Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nani198911

l'élevage du Sirocco

Messages recommandés

bon il y a les non poilu aussi mais étant sur un forum de "poil aux pattes" autant parler de ceux la principalement! :)

tout a commencé avec LUI....
petit Irish né le 17 juillet 2010.... complètement craqué sur lui à sa naissance, et le phénomène s'est agrandit plus le petit grandissait...

seulement je pensais que de m'offrir un Irish ne resterait que dans mes rêves...... ça c'était sans compter sur Corinne... l'éleveuse de mon poulain.... qui m'a offert ma petite perle de poil.....
cette femme est comme une seconde maman pour moi je ne le cache pas.... une personne comme on ne rencontre que bien trop rarement dans sa vie....

LUI c'est Anathan ..... un coup de foudre..... pour qui pourquoi je n'en sait rien, il y en a des bien plus beau, bien plus poilu, bien mieux marqué.... mais ...... c'était lui....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anathan, s'il reste aussi gentil mignon, et evolue bien, aura le droit de garder ses bijoux de famille pour le moment, il est vraiment trés facile a vivre, il n'y a pas plus gentil que ce petit bout de cheval
j'en suis completement dingue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Irish en appelant un autre.... la grande soeur d'Anathan est venue nous rejoindre avec son poulain.....

leur éleveuse, (toujours cette fameuse Corinne) est obligée de se voir se séparer de ses bébés pour diverses raison.....

Shanone du haut vent... fille d'Olson du Haut Vent vient donc nous rejoindre accompagnée de son poulain Bad Boy
Shanone


Bad Boy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça n'est pas fini!!!

la maman d'Anathan et Shanone nous a rejoint ce 23 octobre accompagnée de l'étalon de ces dames, qui n'est autre que Tribal le papa d'Anathan et Bad Boy

voici donc Madame Jitane du Haut Vent



et le beau Tribal



voila pour les bébés poilus de la maison!!!!

je ne remercierais jamais assez Corinne de m'avoir permis de connaitre ces chevaux tellement formidable....
ces chevaux hors normes!
vraiment a part!

les Irish sont devenus une drogue pour nous.... nous n'arrivons pas a nous passez de leur présence, vraiment un véritable de bonheur d'être en contact avec ces chevaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le papa de Tribal, Pablo
certains d'entre vous connaissent t'ils ce cheval?
ont ils des descendances de lui ?


et sa maman Rubella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous :)

et oui mélanie une jolie troupe comme tu dis! qui n'a pas fini de s'agrandir le jour ou je trouverais une 3eme juments irish également, mais nous nous laissons le temps de réfléchir encore un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans notre troupe, il y a également nos chevaux de selle avec notre étalon SF et ses juments mais place aux Irish uniquement ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou et bien çà chôme pas chez vous,magnifique tout ce petit monde rfre
L'élevage ferme ses portes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'amie de chez qui viennent les loulous, arrête oui (ca n'est pas l'élevage du haut vent hein!! drffe )

il reste une jument qui est pleine de Tribal pour 2012 que Corinne garde car sa fille est vraiment très très proche de cette jument :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais Pablo il habite pas super loin de chez nous... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui sweety seb!! je n'arrive pas a trouver quoi que se soit au sujet de pablo et surtout d'autres photos :s il te serait possible de me donner le nom de l'élevage ou il est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien....tu aurais mieux fait de ne pas ouvrir le paquet de chips?! fjjhjhgj

Mais je te comprends, j'ai fait pareil!

Mais ne te gênes pas nous presenter le reste de tes "sans-poils"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aurora ^^

Sof-sof, comme tu dis, il ne vallait mieux pas ouvrir le paquet de chips aprés c'est mort.... tu ne peux plus t'arreter... mais les terres et le portefeuille ne sont malheureusement pas extensible!


je mettrais des photos des non poilus aprés aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les autres moins poilus! voici ma petite merveille née cette année de mon étalon Sirocco et ma jument Jadis
Belem, 3/4 SF 1/4fjord


Sirocco le papa (SF)


Jadis (SFXFjord)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volcane petite Paint horse X anglo arabe
arrivée completement sauvage agréssive a la maison, qu'es que je l'adore aujourd'hui, c'est devenue une vrai merveille trés gentille et elle m'apprends beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuit petite TF que je souhaites mettre en croisement avec Nadasy silver fame pour la saison 2012 j'ai déja hâte de voir le résultat qu'ils donneront! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es drôlement bien entourée! Ne t'en fais pas, ici nous ne pouvons que comprendre ton addiction gfgsd

Tu as bien fait de nous présenter aussi tes "non poilus" car ils sont très beaux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mes 2 premiers amours
mes 2 premiers chevaux...

