Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

définir un prix (ou le négocier)

Messages recommandés

Invité
encore une question prix.
Bon j'ai trouvé un cheval qui me plaît. Pas pour moi (pas tout de suite!) y'a bien assez de problème dans ma vie en ce moment, mais j'y pense j'y pense.
Seul soucis, pour moi, le loustic estt rop cher.

Il toise 1.48 a le même style de morpho que Cypher ( très costaud avec de l'os) par contre il a cinq an et n'a toujours vécu qu'au pré. Donc il connait rien, il est présenté débourré à la monte (mais je cerche un cheval d'atelage) mais il n'est pas éduqué pour les bases (donne les pieds respect...) donc en fait il y a TOUT à faire.
je ne m'y connais pas en prix, je sais que les prix changent beaucoup en ce moment, mais le vendeur en demande 3200 euros! c'est le prix que j'ai payé Cypher qui est de plus étalon Elit (là c'est un hongre) qui avait huit ans et déjà débourré monte et attelage!
Moi je dis trop cher! mais je sais pas trop si c'est mon jugement qui est fossé ou pas?
quelqu'un pour me donner un avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'oubliais son âge: 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payé Blueberry 3000e, jamais bossé, 4 ans et pas encore reconnu IC à l'époque... Pour moi il les valait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypher n'etait pas cher je pense...
3200 si bien typé pourquoi pas
tu n'as pas de photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3200 pour un hongre bien fait, débourré ça ne me choque pas...d'autant qu'il y en a beaucoup de là-bas pas éduqué plus que ça avec du boulot à faire sur les bases...s'il est super bien fait, et un caractère sympa en prime, je trouve pas ça excessif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites