Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph591111

Salon du Cheval de Paris ??

Messages recommandés

Coucou !!

J'aimerais savoir s'il est possible de faire de bonnes affaires sur le Salon pour les selles ? Y a t il de grosses différences de prix ? J'y suis allée l'année dernière mais je n'ai rgardée que le petit matériel - j'ai pas fait attention pr les selles.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement le salon du cheval de paris je n'y retournerai plus y a rien de bien interessant
et pas tres grand

le must des MUST c'est le salon du cheval EQUITANA a Essen en allemagne! le paradis du cavalier! rfre il m'a fallu tout la journée pour faire le salon en entier ( et encor y a quelque partie que j'ai pas su aller voir)

la on peut faire de bonne affaires ( tout a moitier prix par rapport a la Belgique et la France) j'ai acheter une bonne 20ene de truc equitation dsdd


exemple de prix : 2 pantalons d'equitation de marque ( ici en belgique comptons 250euro) bah j'ai payer 100euro... des bande 3 euro tapis de selle special broder a la main 30 euro un tapis de selle espagnol ( 90euro en belgique) 30 euro en allemagne une superbe veste d'hiver ( 150euro en belgique) 60euro en allemagne des botte en cuir de dressage (300euro en Belgique) 150 en allemagne

FIn franchement j'y retournerai l'année prochaine ( je crois que en allemagne le salon est tout les 2 ans mais pas sur y en a eu un en 2011

j'ai ete eblouie par la facon de faire des allemands en terme d'equitation erer exeptionnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:
Merci pr l'info je ne connais pas du tout !! mkmk


mais de rien drffe

j'ai tellement hate d'y retourner je me sentais comme une gamine dans un magasin de jouet! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois moi sa vaut vraiment la peine d'attendre drffe j'ai fait plusieurs en belgique Paris et celui la bah y a pas photo on peux pas rivaliser avec les allemands edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai entendu parler oui
mais y'a pas la barriere de la langue qui gene?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:
j'en ai entendu parler oui
mais y'a pas la barriere de la langue qui gene?



vraiment pas ! dedede il suffit d'avoir quelque base en anglais et certain parle meme francais dedede bon maintenant je vous avoue avoir pas ete ecouter les conferences de veterinaire en allemand et anglais edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya a écrit:

le must des MUST c'est le salon du cheval EQUITANA a Essen en allemagne! le paradis du cavalier! rfre


mkmk
C'est clair que si il n'y en a qu'un à faire, c'est bien celui là !!!!!!!

Faut juste pévoir de l'argent liquide, car en Allemagne, ils ne sont pas bien équipés niveau paiement en CB zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjrs bon à savoir !!

Le soucis c'est que j'ai vendu ma selle !!! et je ne peux pas attendre jusque là !!! j'hésite à la commander chez mon sellier ou alors l'acheter au salon mais si les prix st presque les mêmes - ça vaut pas le coup que je l'achète là bas et me trimballer avec toute la journée .... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, pas vraiment d'affaire financière à faire sur le salon de Paris. Les prix sont globalement les mêmes qu'en magasin et même parfois plus chers. Mais il y a pas mal de choix en un seul endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...