Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco49

Question sur la taille

Messages recommandés

Voilà un nouveau mini poilu va venir nous rejoindre , il est pour ma fille de 11 ans , je lui trouve toutes les qualités pour qu'il devienne son compagnon et qu'elle puisse se faire plaisir avec lui .

Il fait 1m30 , il a 7 ans , il est plutôt du genre costaud et porteur , je me demande jusqu'à quel âge elle va bien pouvoir le monter en sachant qu'à 11 ans elle fait 1m51 et qu'elle est mince .

C'est juste une question car lorsqu'il deviendra trop petit , il sera pour moi sachant que je fais 1m60 et que je ne devrais plus grandir fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fais 1m55 les bras lever zee non serieux.....
donc 1m55 et 55 kilos et je monte uleen qui fait 1m30 ma fille qui est plus grande que moi la monte aussi et pas de soucis nous avons une cavaliere qui vient montéé avec Léa et elle est beaucoup plus grande que nous et sa choque pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse hors sujet désolée, mais j'aimerais bien voir vos mimis poilus, j’adore les petits je leurs trouves toujours des têtes adorables erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc y a du changement chez toi et à une vitesse@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour une fois c'est rapide , Corinne a été d'une patience exemplaire avec moi PAFF , je sens vraiment bien Ready , totalement envie de lui faire confiance et vu que Corinne a proposé à ma fille de 11 ans de partir seule avec lui en balade c'est qu'elle a confiance en lui aussi .

Il arrive donc dans quelques heures et je suis persuadée d'avoir fait le bon choix et ma fille doit trouver la journée bien longue au collège mpmp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pour une fois j'avais raison, je pensais bien à Ready!! très beau nom par ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le plus beau c'est clair même si il est mimi et a une bonne bouille mais il a toutes les qulaités que je recherchais pour qu'il devienne le poon's de ma fille, dynamique mais très respectueux et à l'écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...