Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

ASLAN et URAGAN, suite de nos aventures p5, nous deux p. 8 !

Messages recommandés

Prenez deux formidables étalons, père et fils de préfèrence drffe Ensuite prenez deux filles géniales, l'une monitrice hors pair qui adore son boulot, tout dans la douceur, le respect du cheval, l'écoute, l'amour, une main ferme dans un gant de velours, bref un petit bout de femme géniale mkmk et l'autre une gaga de mon petit poon's , une amie de longue date, fidèle , sincère et pétillante de vie drffegfgsd
Prenez ces 4 êtres hors du commun drffe et mélangez tout ça pour obtenir un cocktail explosif rfre

Voilà donc aujourd'hui est une date trés importante pour moi, la réunion de père et fils montés et de surcroit ensemble en extérieur. Je crois que je peux dire que Uragan est un élève exemplaire, à l'écoute, respectueux, calme, et ma foi qui a l'air de bien aimer le travail mkmk

Le récit des aventures de ce vendredi 11 novembre .... drffe

Marine a eu la lourde tâche d'essayer de rendre à peu prés propre Aslan qui sortait du pré, assez crotteux je dois dire, je crois qu'elle a un peu transpirée edez Mais ma foi, le résultat est plutôt pas mal gfgsd





Aprés une petite détente en manège , père et fils vont aller se faire une petite promenade, le temps n'est pas de la partie mais le coeur de nos quatre larons y est !! drffe









Céline a pitié de moi et défait sa coupe à la Mireille Mathieu d'Uragan edez









Mais oui qu'il est sage mon boudin noir mpmp



Pendant ce temps le père en profite pour piquer quelques brins d'herbe dedede







Portrait de famille hyth



Là, Céline s'amuse à secouer la branche au dessus de la tête d'Uragan pour voir sa réaction, RAS mkmk









Pas de carte sous la main mais Céline a plus d'une feuille dans sa poche pour tester les réaction de sa monture drffe



Aprés cela vient le tour de l'énoooormmmme citerne erre



Les minis gués, pendant qu'Aslan "patauge" joyeusement comme un vrai gamin ( en plus ça permet de lui laver un peu les fanons edez ), Uragan est un peu plus réservé mais il y va quand même





Voilà, j'ai laissé mon appareil pour les photos finales, que du bonheur aujourd'hui !! rfre Un grand merci à mes poilus que j'aime tant et à vous les filles qui êtes géniales et uniques , je vous adore tous les 4 bizbiz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouah les photos sont vraiment très belles! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoooo, superbe reportage Sandrine comme toujours chez toi!!!!!

MERCI MERCI MERCI!!!!! o°=
Rho ben j'en aurais presque les larmes aux yeux moi!... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, je me damnerais pour voir ça en vrai :bav: Ils sont magnifique, Uragan est très très classe monté...je crois même que le préfère au papa...en fait je sais pas, je les aime tous les deux d'amour wxcwxc Vraiment deux modèles magnifiques, mon prochain rêve c'est un loulou de Bohème ou une louloute vnbnc
Merci pour ce reportage Sandrine, toujours un régal de voir tes loulous et tes photos aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aslan a 7 ans et son fils Uragan 3 ans et demi maintenant drffe
Merci les filles , c'était beaucoup d'émotion pour moi aussi je dois dire ... Vraiment ils ont été super sages tous les deux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaize tre
j'imagine ta joie, ton émotion, ta fierté hyth

j'ai la boule au ventre et les larmes aux yeux ........ magnifique reportage avec des chevaux hors du commun !!

merci pour tout ce que tu fais !!! tes chevaux sont splendides o°=vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage, ils sont vraiment très très chouettes les 2 bonhommes !
Uragan prend la moustache et les poils du nez de papa c'est trop drôle

Il est plus grand qu'Aslan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
Punaize tre
j'imagine ta joie, ton émotion, ta fierté hyth

j'ai la boule au ventre et les larmes aux yeux ........ magnifique reportage avec des chevaux hors du commun !!

merci pour tout ce que tu fais !!! tes chevaux sont splendides o°=vnbnc


je vais pas etre originale mais tt pareil biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOooooh lala ! moi non plus, je ne sais plus lequel des deux je préfere .... hyth
Je vais pas dire ce que j'en pense vraiment, ce serait vexant pour tous les autres...