Kong, celui qui m'a donné l'amour des chevaux de couleur.... tout est de sa faute!!! lol
petit pottock d'1m35 environ.... maltraité.... cela fait 11ans que je le connait, mais seulement 7ans que nous avons réussi a le sortir de l'enfer...



et epi black que l'ont m'a confié il y a maintenant 7ans également, mon papi d'amour... que j'avais pris pour tenir compagnie a kong... mais je ne prévoyais pas de m'y attacher autant !!!



voila vous connaissez tous les chevaux a "temps plein" de la maison ^^ qui m'accompagne chaque jours!

il y en a d'autre mais se sont des chevaux que nous sauvons soit de mauvais proprio soit destinés a la boucherie puis nous les revendons par la suite.... enfin...... nous essayons... lol

a la base je n'avais que kong et epi black.... puis............. jadis.... Sirocco.... Volcane.... Nuit...... ils devaient repartir a la base... mais mon coeur d'artichaud me perdra!!! je n'arrive pas a me séparer d'eux! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis laevadao je suis vraiment bien entourée et je savoure ce bonheur chaque jour!!!!!! :):):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'aimerai avoir plus d'infos et photos de pablo!
pis peut être même des frères et soeurs de tribal!

shanone n'est pas née chez corrine?
je ne savais pas que c'était une "haut vent"....

tu pense bosser tribal cet hiver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sur ICS.NL quelques uns des demis frère/soeur de Tribal par Pablo mais pas beaucoup de photos c'est dommage zerzer

si si Shasha est bien née chez Coco mais elle avait mis l'affixe "du haut vent" tout de même car elle n'avait pas d'affixe a lui mettre ^^


pour Tribal oui je pense faire un pré-débourrage, voir même un débourrage si tout se passe bien! on est pas pressé ca prendra le temps qu'il faudra mais il ne devrait pas être bien difficile, c'est juste un jeune qui a la patate lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et tu aurai dù mettre une photo de bad boy drffe



je me permets d'en mettre quelques unes de tes poilus



anat le casse bonbon erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont bien de la chance que tu aies eu le coeur de les accueillir...et de les garder dedede
Ils savent quand les z'humains font quelque chose pour eux et je comprends que tu sois autant attachée à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad Boy est mis sur la premiere page ^^

tu peux mettre autant de photos que tu veux tinker! lol

mon petit Anathan... je te jure je le trouve parfait pour moi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao je ne sais pas si eux ont de la chance, se qui est sure c'est que moi j'en ai énormément, de pouvoir me permettre de les avoir avec moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere bien qu'ils sont heureux avec nous en tout cas lol

une vie a ne rien faire mis a part brouter..... et jouer avec les copains lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsieur Sirocco



j'oubliais ma crapule qui m'accompagne au maximum avec les chevaux
mon petit chien hyper actif en mode connerie 24H/24.....

lol
il est fatigant ce chien

husky x labrador x jagg terrier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sirocco qui drague ma petite Shanone... malheureusement pour lui.... leur relation ne restera que des bisous toute leur vie!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Sirocco!!!!! Je vais finir par aimer ce genre de chevaux entre lui et le Nomade de Tinker!!

fjjhjhgj le pour le chien! Vu le croisement, tu ne t'attendais quand même pas à avoir un truc calme???? En tous cas il est beau! Il a pris que les qualités de chacun!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca n'est pas moi qui voulait ce croisement lol
Enjoy vient de chez un connard qui fait naitre a tir larigo et sevre les chiots a 3 semaine et ne les complémente qu'avec des soupes de pain et lait... et laisse ses gamin courir aprés ls chiots a leur donner des coups de baton zerzer


merci pour Sirocco, tu peux aimer ce genre de chevaux! ^^ Sirocco est un SF et je n'aime normalement pas ces chevaux mais lui........ c'est lui.... lol

pour Nomade, je n'aime normalement pas les TF (oui j'en ai 2 lol ) mais Nomade est vraiment particulier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anne excuse je n'avais pas vu ton spoiler, on vient de m'expliquer qu'il fallait cliquer dessus pour pouvoir lire lol (oui... autant ca marche avec les chevaux autant en informatique desfois ca bug xD)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça te fait une sacrée troupe!!!! très jolie troupe ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la coiffure de Tribal!! fjjhjhgj

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Tribal a une coupe afro lol

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis oui.......


se qui nous "réconforte" c'est que tout se que nous faisons aujourd'hui était le rêve de mon beau père... donc on s'accroche encore plus a ce projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe et de toutes façons ça ne le fera pas revenir de ne pas profiter de ce magnifique héritage qu'il vous a fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis oui !
enfin... passons cet épisode douloureux..... drffe

bon il faut vraiment que j'arrive a trouver quelqu'un de motivé pour faire de jolies photos des doudous car la mes photos font un peu beaucoup pitié quand meme loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...