aurais adoré castré, le poney de mes rêves mais tant pis, je trouverais peut être plus prés, mais dur dur, il est si joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un shetland croisé avec un cheval miniature ce qui lui donne un côté plus fin et des allures plus relevées qu'un simple shet. En revanche, il est moins porteur.
Tu trouveras sûrement plus près de chez toi, c'est pas ce qui manque dans les annonces sur internet. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos récentes de Declan qui est toujours disponible.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trés beau dommage qu'il ne soit pas plus prés de chez moi, la tailleme dérange peut, aprés l'autre probleme c'est qu'il est entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, il fait toujours moins d'un mètre je pense.
J'essayerai de le mesurer précisément la prochaine fois. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières photos qui datent d'aujourd'hui de mon loulou qui cherche toujours un nouveau propriétaire.
Prix super négociable pour les membres de ce forum. drffe








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer mais pourquoi il se vend pas ce petit bijou? qu'il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait moins d'un mètre au garrot et n'est pas débourré. Faire offre pour le prix. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour Declan qui est actuellement aux bois chenus pour faire quelques saillies. Il y est également travaillé par Gabrielle qui s'en occupe très bien (merci à elle).
Dernier prix 300 euros sinon il sera castré quand il reviendra chez moi car je ne peux pas le garder entier.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Isa, il me fait de l'oeil mais il est trop petit... c'est tellement dommage! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dinge quand meme qu'un aussi joli petit etalon ne trouve pas de nouvelle familie erer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui. dedede
C'est ça le drame avec lui, il est trop petit pour les uns et trop grand pour les autres... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais adoré rester aux Chenus assez longtemps pour l'atteler avec Gabrielle, c'est vrai qu'elle fait un super boulot avec ses pin's et ceux qu'on lui confie !
Et en plus, celui-ci m'a drôlement tapé dans l'oeil, il est beau et en plus a une jolie robe flashy...
Je ne comprends pas non plus qu'il ne se vende pas, surtout à ce prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...