Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreamhorse1

ont garde espoir ... la magnfique gypsy rose

Messages recommandés

wxchyth:luv::jump: ... elle est tout droit sorti d'un de mes rêves, elle c'est mon rêve de cheval... MON RÊVE PORTE SON NOM : G ahaha je vais encore garder le suspense fjjhjhgj
quand je la vois je suis béa ont dirait une gamine ,en même temps je l'attend depuis si longtemps :luv: un véritable coud de foudre des le premier regard je l'aime plus que tout ..... tre
la belle ira bientôt rejoindre mes 2 autres loulous : un gypsy cob aussi et mon amour de petit pfs sauver de l' abattoir (il devait partir a l'abattoir suite a des maltraitances subit par son ancien propriétaire... :/ ) maintenant avec de l'amour et de la patience c'est un super poon's avec un super potentiel

voila oui je suis déjà raide dingue de ma belle hythwxc ...
je ne remercierais jamais assez son éleveuse de m’avoir fait confiance drffe

...alors qui va deviner le nom de ma belle drffe)

a très vite pour la suite de nos futures aventures :luv::champ:

j’espère que tu m'en voudras pas laurenv d'avoir pris une de tes photos dsdd
j'adore cette photo : les 2 belles ensemble :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a acheté Gypsy Rose Excellent choix, j'adore cette jument elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non c'est plus drôle je pensais que ça serait plus long pour trouver zeefjjhjhgj
oui c'est moi et merci pour elle , moi aussi je l'adore elle est vraiment mon rêve ma juju d'amour que j’attends depuis si longtemps wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée, je suis une zonarde du forum, je connais tous les chevaux à vendre, alors avec les initiales, j'ai pas mis longtemps à trouver
Encore félicitations, ta juju est magnifique, une noiraude comme je les aime, à tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui qu'elle est belle ta juju Elle n'avait tapé dans l'oeil quand Je cherchais mon loulou. . Quelle masse de crins des photos desphotos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jm'en doutais aussi drffe
Félicitation elle est superbe mkmkdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOHHHH La chance !
C'est une merveille, cette louloute !
Plein de bonheur à toutes les 2 !

sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour nous et surtout pour elle dsdd
moi elle a envahie mes rêves depuis que laurenv l 'a chez elle tre j'ai encore du mal a réaliser même quand j'ai été la voir les larmes ont coule toutes seules :luv:rtztre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Gypsy Rose!! Une des plus jolie louloutte que j'ai vu!! mkmk Super cool!
Dans quel coin de la France va se trouver la belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Dreamhorse, elle est superbe ta louloute. Et tu as l'air d'en être déjà raide dingue.

Vivement les photos de son arrivée chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu dois être déçue...vilaine Clemss ! ....râtée le suspens mpmp
mais je comprends ton adoration, elle est magnifique wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh super!!!!!!!!!!!!! YEAH Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue en vrai, cette jument est vraiment superbe mkmk
Excellent et magnifique choix ! Félicitations ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci;) je lui passerais vos compliments enfin pas trop comme même ont sait jamais si la belle prend la grosse tête dsdddrffefjjhjhgj
...comment ne pas tombe dingue d'elle surtout quand cette masse vous pose sa tête contre vous et ne bouge plus ...je fond littéralement :luv:
car en plus d'avoir des crins a plus savoir quand faire la belle est très imposante drffe la première fois je me suis demande si c'ete bien gypsy ou un entier drffeqfsfqs

sinon pour répondre a la question elle reste dans le même département(27) que laurenv drffe
pour l'instant je profite d'elle chez laurenv et par la même des poupou ,je peux vous dire que sa fille est aussi belle que maman mais bon elle a de qui tenir , et morocco , beauty, boldwen hyth ...me font de l 'œil fjjhjhgj:hihi: mais c'est pas du gout de madame l'autre jour je la panse et j'ai fait un bisous a morocco et bien ma belle a ensuite repousse morocco gentiment serait t'elle jalouse ma montagne de douceur ,)

