Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Ch bon âme pr me créer pommade shtroumf et me l'envoyer

Messages recommandés

Vu que en Belgique, les pharmacie ne peuvent plus vendre de Bleu de Méthylène pour la pommade bleue, je me rabat sur la pommade cycaderme.

Ca existe en pot de 1 kilos mais je trouve pas. Si quelqu'un a un fournisseur, faite le moi savoir car Hialto attrape des croutes aux fanons postérieurs, c'est donc assez urgent avant que ça s'étende.

Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour quoi faire ?

Perso, j'utilise du Dermaflon, pour désinfecter et cicatriser. C'est très bien comme produit.
Bon, en revanche, c'est un petit tube, mais c'est vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIII Mélanie. Merci beaucoup bizbiz

Fofie, c'est pour remplacer la pommade bleue pour les croutes dans les fanons.

Une amie utilise Cicaderm et ça marche très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas quelqu'un en France qui peut t'en prendre du bleu? Et te le livré contre remboursement?

Si jamais sa t’intéresse je peux me renseigner de mon coter en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance un avis ^^

Est-ce qu'il y a une gentille et bonne âme charitable Française qui pourrait me créer une pommade bleue et me l'envoyer par la poste?????? Je paye par virement...

Ce serait super gentil:

100 gr de vaseline
5gr de bleu de méthylène
5gr de camphre

Merci beaucoup

bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi j'veux bien, je l'ai déjà fait pour chica... mais tu ne peux ni avoir le camphre , ni la vaseline ni le bleu???

Chica je lui avais envoyé le bleu et le camphre seulement... Parce que avec la vaseline ça va faire lourd et tu vas payer cher de colis non?

Bon et cicaderm alors, personne pour me répondre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La véseline ça va je sais avoir en effet. Ce serait top Annep rfre

Le cycaderm, Christine l'utilise pour un peu tout. C'est antiseptique et cicatrisant.

Elle l'utilise pour la gale (dès que ça apparait), les petits bobo de tout les jours.

Elle en est très contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'te fais ça sans problème! Faut juste que je trouve le temps et le courage d'aller à la pharmacie!!!

Par contre t'es sûre que ça va passer en Belgique? Parce que le camphre ça sent fort et le bleu ça se barre de partout!! Demande à Chica, son enveloppe était plein de traces de bleu!! fjjhjhgjfjjhjhgj Mais je dois avoir des petits sachets plastique, je vais tenter en les mettant dedans!!!

File moi tes coordonnées par mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bleu de méthylène c'est en poudre ou liquide ?

la pommade au bleu est-elle meilleure que la pommade au souffre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte le post!
je me pose la même question que marjory, qu'est-ce qui est le mieux?pommade au souffre ou pommade bleue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja il faut essayer de trouver la cause des croutes (juste souci temporaire lié à l'humidité ou alors quelque chose de plus chronique lié à un déséquilibre interne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...