Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire Des Irish du Couar

la belle et douce Malinda

Messages recommandés

wah sacré gabarit!! Elle est nouvelle? Elle vient d'où? C'est une belle juju!(ses fanons ont été rasés?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air vraiment douce! C'est pas très original, mais sincèrement.... j'adore le décor de ton élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malinda du vallon née en 2002 achetée en 2004 a Corinne ,ma première Irish Cob , élite première jument uzes oct 2010 . Oui j ai eu des problèmes de gratte fanons sur plusieurs de mes chevaux mais tout est rentre dans l ordre et tout va repousser juste un question de temps . Malinda est pleine de ace of Spade pour 2012 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis définitivement amoureuse de ces poilus !! J'aime la vu de la dernière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore cette photo


et j'aodre encore plus ta jument,elle représente ce que j'aime chez les juments gypsy hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous Sylwia c est le pic du couar en fond , ma montagne fétiche .Malinda est un amour de jument toujours contente passe partout en promenade , préposée aux bathemes pour personnes timides d' monter sur un cheval elle est montée au licol et a l écouté de la voix bref une merveille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw elle est bien balaise!! et les payasages sont superbeS......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne serait pas la mère d'Urioso ou je confond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est su-perbe!!
Elle galope dans un cadre tout aussi magnifique, non seulement ça fait plaisir à voir mais ça te fais aussi des photos extra dedede Je vois que tu es en paca, c'est dans le 04 ces belles montagnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marjory , j adore Zoé , des que j ai le temps je lui fait un post drffe Sundays oui je suis dans le 04 au dessus de digne les bains En ce moment neige sur certains sommets , feuillus jaunes et rouges et soleil ... Le paradis ! Malinda est le pilier d' mon petit élevage , elle est super super et super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...