J'ai jamais autant vu Tamarra chez son fils... la taille, la tête et les crins sans doute ... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande classe!!!
Sublimes.
Merci pr ce reportage Sandrine. Tu peux être très fier de tes chevaux.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou...ça fait mal aux yeux...ils sont incroyables...tant par leur prestance, que leur attitude...
quel travail!!! la grande classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tous les 2.
Tu as réussi un super mariage entre Aslan et Tamarra. o°=
Il y en a d'autres derrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uragan mesure 1m55 à peu prés , il avait été toisé 1m58 à Alsting mais je pense que la toise était mise trop haute. Donc oui il fait 10 cm de plus que son papa drffe

Babz, trés bien vu, Uragan est le portrait craché de sa mère ! Pour se souvenir de ma merveilleuse Tamarra ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh magnifiques duo, ca en jete!!!!!!
vraiment je trouve d'uragan a encore plus de classe qu'au vallon en mai!
wahou je suis sur le....c...


et tu nous a fait des superbes photos!!!!!!
wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul mot pour tout résumer car là je m'arrêterais plus sinon!!
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
..

J'ai jamais autant vu Tamarra chez son fils ... :luv:


je me suis dis la même chose! erer

ils sont magnifiques ! deux exceptionnels chevaux c'est clair

tre

les dernières photos sont géniales et pleines d'émotion dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles mais je n'ai yeux que pour les 2 superbes mecs!!!!! edez

2 merveilles dans le même coin , c'est trop!!! j'en verrai bien un dans l'ouest!!!!! dsdd
Personne pour être copropriétaire dans l'ouest?? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, ou comment donner les larmes aux yeux de sa copine "sincère, fidèle et pétillante" dsdd C'est trop beau!
Magnifique reportage et magnifique texte également, c'est très touchant, vraiment.

Un vrai régal de continuer à côtoyer les "de Bohême" dans un cadre très agréable et une ambiance toujours aussi chaleureuse.

Je crois que tu as oublié un élément essentiel à la recette, que je me permets de continuer aussitôt:
Pour ce cocktail explosif, n'oubliez surtout pas que la propriétaire des poilus doit être une éleveuse hors pair, aussi amoureuse de ses chevaux que généreuse avec les gens qu'elle apprécie. Prise d'une étonnante gentillesse et d'une surprenante bienveillance, elle devra instaurer une relation de confiance quotidienne avec ses chevaux de par sa passion, sa sensibilité, son attachement: la création d'une véritable osmose entre elle et ses compagnons adorés qu'elle chouchoutera, choiera et soignera au quotidien.

Une harmonie parfaite, c'est CA le secret du cocktail!

Bon courage pour trouver cet ingrédient essentiel... moi je n'en connais qu'un seul modèle!


Suite au prochain épisode, les aventures de Uragan et son papa ne font que commencer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial le reportage photo !
magnifiques les deux loulous !! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit MAGNIFIQUES! Les poilus sont top et les photos font du bien au yeux et au moral! Bravo! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v'la les plus beaux! erre
ils en jette en tout cas! ils doivent faire sensation quand ils rencontrent des passants mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh ben Marine, c'est toi qui va me faire pleurer là du coup dsddbiz
Mais c'est vrai que tu es bien placée pour savoir tout ce que représente mes poilus pour moi et tout ce que je suis prête à donner pour eux .... :luv:

Merci à toutes !

Effectivement les aventures d' Uragan et d'Aslan ne font que commencer, Uragan a encore beaucoup beaucoup de choses à apprendre, beaucoup à donner aussi j'en suis sûre car il aime le travail et Céline a l'air d'apprécier son élève drffe Donc à suivre .... ffsd





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me chatouille cet Uragan ... edezmpmp
il aurait ete bien chez moi lui aussi..... pour plus tard faire la paire avec booster dedede

(fred va me tuer s'il lit ça mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe extra
2 merveilles que j adore
Merci pour ce beau , très beau reportage
Félicitation ma petite dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique reportage!! de magnifiques chevaux mais ça tu le sais déjà! mkmk
mais je sais que ça du bien de l'entendre (enfin de le lire) ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merveilleux, magnifique!!! tre

vous êtes des modèles!!! relationnel, qualité, utilisation... tout est là! MERCI Sandrine de nous faire partager tout ça! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
il me chatouille cet Uragan ... edezmpmp
il aurait ete bien chez moi lui aussi..... pour plus tard faire la paire avec booster dedede

(fred va me tuer s'il lit ça mpmp )

Cà c'est les poils qui chatouillent fjjhjhgj C'est dingue comme il y pleins de personnes qui ce sont fait chatouiller pas les poils de nos poilus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment magnifiques tous les 2!! quel bonheur d'avoir chez soi 2 perles!!!!!!et quel amour on sent dans tes propos!!!!continue de faire naître de telles merveilles!!! bizmkmkwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont très belles et quelle émotion de te voir entre tes 2 poilus, c'est superbe de les voir côte à côte vnbnc:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...