Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FaranaDarco

Mes chevaux

Messages recommandés

Bonjour ,

Je commence donc par une bref présentation de mes chevaux et de moi même :)

Moi, je m'appel Sophie, j'ai 20 ans, je suis accueillante d'enfant et je pratique l'équitation depuis mes 14 ans.

Mon premier cheval, plus tôt jument, s'appelle Farana. C'est une demi-sang Arabe (Arabe X Haflinger) de 7ans et qui partage ma vie depuis 5ans.
Elle est très caractérielle, vif mais peu parfois se montrer gentille ^^

Mon deuxième cheval, le rêve depuis mes débuts en équitation et que j'ai pu m'offrir a mes 18ans, c'est mon tinker, Darco :luv:
Il a deux et 6mois, il est très doux, calme, câlins, posé ... Tout le contraire de ma jument ^^

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas drffe


ffsdffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sophie! ffsd Moi aussi, j'ai hâte de voir les photos de tes chevaux. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé mais je n'arrive pas a mettre de photos (ni dans l'article, ni comme image personnelle). Cela m'arrive quelques fois, je ne sais pas si sa vient de mon internet ou de mon ordinateur mpop

Je vous propose de voir les photos de mes chevaux sur mon blog : http://evasii0n-xx3.skyrock.com/

Dites moi ce que vous pensez d'eux et vraiment désolé mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, une Sophir de plus sur le forum....on va s'y perdre, on est bientôt plus nombreuses que les poilus! drffe

Tes portraits sont très beaux, j'adore la tête de tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!
J'aime beaucoup ta jument, elle a beaucoup pris de l'arabe! Et ton poilu est super mignon aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...