Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

Nouveau site internet pour Joli Stud

Messages recommandés

Je trouve ton site très bien. Il est convivial et facile à lire. Les couleurs sont sympas. je trouve que tu t'es très bien débrouillée et même si ce n'est qu'une ébauche comme tu dis, il ne lui manque pas grand chose pour être parfait.

Perso, j'aurais fait en sorte de pouvoir agrandir les photos des Irish cob vendus? car on voit les photos en petit et on ne peut rien faire sur cette page, c'est dommage.

Sinon le reste est top, tes descriptions, tes vidéos, tes photos. Très bien aussi d'avoir décrit précisément votre mode de fonctionnement, gros point positif. Et ton histoire est touchante.

Vraiment bravo à toi, j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa et clair
ca fait tres serieux , c'est tout ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup... la couleur donne de la clareté, c'est bien expliqué, facile... tout top


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. !
Pour les accents, je ne les aient pas sur mon pc (je l'ai achete en irlande..) et pour le siret francais il faut que je le mette car Joli Stud a toujours une activite de pension et de travail de chevaux...
Pour le siret irlandais, il est en cours.....surement entre la france et l'irlande !!! mpmp

IL n'y a presque pas de chevaux a vendre....mais Joe arrive ce soir avec les 10 nouveaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés joli site, clair et facile . Comme Elo17, Je trouve aussi dommage que l'on ne puisse pas agrandir les photos des chevaux vendus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez pouvoir changer sur le clavier,trouver les équivalences non??? edezedezqfsfqs


ou le faire corriger...le texte...

quand j'ai été obligée de le faire ça m'a super super mais super gonflée....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrais le temps ultérieurement de le consulter davantage (il est dans mes favoris drffe ) mais je voulais te signaler une faute.
Dans la partie "qui sommes nous", tu écris :

"C'est une passion qui unie une professionnelle francaise et un professionnel irlandais pour le cheval et plus particulierement l'Irish Cob."
Je pense que c'est "une passion qui unit".

Dans la partie "notre fonctionnement" :

"Un veterinaire passent" enlever le "nt"
"Une fois pret" rajouter un S à "prêts"
"sont rappatries en France" il n'y a qu'un P
"En effet, nous avons tous les certicats et autorisations gouvernementales" ajouter le "fi" oublié et "gouvernementaux"
"transversee" tu as peut-être voulu dire "traversée"

"Une fois passes, les irish cobs sont disponiblent a la vente. Ils sont tous vendus puces, vaccinnes, les pieds fait et le signalement francais fait"

Il y a une répétition avec la phrase précédente. J'aurais plutôt mis :
"Une fois arrivés, les IC sont disponibleS. Ils sont tous vendus pucés, vacciNés, parés et avec le signalement français en règle".
(après, tu mets ça comme tu veux, c'est juste pour éviter les répétitions drffe


Sinon j'adore le visuel "d'entrée" avec les reflets dans l'eau mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifinette a écrit:
Pas grave ça fait Irlandais!! edez lol! drffe


ah, ben je viens d'éditer avec encore plus de corrections PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Oh lala si ma grand mere voyait ca.....les fautes d'orthographe......elle me tuerai ! elle etait institutrice... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joliment fait, fluide, efficace et intuitif.
Pas trop de fioritures, juste le nécessaire pour éviter d'alourdir la page.
Tu cliques sur un lien et ouverture de la page en place centrale, nickel !
Bref, du bon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli site ,
je trouves juste dommage qu'on ne voit pas un peu mieux les chevaux vendus ... Sa pourrait aussi être intéressant d'avoir une rubrique "que sont-ils devenus ?" avec des photos et des témoignages des propriétaires qui ont acheté leur poilus ou demi-poilus chez toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le regarder, il est très très bien fait ! bravo !
seules quelques fautes d'orthographes font un peu tiquer... et dommage qu'on puisse pas agrandir ou faire des zoom sur les photos !!!

Félicitations Lizzy vraiment bien fait ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il manquait vraiment un site internet à JOLI STUD...c'est chose faite mkmk

Je le trouve très sobre et facile à naviguer...

Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ton site est très bien et facile à utlliser, je reproche aussi un peu la couleur bleu qui n'est pas forcément des plus facile surtout pour une miro comme moi..avec ce fond assez clair pas toujours lisible..
il ne manque plus qu'a le référencer en ligne de mire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...