Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary04

quelques photos de ma troupe complète

Messages recommandés

Coucou, cela fait 3 jours que nous avons remis tout le monde ensemble! depuis mi mai Ange était avec sa demi soeur pour son sevrage, et Kita avec Jonquille...

le rasemblement s'est très bien passé dedede Ange était superbe à faire le claping à tati Jonquille dedede avec sa mère ils m'ont fait un coeur avec leur tête à tête et leur encolure super rouée à ce moment là, dommage pas d'appareil photo dsdd

Quant à Amalia, elle s'est pris quelques coups de pieds de la part de sa mère, j'espérait que ça la remettrait un peu à sa place, mais au vu de ce que j'ai vu aujourd'hui, cette petite mer...se va probablement prendre le dessus.... zerzer tant pis!

Aujourd'hui beau temps, donc papouilles à volonté! brossage pour tout le monde et photos!! une super journée de repos!!



























heure du gouter: grignotage de glands... fzefze




puis le repas! fzefze




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sages erer ah oui!! aujourd'hui, ils ont été plus que sage pendant le repas!!lol

C'est pas toujours comme ça mpmp

hier dès que j'ai eu le dos tourné: Amalia a viré son frère...Jonquille a viré Kita puis Ange s'est retrouvé comme un C...à venir me chercher désespéré!lol

Aujourd'hui, j'ai surveillé tout ça de près en leur mettant les points sur les I

seule Jonquille a fait quelques tentatives, mais je veillais!! lol :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou dis donc ce qu'il a changé Ange !!! un sacré morceau maintenant rfre
ils sont tous très chouettes dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle troupe! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie de venir chez toi Mary !
très beaux loulous ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Alex que Ange prend en masse, il devient un joli jeune homme lol

merci Tinker27 et Nath. si vous passez par la Corrèze vous pouvez venir les voir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ils mangent les glands sous les chênes ils se mettent naturellement en ligne....

merci dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci erre c'est vrai que j'ai de la chance , j'en ai 2 et demi!

Ben oui, Amalia est croisée Portugais lol erre euh Espagnol dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve qu'ils manquent un peu de place mais ils sont magnifiques!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien belle brochette! concernant les glands, j'ai constaté que Quoshee est raffolait mais ici les anciens déconseillent formellement d'en donner aux chevaux sous peine de déclencher de graves coliques à cause du tanin qu'ils contiennent. Tu as remarqué ce genre de conséquence sur tes chevaux?
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des chênes tous le long de mes clôtures et pour éviter les problèmes de coliques etc... je parcelle pour ne pas qu'ils aient la totalité d'un coup,

manger des glands mûrs un peu sur du long terme est moins problématique que beaucoup et jeunes d'un coup

je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là jusqu'à aujourd'hui en procédant comme cela dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta troupe, j'aime beaucoup la photo où ils sont alignés pour brouter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...