Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max et Will

pellicules

Messages recommandés

je me suis apperçue que Maxwell avait des pellicules à la base de la crinière et de la queue!!
dans la crinière ça fait comme des croutes et qd on gratte ça fait des pellicules assez grosses et grises!! je ne sais pas comment les faire partir! avez-vous déjà eu ça sur vos loulous? si oui comment avez-vous traité? merci à l'avence pour vos réponses edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Answer en avait quand je l'ai eu l'an dernier, mais aussi sous sa fourrure
au printemps, avec la mue et la 1ère douche, c'est parti tout seul
je pense que c'est de la crasse tout simplement car il ne se grattait pas uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osheen a le meme genre de truc et ben j'attend l'été un bon shampooing et hop c'est fini. en hiver je prend mon mal en patience parce que je ne veux pa sle laver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde bien à la racine de la crinière si il n'y a pas de p'tites bestioles, c'est la saison des poux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien regardé mais pas facile c'est tellement épais à la racine lol et encore que j'avais rasé sa crinière il y a 3 mois, ça a bien repoussé mais très dense!! je vais de nouveau y regarder de plus près drffe pour plus de sûreté je vais traiter contre les poux avec du sébacil!! merci Seb! et merci à tous pour vos réponses!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je remonte le post car Aliette a aussi des pellicules et ça la démange pas mal...

elle s'est arraché pas mal de crins à la crinière, à moins que ce soit son copain de pré qui lui mange...elle a un dégradé uniforme ..

je vais essayer un schampoing neutre en ajoutant quelques gouttes de tea tree

une injection de cydectine (anti parasitaire interne et externe bovin)

a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...