Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini051

petit elevage de gypsian dans les hautes alpes!!

Messages recommandés

bonjour je m'apelle virginie je suis dans les alpes,je suis une passionnée de cheval surtout pour la race gypsy cob et frison drffe !ses donc dans la joie et la bonne humeur que je me suis decidé a faire un peu d'elevage avec seulement 3 juments et un étalon qui vient d'angleterre chez clononeen!pourquoi si peu de jument parce que je veux que mes chevaux reste un passion et que je puisse m'en occuper correctement erre voila maintenant je vais metre quelque petite photos a bientot tous le monde ffsd
heu ps les photos j'y arrive pas va falloir patienter dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Nini! Tu es d'où exactement? Je suis dans le 06 dans la montagne, à 3h de Gap. Qui est ton bel étalon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos message de bien venu!l'etalon vient de chez clononeen en angleterre il s'apelle gigolo il est pie noir homozygote sur le tobiano et il a un oeil bleu erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une icône dans la page pour répondre avec une image et une disquette, tu cliques dessus, dans "parcourir" tu sélectionne la photo que tu veux mettre, tu fais "envoyer" et tu copies/colle dans ton message le lien qu'il te génère drffe

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue nini05. erre

Je rajouterai de bien choisir la dimension des photos. Sous le "champs" où est indiqué le chemin vers ta photo tu as un menu déroulant qui te propose la dimension des photos. Le 640px (pixels) est le mieux car pas trop lourd.
Après pour les autres au-dessus faut vraiment avoir 1) une bonne connexion internet, 2) une bonne bécane avec une bonne carte graphique et 3) un bel écran de pfiouuu! 22 pouces. drffe

Ah sinon voici un lien direct vers une bonne explication en images :/t352-mettre-une-photo-methode-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpopet puis dans le genre impatiente, j'ai voulu aller sur ton site mais là, ça ne marche pas...enfin pour moi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Virginie! ffsd Moi aussi, je suis des Hautes-Alpes. je me sens un peu moins isolée du coup! erre Tu ne serais pas du côté de La Faurie ou de Montbrand? Moi, je suis de Chabestan. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!!
J'aime beaucoup cette première photo déjà J'ai hâte de voir ton étalon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je peux déjà vous mettre des photos de deux de ses femelles gypsy, la pie bai née en 2004 et la pie noir née en 2010 (elles sont toutes les deux à vendre !!!)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un irish cob, Jasper, que j'ai acheté au mois de juin au Domaine du Vallon. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux a qui sa pourais intéréssé ma jument frisonne est pleine d'un étalon irish cob pie isabelle probabilité de couleur noir,dunskin ou gris souris je mets une photos aussi du papa il a que 2 ans sur la photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini05 a écrit:

pour ceux a qui sa pourais intéréssé ma jument frisonne est pleine d'un étalon irish cob pie isabelle probabilité de couleur noir,dunskin ou gris souris je mets une photos aussi du papa il a que 2 ans sur la photos




Très joli cet étalon sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chevaux sont magnifiques! Quelle classe! rfre
J'adore la photo de ta pitchounette sur sa juju. hyth Et quel âge à sa juju?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idske pouliche frisonne de 20 mois et ma fille 5 ans !!!le debourage risque d'etre tres difficile erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les frisons , ça donne quoi du coup au niveau caractère le mélange des deux ? enfin en général je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai pu entendre dire et la constatation des eleveurs gypsian "pour moi j'aurais ma 1 er naissance de gypsian cette année" YEAH sa donne un cheval elegant bien poilu de la taille et de la couleur si ont fait en sorte qui es de la couleur et un super caractere drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, elle a l'air "trop mathisée" ta pouliche avec ta fille dessus ! fjjhjhgj

Pour le poilu en-dessous, fzefze Clononeen hustler si mes souvenirs sont bons, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien poilu, pas trop pour les fanons quand même, on perd souvent en croisement...pour le reste, c'est pas encore stabilisé comme croisement...tu as eu des morceaux très typés Gypsy, Belhem notamment cette année chez Flo,avec allures de frison parfois, d'autres qui prennent beaucoup du frison, de tête, ou morpho, d'autres qui sont un parfait mélange des deux...c'est la surprise (en couleur aussi, cette année à été noire chez les Gypsian dedede ), mais c'est ça qui est top!! Tout ça point de vue physique, caractère j'en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tou depend des parents je pense!si des 2 coté y a des poils sa devrait bien donné je pense!ses surs que si on mais un frison sans allure relevé et un gypsy qui trote ou galope comme un poney sa va pas le faire mpop et pareil pour la couleur tout depend ce qu'on melange !je sais que de mon coté mes frisons sont bien fournis en fanons et mon futur male sa sera pareil pleins de poils erre et en plus homozygote comme sa j'aurais des poils eet de la couleur YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous presente geronimo il a rien du tout d'un irish mes ses mon poun's qui a 26 ans sa fait 25 ans qu'ont vie ensemble erre je les eu j'avais 11 ans je lui es apris un peu tous a celui coucher ,reverance,cabrer,gratter des anterieurs enfin ses presque un poney de cirque bref les photos ne sont pas top et il est pas propre je voulais juste vous montrer que pour ses 26 ans il est encore tres tres en forme! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh je te retrouve ici Nini05 ! J'ai reconnu l'étalon pie isabelle ^^ edez

Par contre si te plait corrige la vilaine faute dans l'intitulé de ton poste :

"gypsyan" NON

GYPSIAN : mkmk

gfgsd hihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jolis chevaux et le/la titi est adorable !!
pour la race gypsyan perso je n'aime pas, je ne trouve pas que cela apporte quoi que ce soit à chaque race spécifique mais c une question de goût !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok merci erre !tout a fait les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas......apres peu etre que tu na pas vu de jolie gypsian?pour mon elevage je voudrais que les futurs poulains garde au max l'allure taille et morpho du frison et prendre la couleur du gypsy et pour ma part sa sera pie noir,et j'aimerais aussi que les poulains soit avec plus de noirs que de blanc un peu le meme style que le gypsy que j'ai mis en photo noir avec 4 balzanes bien chaussé! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gypsy que tu as mis en photo est une merveille de... gypsy ! tu n'auras jamais ça en faisant un mélange mais je respecte tout à fait tes goûts hein ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...