Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Bottes western

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais bien m'acheter des bottes western (attention, je ne parle pas de santiags, masi de vraies bottes) pour les jours ou je vais m'occuper de mon gros (c'est à dire marcher dans la boue, faire des bornes à pied et à cheval), et que ce soit évidemment confortable pour faire tout ca.

Quels modèles avez-vous et/ou me conseillez vous ?
Ou les trouver ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des bottes de randonnées, en cuir gras. Mes amis + parents me les ont offert à mon anniv qui a suivi l'arrivée de Lord, donc elles ont un peu plus de 3 ans. Ils les avaient acheté sur Kval mais ce modèle n'existe plus. Moi je les adore, elles sont marron.

Il y a un modèle qui y ressemble chez Kraemer, il y en a un aussi chez Kval mais j'aime moins. Elles sont très confortables, on peut marcher avec sans problème, moi je les mets parfois pour aller chercher les chevaux au pré 700 m dont 1 k 400 aller-retour.

Pour monter je mets plus souvent mes boots maintenant depuis que je monte en jean western donc impossible de rentrer le jean dans les bottes.

Budjet autour de 200 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'intéresse comme post ^^

J'en ai vu sur Kramer, des Ariat qui sont vraiment simples mais semblent top, mais si ya d'autres avis, et ou bon plan... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commande sur le site de Sheplers
ma marque préférée est Ariat
Pour bosser je prends les bottes type baby fat boot (collées + cousues)
bien le imprégner régulièrement de graisse... et elles durent durent durent....
malgré les frais de port et les taxes... cela reste très avantageux par rapport à la France.
Une paire de bottes à environ 100 $ va te coûter, tout compris environ 130 / 150 euro
Tu peux aussi prendre les bottes à semelle crêpe si tu ne veux pas les "grosses" baby fat boots.
ce qui est important, pour tripoter dans la boue... collées + cousues ! et graisse à haute dose !

pour info... taille femme... je chausse du 40... taille US 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur internet les correspondances en taille de boots.
Corinne tu dit prendre du 9 US pour du 40 Europe, mais dans mon tableau le 9 correspond à du 42 Europe.
Du coup, pour du 38 Europe, il faudrait pendre du 6.5 comme mon tableau ou plus du 7.5?

Depuis le temps que je les lorgne ces boots, je voudrais demander au père noel de m'en rapporter une paire mais à la bonne taille si possible. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que j'irai dans une boutique en essayant avant d'en acheter sur Internet, car j'ai des pieds super larges pour une femme !
Merci de vos réponses !
Et les autres, n'hésitez pas à mettre vos avis aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Corinne, perso je prévois de commander mes bottes chez Scheplers depuis longtemps, la seule qui me manque c'est ma taille. Je fais du 40 aussi, mais je me suis fait la même remarque que Lolita au niveau du tableau des équivalences.... qfsfqs
Du coup, j'espère trouver des modèles qui me plaisent au salon du cheval pour les essayer et commander par la suite aux states....(sauf si méga promo au salon erre )
Je souhaite aussi acheter des Ariats, mais il y a d'autres marques qui sont bien aussi drffe
Au niveau des talons, on m'a conseillé de prendre des block hell boots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je ne peux pas aller au salon du cheval, donc je vais encore devoir attendre un peu ...
Mais merci des conseils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir les bottes Ariat sur Sheplers... Je les veux toutes!!!



J'ai déjà une paire de santiags, marque Sendra, je les aime beaucoup mais qu'est-ce qu'elles me font mal aux pieds zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux correspondances de taille !!!
il y a les tailles femmes... et les tailles hommes !!!
9 en taille homme doit correspondre à 42... peut être
9 en taille femme c'est 40... c'est certain....
Chez Ariats... aucun doute, quand tu fais une taille 40 en France, tu commandes du 9 (en bottes MODELE FEMME !!! si tu tapes dans le modèle HOMME... la taille ne devra pas être la même !)
Il y a beaucoup d'Ariat au salon... premier prix en promo ... +300 euro !!!!!
tu essayes, tu assures le coup pour la taille... et ensuite, tu commandes aux US...même avec la livraison UPS par avion et les taxes, tu les auras toujours à moitier prix !!! (livraison en 4 jours !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien ? Elles sont trouvables en france ? Parce que je reve d'aller au Canada, mais comme c'est pas pour demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je les trouve super confortable. Je les ai acheté chez "el pinto" (vente de materiel western)vers Lyon. mais tu dois bien pouvoir en trouver ailleurs, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est maintenant que tu le dis alors que ça fait 6 mois que j'enquête . . . Boude et maintenant j'ai le stress pour la taille et la douane . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
tu as commandé quel modèle Cecilia ? et quelle taille ?
je vais faire une commande aussi....


