Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacks11

Importations de masse !

Messages recommandés

Je trouve que la photo est super mauvaise et ne l'avantage vraiment pas... il a l'air complétement HS en plus, yeux à moitié fermés...
je pense qu'il vaut mieux attendre que de mettre de mauvaises photos
le trou dans la porte de box ne fait pas très sérieux non plus... dedede

pauvres chevaux ça me rend malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacks a écrit:
Je trouve que la photo est super mauvaise et ne l'avantage vraiment pas... il a l'air complétement HS en plus, yeux à moitié fermés...
je pense qu'il vaut mieux attendre que de mettre de mauvaises photos
le trou dans la porte de box ne fait pas très sérieux non plus... dedede

pauvres chevaux ça me rend malade...



Pauvres chevaux ??? erer Il ne faut jamais juger un livre a sa couverture.
De plus, ces photos n'ont pas ete faites chez moi mais chez le precedent proprio de Catburry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lizzy a écrit:


Pauvres chevaux ??? erer Il ne faut jamais juger un livre a sa couverture.
De plus, ces photos n'ont pas ete faites chez moi mais chez le precedent proprio de Catburry...


ah oui et on juge sur quoi alors ?
ça donne juste une idée d'où viennent les chevaux et du parcours qu'ils ont déjà eu.... pauvres chevaux trimballés par des humains sans scrupule pour faire du fric comme si ce n'étaient que de vulgaires objets sans ressenti ni sentiments !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bon sang, faut plus que je poste des photos de mes chevaux....ils sont ultra maltraités à bailler sur chaque photo et roupiller comme des gros sacs... je les épuise!

Ralala, ça semble jouissif pour certain le flood sur les post d'annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pourquoi il sont moins cher Outre Manche!!!! et que certains vont faire leurs courses la bas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux abris...... c'est parti.... :sifl:
il faut rajouter des émoticones guerriers les filles erre
Allez bon courage pour les lavages et à bientôt pour les nouvelles photos ( (photos en MP peut-être??? ergre )
o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai il ne faut pas juger sur une photo vous auriez vu ma juju la semaine passée une tonne de trucs collant dans ses fannons,criniere et queue plus de deux heures pour enlever le tout(pour aller a la mer)on auait aussi dit "comment elle traite son cheval"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien et bien, vous êtes en forme le Lundi!!!
Le poulain, j'aime beaucoup, il a l'air très très joli!!! Pour le hongre, franchement il fait pas pitié non plus, un Gypsy endormi c'est plutôt courant fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'en ce moment je trouve que sur beaucoup de poste c'est très tendu voir agressif, c'est très domage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas juger sur une photo!
mais les voir en vrai!!

et d'après ce que je vois sur le forum beaucoup sont enchantés de ce qu'ils ont découvert en chair et en os! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette agressivité d'un coup??? il a pas l'air mal en point le poulinou, faut arrêter là, il est bien et Lizzy nous a toujours trouvé des beaux chevaux.
Après elle les ramène d'où elle veut, je vois pas le problème.

Un trou dans une porte c'est pas non plus une catastrophe en soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal a écrit:
Et ben moi j'ai fait "mes courses" outre manche et..... je ne regrette pas du tout!!



Moi aussi j'ai fait "mes courses " outre manche , ce n'ai pas 1 mais 4 Ic qui viennent de chez Lizzy . Les 2 dernières sont arrivées il y a tout juste 1 semaine, 2 super juments, EXTRA en ballade..... Je les ai acheté par photos et quelques échanges télèphoniques avec Lizzy , je ne regrette pas du tout , bien au au contraire, je suis enchantée de mes 4 acquisitions.....enfin aprés 1 an de galère avec 2 juments qui nous convenaient pas du tout , grâce a Lizzy nous avons trouvé notre bonheur :des chevaux qui nous correspondent a toutes nos attentes YEAH
Je n'hésiterai pas dans l'avenir a recontacter Lizzy pour qu'elle me trouve petit IC pour ma fille lorsqu'elle ne montera plus sa ponette devenue trop petite gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas choquée par cette photo du poulain...
j'ai du mal à comprendre cette "attaque" là pour le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai aussi fait mes "courses" Outre manche, à la maison, on appelle Lizzy 'madame Joli'... alors ça m'a frappé l'oeil un poulain "joli" chez Lizzy... dsdd
mais il doit y en avoir beaucoup!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, j'avais pas remarqué qu'ils avaient l'air malheureux ce poulain et cet hongre(et moi non plus, le trou dans la porte, j'avais pas vu...) Sur les photos, on peut pas juger.

