Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivanka1

Joli Chrysaor et Joli Carmélita

Messages recommandés

Voici une petite présentation de mes 2 jujus arrivaient le 10 octobre par les bons soins de Lizzy et Joe .

Tout d'abord, Chrysaor , jument de 8 ans, 1M52 modèle heavy, trés câline et proche de l'homme . Super jument en ballade avec du "jus", peur de rien, sort aussi bien seule qu'avec un autre cheval....adore être en tête !

Les 2 premières photos sont celles de Lizzy
[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]


Et, carmelita, jument de 4 ans , 1M52, modèle heavy qui est aussi trés douce , calme, zen en toutes circonstances . Elle est aussi super en ballade. Elle est montée régulièrement par mon fils de 14 ans qui débute en équitation .

Les 2 premières photos sont aussi celles de Lizzy


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

ici les deux louloutes avec Joli Sentor(au milieu), hongre de 4 ans avec lequel elles sont trés complices !
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tes 2 nouvelles ? C'est qui le 3ème ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3ème c'est Joli Sentor, notre 1er IC, un hongre noir sabino de 4 ans qui est arrivé en début d'année, "le loulou" de mon homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Sentor

[img][/img]

Sentor avec a droite Carmelita, a sa gauche Chrysaor et Dolly la jument alzane
[img][/img]

Joli Sentor
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une jolie brochette de noirauds !! Tous les 3 sont très beaux. Les balade en famille ce doit être génial ! Bravo pour les 2 nouvelles arrivées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, j'adore, la couleur super, les 3 presques pareils!! on voit que tu aimes bien les brunettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le marquage de ton hongre !!! Et les photos en "brochette" sont très très sympas !! Quel bonheur d'avoir tout ces poilus !!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas se tromper en disant que tu aimes les noireauds mpmp

félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très jolies tes louloutes !!! Et je suis fan de Sentor, un beau loulou avec une robe originale. Bienvenue à Carmélita et Chrysaor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que se soit Sentor, Chrysaor ou Carmelita, ils ont tous les 3 un super caractère ! On les adorent nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus ils s'entendent trés bien tous les 3, avec une petite affinité supplementaire entre Sentor et Carmelita..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...