Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LORD11

vends selle Barefoot Arizona - baisse du prix pour Noel

Messages recommandés

Je vends mes 2 selles :

1/ Selle randonnée Henri de Rivel complète avec etrier large et sangle large
taille 17.5
Prix : 750 Euros Franco France
Achetée chez un sellier en 2008

Cette selle est très confortable. Je l'ai acheté sur les conseils du sellier qui était plutot branché CSO et qui vends ce modèle pour des personnes qui font des randos sur plusieurs jours. Moi je l'utilisais 1 ou 2 fois par semaine à raison d'1 h ou 2 maxi donc je ne peux juger sur longue distance. Etat neuf. Les étriers sont très larges, on ne les perds pas, très rassurant quand on débute.

2/ Selle barefoot Arizona complète avec fender large + etrier tressé + sangle + tapis physio
taille 1
Prix : 800 Euros Franco France
Achetee en mai 2011


Cette selle est très confortable, on a l'impression d'être dans un fauteuil. Il m'a fallut 3 sorties pour le réglage des étriers mais pour le reste je me suis tout de suite sentie à l'aise.

Les deux selles vont parfaitement à Lord qui est un peu rondouillé.

Je souhaite les vendre pour acheter une selle randonnée avec pommeau type western qui me fait de l'oeil depuis longtemps mais qui dépasse mon budjet. J'ai acheté la selle Barefoot car c'était un compromis mais question look ce n'est pas ce que je voulais, je reve toujours de ma selle type western.

Mais si je ne vends pas ces selles, je resterais avec la Barefoot et tant pis pour le reve.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça, la première en photo c'est la barefoot donc sanglage noeud de cravate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne savais pas, quand j'ai reçu la selle je me suis dis "misère". Je suis allée sur le net et j'ai fait des recherches, il y a une vidéo qu'il montre et explique comment faire, c'est super simple, un vrai jeu d'enfants. C'est beaucoup plus rapide et facile à serrer qu'avec une sangle classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai craqué et j'ai acheté ma nouvelle selle une longue distrance islander. Je l'ai testé ce matin nickel, 1 heure de balade. La position est exactement la même que sur la Barefoot Arizona sauf qu'elle est moins moelleuse et moins fauteuil, un léger mal aux fesses.

Ma selle Barefoot Arizona est donc plus que jamais à vendre puisqu'elle ne servira plus. Elle est complète - selle taille 1 brun - arçon large - fenders larges - étriers visalia - sangle western taille 65 cm - tapie physio brun + 1 renovateur + 1 nettoyant.

prix : 800 Euros franco toute la France ou 750 euros sans les étriers car j'aime beaucoup les etriers visalia et j'envisage de les mettre à la place de ceux reçus.

Reçu fin mai 2011. Prix d'une selle neuve idem : 1050 Euros.

A vendre également une sangle anglaise taille 115 Henri de Rivel 40 Euros - 1 paire étriers larges : 90 euros (acheté 150 Euros) le top pour monter longtemps en randonnée ou pour se sentir en sécurité lorsqu'on débute.

Prix négociables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pour ma selle.

Prix négociable puisque je ne l'utilise plus et qu'elle va prendre la poussière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour ma selle barefoot arizona qui prends la poussière. Je baisse le prix pour vos cadeaux de Noel soit l'ensemble 700 Euros - valeur de l'ensemble 1060 euros neuf acheté en mai 2011 et peu servis donc quasi neuf.

Possibilité de vendre séparément soit

selle 460 Euros
tapis 130 Euros
fenders 45 Euros
etriers visalia 52 Euros
sangle western 65 cm 45 euros
produit d'entretien rénovateur et nettoyant 15 Euros

également une sangle 115 cm Henri de Rivel 40 euros

etriers Wildkart - très sangle - super confortable 90 euros - neuf 150 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, toujours pas vendue. J'ai eu beaucoup d'appel pour cette selle, mais c'est souvent la taille 1 qui gene, en taille 2 elle serait partie depuis longtemps ou alors le prix.

J'ai une personne qui attend la signature de son contrat si c'est OK et que la selle est toujours dispo elle l'a prend, je lui ai proposé de la mettre de coté le temps qu'elle signe mais elle m'a dit non donc je sais pas si en réalité elle l'a veut vraiment.

Alors qui veut d'une selle barefoot arizona neuve, qui prend la poussière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, toujours pas vendue. J'ai eu beaucoup d'appel pour cette selle, mais c'est souvent la taille 1 qui gene, en taille 2 elle serait partie depuis longtemps ou alors le prix.

J'ai une personne qui attend la signature de son contrat si c'est OK et que la selle est toujours dispo elle l'a prend, je lui ai proposé de la mettre de coté le temps qu'elle signe mais elle m'a dit non donc je sais pas si en réalité elle l'a veut vraiment.

Alors qui veut d'une selle barefoot arizona neuve, qui prend la poussière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lord as tu vendu ta selle Arizona ?

Je sais que ça date tout ça, mais je cherche une selle à l'essai, modèle Arizona (ou Cherokee) mais comme tu n'es pas loin de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...