Un cheval serait malheureux parce qu'il est sale?? Bah non, c'est l'être humain qui veut qu'il soit propre, le cheval lui il s'en fou royal! Au contraire, pourquoi quand on toilette bien nos chevaux (même quand ils ont pas bossé) dès qu'on les remet au pré ils se roulent tant qu'ils peuvent? Bah parce que la propreté, c'est pas forcement toujours le mieux pour le cheval :) Après bon, y'a des limites à tout bien sur mais je ne pense pas que Lizzy soit quelqu'un de négligeante même si je l'a connais peu...

Donc on est toutes presque d'accord, on a hate d'avoir de nouvelles photos pour voir ces beaux loulous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'es ou la photo ? dsdd moi aussi je veux voir le trou mpmp
en tout cas je sais pas ce que l'a fait lizzy pour s'en prendre plein la tronche comme ça, mais là ererdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y'a un trou sur une porte de box en arrière plan d'une photo d'un poupou (très mignon ceci dit.....)
c'est intolérable quoi ! jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
l'es ou la photo ? dsdd moi aussi je veux voir le trou mpmp


C'est malin, j'ai postillonné sur mon clavier quand j'ai pouffé de rire! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trou....j'avais pas percuté !!PAFFfjjhjhgj
le post de Lizzy va faire 10 pages sans que l'on en sache plus sur ces chevaux en vente....ça c'est un coup monté pour que l'on parle d'elle gjyguy pour maintenir le suspens vnbnc
Allez Lizzy fais voir tes steacks irlandais feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
ben y'a un trou sur une porte de box en arrière plan d'une photo d'un poupou (très mignon ceci dit.....)
c'est intolérable quoi ! jfgejzg


ben oui c intolérable, ça montre juste qu'on se fout qu'un cheval mette sa jambe ou se coince le pied dedans, pour moi ça veut dire beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si la porte qui présente un trou n'était en fait que la porte d'un garage ou d'une sellerie ?
qui te dit qu'il y a des chevaux là bas dedans ?
et qui te dit que ce trou est là depuis des lustres ? et qu'il n'a pas été réparé depuis ?

on ne peut pas se permettre du juger et faire des généralités sur une simple photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
et si la porte qui présente un trou n'était en fait que la porte d'un garage ou d'une sellerie ?
qui te dit qu'il y a des chevaux là bas dedans ?
et qui te dit que ce trou est là depuis des lustres ? et qu'il n'a pas été réparé depuis ?

on ne peut pas se permettre du juger et faire des généralités sur une simple photo



+10000 Mélanie, le jugement est facile sans rien savoir du tout mpop bientot on osera plus du tout poster sur ce forum à force, la moindre parole ou photo peut être attaquée de manière très agressive et faire l'objet de débats de 15 pages c'est dingue erer c'est 2011 qui fait ça?? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est vrai qu'un cheval dans un pré ne peut pas se blesser tout seul en faisant le couillon en se défoulant et en se cassant la gueule... ça aussi c'est intolérable???
Et le trou??? il a été fait par qui??? Parce que vu la forme et l'emplacement... c'est pas un petit chat passé par là... je dirais plutôt un bon gros IC... Faut arrêter ils sont pas en sucre...

Je suis désolée vraiment pour Lizzy que son post soit devenu ce qu'il est alors qu'elle ne voulait que partager des photos d'IC... Qu'est-ce qu'on peut lui reprocher? En plus elle a bien spécifié que ça n'était pas chez elle...
Alors oui il y a un trou dans la porte? Et alors?