je ne remercierais jamais assez laurenv car je vis mon rêve maintenant je le rêve plus drffe
en tout cas pour moi elle est tout ce que je rêvais chez un cheval elle est parfaite pour moi de A a Z les crins pratique pour elle mais pour moi ça reste juste un plus ;)disons que c'est pas pour ses crins que je l'aime mais pour tout ce qu'elle est :hehe: ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je lui passerais vos compliments enfin pas trop comme même ont sait jamais si la belle prend la grosse tête
mais elle a déjà une grosse tête pleine de pwal!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre



Quand je l'ai vue sur ton avatar je me suis demandée si tu l'avais achetée, j'ai la réponse! Elle est magnifique, félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis un jour, tu nous montreras ses yeux??? errefjjhjhgj

Bon, trêves de plaisanteries, moi je rêve d'une beauté comme ça pour faire des bébés avec Marco! Et dans quelques années, je rêve d'adopter un bébé (mâle bien sûr) d'une jument comme ça avec mon Marco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon par contre, j'pense qu'un mélange comme ça, ça fera des yétis!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je rêve d'une beauté comme ça pour faire des bébés avec Marco! Et
dans quelques années, je rêve d'adopter un bébé (mâle bien sûr) d'une
jument comme ça avec mon Marco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais heuuuuu, arrête de copier mes rêves Anne (enfin évidemment moi c'est pas un bébé de Marco dont je rêve, même s'il est trop beau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj bah oui, on fait des mariages arrangés!! edez

Pfff t'façons clemss, il a po assez de poils ton loulou!!! fjjhjhgj Marco à cet âge là on aurait dit un shet en plein hiver!!! fjjhjhgj En même temps c'était peut être l'hiver, c'est peut être pour ça... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention venait pas me la prendre pour pouvoir faire des bêtises avec vos beaux entiers fjjhjhgj
moi c'est elle mon rêve mais quand je vois le beau bébé qu'elle a fait je penses que oui j'en ferait peut être a ma belle mais pas pour tout de suite ont est pas presse et en plus la belle sort tout juste d'un poulinage ...mais c'est vrai que ça serai dommage de pas avoir un bébé d'elle tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'elle a un magnifique bébé!!! Elle a tout pour plaire cette louloute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaaaaw, félicitations pour ta.........belle poilue!! fjjhjhgj Non, mais sans déc, il y a une jument sous ses crins?????

Elle est belle, très très belle, et si en plus c'est un coup de foudre.....c'est une bellle aventure qui commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci drffe oui véritable coup de foudre pour cette belle...
oui oui y a bien un cheval sous ce beau manteau noir fjjhjhgjdrffe
oui annep black rose et aussi magnifique que sa maman sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous allé je vais être gentille avec vous drffefjjhjhgj
voici une photo de nous 2 lors de la 3 visites a ma belle drffewxc
un tout petit tour ,sorti en longe pour la première fois sans mademoiselle black rose et gypsy rose a été très gentille que je l'aime ma belle ,sa fille l'a même pas appelé mais beauty si drffefjjhjhgj
alors j'ai fait un montage vite fait car pas le temps désolé normalement j'en fait des mieux pas de souci je me rattraperais la prochaine drffe
voila mon plus beau rêve et moi tre ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le post ,félicitations une bien jolie poilue,c'est le cas de le dire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle beauté!
Citation :
Pfff t'façons clemss, il a po assez de poils ton loulou!!! Marco à cet âge là on aurait dit un shet en plein hiver!!!

en même temps quand on voit les températures de Décembre cette année, je pense que la comparaison est difficile, on se croirait en Septembre (pis il venait pas d'Angleterre par hasard, tricheuse va, c'est pas le même climat, trop facile ) ...pis c'est les crins qui comptent et les fanons pas les poils du corps, tu vas créer un nouveau standard avec ton Marco, le Gypsy doit être poilu comme un ours sur tout le corps, sinon, pfiout, recalé

