Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOVELY111

Ines chez les maternelles

Messages recommandés

Ines va passer dans l'emmission chez les maternelles avec Karine LEMARCHAND, grâce à la photo ou Ines dort avec Ramses que j'ai diffusé sur un forum, j'ai été contacté pour savoir si Ines voulait passer dans l' emmission des maternelles. drffe

Un journaliste nous a contacté cette semaine il a parlé pas mal de temps avec Ines sur sa passion des chevaux et fin mars l'emmission sera enregistrée et je vous communiquerais la dâte du passage à la télé ou bien sur il sera question de Kiss Kool son poney mais aussi de l'irish cob tre

Si ce n'était pas sur la passion des chevaux j'aurais refusé mais là le contexte est différent et Ines est folle de joie de pouvoir parler des ses chevaux. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, tiens nous au courant pour la date, jaime beaucoup cette emission qui me semble serieuse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit être toute fiere de présenter son kiss cool mkmk
c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pas de problème dés que j'ai la date je vous tiens au courant drffe

Je pense que c'est la maman qui va être en panique mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de pouvoir présenter le Gypsy Cob et Kiss Cool edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusque là elle est aux anges c'est plus la maman qui est en panique


Comment va le loulou, il refait du poil si tu as un moment des photos même avec des poils en moins c'est le plus beau tre

Bises à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enregistrement de l'emmission est prévue pour le 4 avril, je ne manquerais de vous prévenir de la dâte du passage. mkmk

C'est la maman qui va commencer à être en panique, Ines le vit très bien dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est la maman qui va commencer à être en panique, Ines le vit très bien
C'est l'inverse qui aurait été surprenant erredrffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est aujourd'hui le grand jour, départ vers 15h pour l'enregistrement, Ines est au bureau avec moi va falloir l'occuper la miss.

La diffusion est prévue pour le 24/04/08.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool je va pas le ratter mais quand je le regard sur internet vous allez le voir avant moi zerzer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOVELY a écrit:
France 5 les maternelles


Il y a une redifusion ?
Ou est-ce que c'est enregistrer pour nous le mettre ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La diffusion sera le 24/04/2008, cette après midi c'est juste l'enregistrement de l'emmission je vais demandé à avoir une copie ou à ce moment là je crierais aus secours pour vous là passer. dsdd car je sais pas faire mais je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout facon elle est deffuser pendant un semain sur la site de france 5 a partir de 13 heures le jour de la diffusion drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà aujourd'hui je respire, ça c'est super bien passé, Ines était très calme beaucoup plus que la maman.

Pas le temps de se poser des questions dés l'arrivée, Ines a été prise en main tout de suite, maquillage et coiffée, nous ne sommes pas avec elle mais installés sur un divan et on voit tout ce qui se passe par le biais de la télé.

J'avoue par le stress j'ai pas tout bien suivi ce que Ines disait donc j'attend l'enregistrement pour là regarder au calme.

Pour Ines quand je lui ai posé la questions sur ces impressions, sa réponse a été " c'est le plus beau jour de ma vie " et très heureuse d'avoir parlé avec quelqu'un de célèbre, par contre elle ne réalise pas que beaucoup de personnes vont là voir à la télé.

Elle réalisera le jour de la diffusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on le poste ici, vu que je ne capte pas France 5 dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ça ne passe pas sur France 5, il me semble que c'est diffusé sur internet après chaque émission non??

J'essaierai de voir si je peux la mettre ici, parce que j'ai un enregistreur DVD sur ma télé, mais je ne sais aps comment on le relie à l'ordi... dsdd
Si quelqu'un d'autre peut le mettre ici, ça m'arrangerait parce que je ne suis pas du tout sûre de mon coup là... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca passera bien sur france5 et dés que le journaliste à un moment il m'envoit l'enregistrement, pareil j'aurais le DVD ça va bien nous avancer pour que je puisse vous le passer erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail reçu du journaliste des maternelles, l'emmission doit bien commencer à 8h55 et Ines passe un peut plus tard


Petite précision sur l'horaire : ce sera aux alentours de 9h40...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignone Ines,j'ai adore"il a les crins lavé mon poney,un peu comme moi" en ce tripotant les cheveux,vraiment tres mimi cette petite. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas une seule photo de son poney le journaliste c'est trompé entre Shanone et Kiss Kool, il allait essayer de rattraper le tir mais bon à mon avis c'était trop tard, Ines n'est pas déçu elle aime autant les autres je vous met une photo prise hier d'Ines et Kiss Kool



Sa couleur de cheveux ressemble plus à Kiss Kool drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta fille

domage quelle ne se soit pas souvenue de la race que sa maman éleve zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'a la base c'était sur son poney erre

Je n'ai pas encore vu l'emmission vu que je suis au boulot mais le jour de l'enregistrement, Ines dit que je faisais de l'élevage depuis mon enfance et Carine LEMARCHAND lui repose bien la question et ines oui oui depuis son enfance rfre là j'avoue elle a commencé à me faire peur et c'est le trou noir sur la suite de l'enregistrement donc j'attend de là revoir au calme drffe

Je vous assure je fairais pas ça tout les jours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu ce matin en paressant dans mon lit.

vraiment jolie ta petite Ines.

Dommage qu'on ai pas vu son poney !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Pour l'instant elle est pas déçu mais peut-être plus tard avec le recul, je sais pas mpop

Le journaliste m'a demandé des photos des chevaux pas de soucis je lui en ai envoyé une cargaison et j'ai bien peur de l'avoir un peut embrouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu aussi, et apreil je me suis dit dommage quil y ait pas de photos de kiss cool...
mais elle etait tres mignonne et marrante^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...