Celles ci
http://www.sheplers.com/ariat-womens-heritage-roper-cowboy-boots.html

et celles là
http://www.sheplers.com/justin-womens-aged-bark-gypsy-boots.html

en taille 10 (je fais un bon 41 voir 42 avec un pied large)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu des boots de rando et des botillons classiques en Ariats à la sellerie où je vais. Et à force d'en parler vous me donnez envie ...

Mais c'est cher... (190€ pour des botillons...)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on commande sur Shepplers, les frais de douane sont annoncés? Je prendrais bien des jeans moi... D'ailleurs, j'ai trouvé la correspondance tailles US mais sur Shepplers c'est encore autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les frais de douane ne sont pas indiqués, moi j'ai payé 52 € pour ma paire de bottes à 89 € (si mes souvenirs sont bons) Ariat de chez Shepplers.

Je les aime beaucoup, mais elles sont un peu trop larges, asses massives, ce dont je ne m'étais pas rendue compte en photo...

Et la semelle est en gel, dont très confortable à l'intérieur, mais elles restent raide. D'ailleurs en sautant de cheval je me suis faite un hématome sous le talon avec ses bottes tellement c'est raide (15 jours à boitiller).

c'est juste pour donner mon témoignage, je les aime quand même car elles ont un beau look pas courant, mais je ne les mets plus pour monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les jeans quelqu'un peut m'expliquer? J'ai trouvé 29 pour du 38/40 mais ça n'a pas l'air de marcher comme ça sur Shepplers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Justin taille assez petit...
j'ai donné les miennes à Jessica
Si les tiennes sont trop petites Cécilia... elles m'iront peut être...

j'ai pris l'équivalent du 42

On verra bien, je te dirais dedede

par contre les frais de douanes mpop parce que y'avait les m^mes chez kramer à 154€ , là c'est 96 mais si je me colle ça de frais ça revient au meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement non, même si tu ajoutes les frais de port et frais de douane, cela doit te revenir bien moins cher de commander à l'étranger...
Il faut bien comparer les mêmes modèles...
au salon, même en promo, pas une seule paire d'Ariat à moins de 300 euro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça hier! Pareil pour les ceintures: 30dollars sur Shepplers, 89 euros sur le salon! erer
Et pour les jeans, personne ne sait? dsdd (mais non je ne suis pas insistante edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop
Quand je vois le prix des Levi's et des Wranglers ici, j'aurais bien aimé les acheter là-bas, les faire livrer chez mon oncle qui pourrait me les ramener quand il vient en France, quitte à attendre un peu et économiser 400€ sur deux jeans...
Sur les sites de correspondance des tailles ils écrivent 29 pour un 38/40, mais sur Shepplers ce sont des 08 S etc., enfin pas le même code quoi... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours commandé un tas de trucs aux US et j'ai quasi jamais payé de douanes/VAT....
(l'équivalent de 2 motos en pièces détachées en 2 ans mpmp )

le truc c'est de se faire livrer par USPS (=LaPoste des américains) et non par UPS ou FEDEX (transporteurs)
par transporteur tu payes cher la livraison et tu es sûre d'avoir d'autres frais à l'arrivée
que par USPS, le coût du transport est nettement moins cher, tu risques moins de devoir payer à la douane et ton colis arrive tout de mm en un temps correct
si tu peux demander au vendeur de déclarer une valeur inférieure à $100 et/ou de marquer "gift" (=cadeau) sur le papier du colis, ça passe nickel drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que pour Sheplers ils veulent rien savoir et ils ne travaillent que par UPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tenté le coup !

En plus, la livraison par UPS : qu'elle misère !!!

Entre le gars qui se pointe alors qu'on a prévenu qu'on était pas là, et on vous averti qu’après 2 passage le colis retourne à l'expéditeur.

Une fois sur place, il réclame les frais de douanes, mais uniquement en espèces mais il l'avait pas précisé (heureusement j'avais fait une braderie et j'avais des espèces) et il prétendait pas attendre si j'en avais pas, il repartait avec mon colis. C'est bien précisé sur le bon de Sheplers que c'est en cash uniquement. Il m'a bien fait un reçu comme quoi j'avais tout payé et 1 mois plus tard.....je reçois la facture d'UPS qui me réclame une nouvelle fois les frais de douane.

Heureusement j'ai donné mon numéro de reçu et ils m'ont retrouvé, mais quelle bande de nuls!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais je connaissais pas, j'ai pas trop confiance sur ebay....mais il a l'ai intéressant ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non t’inquiètes pas ça va aller.

Moi malgré les frais elles me reviennent beaucoup moins chère qu'en France de toute façon, donc pas de regrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas Cécilia c'est sûr qu'elles vont arriver avec UPS ! peut être tu vas payer quelque chose en plus peut être pas, en plus c'est rapide UPS edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cecilia, j ai pris le post en cours javais pas suivi dsdd
mais t inquiete pas ton colis arrivera c certain biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...