Allez j'arrête mes bêtises, magnifique ta juju...j'en veux une pareil, une belle noiraude plus tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi?? Une seule photo floue de dos??? T'abuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

En tous cas quelles jolies fesses (la jument hein, toi je ne me permettrais pas! fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp désolé dsddmpmp je vais la voir demain je vous en ferais si j'y penses fjjhjhgj ,)
ah ben c'est ça j'ai des grosses fesses fjjhjhgj ah oui belle fesses la belle;)) elle est tellement imposante que sur les photos a cote d'elle je fais minus alors que je suis pas petite et fine mais ça c'est déjà le cas dsdd par contre même si moi je me trouve grosse enfin passons fjjhjhgj.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj pas la peine de préciser, je suis pas certaine qu'une seule fille sur cette terre ne se trouve pas de défaut!! fjjhjhgj

Bah ta belle a des grosses belles fesses, c'est pas incompatible!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj si si je précise car je suis pas du genre de celles qui se la raconte drffe)
oui ma belle a des belle fesses et pas que des belles fesses edez mais c'est proportionnel avec tout son corps drffe)... enfin ont s’égarent là fjjhjhgj bon maintenant ta une raison de venir nous voir fjjhjhgjdrffe) en tout cas moi des que je peux je te mp pour venir voir ton beau marco drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois j'l'ai déjà vue ta louloute quand j'ai acheté Marco!! edez

Dés que je fais une tournée dans l'Eure, je viens faire un tour par chez vous!

Quand elle sera en chaleurs comme ça je fais un prélèvement de sperme sur Marco avant de partir et je l'insémine en cachette!! fjjhjhgjfjjhjhgj Comment ça? Ça va se voir? Je n'comprends pas!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj j'en été sur fjjhjhgj ben là elle est encore chez laurenv pour le sevrage de la mimi gypsy drffe
elle devrait être avec moi début janvier YEAH
bon j'ai compris je te mettrais pas gypsy chez toi sinon je risque d'avoir un kinder surprise c'est ça fjjhjhgj
mais la porte est grande ouverte a qui veut venir nous voir drffe
ça serait sympas de faire un truc cette été avec ceux du coin ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi??? erre Il est si moche que ça mon Marco??? erre Ou elle se tape pas des mineurs?? fjjhjhgj

Bah je veux bien faire un tour à l'élevage de Tan, ça me rappellera des bons souvenirs... Bon en voiture, 1h30, po envie... mais doit bien y avoir des trains! Ou sinon quand je ferai ma tournée...


Citation :
ça serait sympas de faire un truc cette été avec ceux du coin ... drffe
bah justement, moi l'été je fais des saillies!! errefjjhjhgjfjjhjhgj bon j'arrête! De toutes manières je ne peux pas prendre un autre cheval tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais moi j'ai jamais dit que je le trouvais moche au contraire drffe
oui y a un train qui s’arrête juste devant chez laurenv mais j'y suis hélas pas tout les jours non plus là comme dis plus haut j'y vais demain après je suis en formation + salon du cheval ce week end donc pas avant la semaine prochaine 'zerzer
fjjhjhgj non je parlais d'un truc entre les gens du coin ,oui je sais que tu savais... drffe une ballade ou un truc dans le genre ça serait cool mais je veux pas non plus embêter laurenv avec mes envies car je penses qu'elle refera un rassemblement j'y serais cette année si je peux ,)

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais regarder les horaires et surtout les prix des trains et j'te redis! Surtout les prix parce que en ce moment c'est plus que la misère.... Sinon faudra attendre que je sois riche!! (on se verra jamais si on attend ça fjjhjhgj )

Oui oui, j'avais bien compris, une balade pas une saillie... eqzefjjhjhgjfjjhjhgj

Tu habites où exactement toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...