Désolé de sortir de mes gonds! Je ne connais pas Lizzy mais franchement c'est pénible de voir les tournures des post de vente...
Prenez vous plutôt le choux sur les pauvres IC qui crèvent de faim en Irlande et en Angleterre à cause de la crise...
Au moins Lizzy permet à certains de ces IC de venir vivre une bonne vie en France et de trouver des chevaux qui correspondent aux personnes qui souhaite en acquérir... Parce que de tout ce que j'ai lu sur elle, à chaque fois elle trouve la perle rare à ces futurs clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai fait confiance à lizz et je ne suis pas déçue, si ça t'énerve ne revient pas sur ce post !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin ça m'a fait rire, je croyais vraiment que c'était sur un ton ironique genre je me venge car toujours pas de photo des nouveaux... Je ne m'imaginais pas que c'était vraiment du premier degré !
Pfffffff... c'est vrai que je post pas beaucoup mais des réctions comme celle-ci ça fait réfléchir avant de poster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que dans le règlement il y a quelques lignes sur le respect des posts...je n'ai jamais bien lu le règlement ( oui c'est pas bien) mais je ne critique pas les posts ; quand ça m'enerve je dis rien ...je n'aimerais pas que l'on me casse une annonce alors je respecte drffe Bientôt plus aucun commentaires ne seront acceptés sur les posts de vente et ce serait dommage mpop si certains ne font pas preuve de plus de diplomatie ou de respect dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a écrit:
je crois que dans le règlement il y a quelques lignes sur le respect des posts...je n'ai jamais bien lu le règlement ( oui c'est pas bien) mais je ne critique pas les posts ; quand ça m'enerve je dis rien ...je n'aimerais pas que l'on me casse une annonce alors je respecte Bientôt plus aucun commentaires ne seront acceptés sur les posts de vente et ce serait dommage si certains ne font pas preuve de plus de diplomatie ou de respect

+ 10 000 !
Et ça m'agace de plus en plus de voir ce genre de réaction ici. J'l'aime beaucoup ce forum mais ces derniers temps il me fait fuir.
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faudrait pas que l'arbre cache la foret......il y a un vrai probleme, et beaucoup en conviennent, pour nos eleveurs, face a l'importation massive de chevaux de la race ; le seul soucis c'est qu'en general la tracabilite de leurs origines, de leur santé, du suivi veterinaire est souvent incomplete ,voire inexistante; effectivement ce n'est pas sur une photo que l'on juge du bon ou du mauvais traitement d'un animal......Mais enfin s'ils arrivent en masse chez nous,ce n'est pas un hazard, ce n'est qu'une question economique:le prix.....et si leur prix est si attractif c'est effectivement qu'ils ont couté moins cher a la production, en rognant forcement sur des poste normalement incompressible comme l'alimentation , la santé ou l'education.

Alors effectivement ,on peut bien tomber, avoir de la chance, etre bien orienté par un importateur averti comme Corinne ou Lizzy ; mais le probleme de fond demeure.

Il ne faudrait pas que, par la force des choses,tous nos eleveurs qui donnent leurs temps, leur passion,leurs experiences, et leur argent pour developper un elevage de grande qualité, dans le respect de certaines normes, soient obligés de devenir des marchands de chevaux dans des conditions d'importation assez opaques.....ou de fermer la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,on aurait du faire un post a part, et je m'excuse d'etre rentré par la fenetre!!!!c'etait juste le moyen d'etre le relais du ras le bol et du desaroi ( et non de l'agressivité!!!) des eleveurs face a la situation actuelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je réouvre, les messages "polluants" se trouvent ici.

Le post de départ : /t13109-une-surprise-de-taille-chez-lizzy-news-p-4

Pour rappel "Jacks" et "Manaki"... le règlement du forum est très clair, pas de pollution sur les annonces... MAIS rien ne s'oppose à ouvrir un post de débat s'y rapportant.
Mais le "cassage" d'annonces n'est pas toléré car c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

Et nous ne voulons pas que les gens ne puissent plus du tout s'exprimer dans la section annonces, d'y être obligés à l'instar de PICF, comme Alice Ciravegna le signale, on trouve ça dommage.

Donc premier avertissement.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tomber sur ce post aujourd'hui et franchement la lecture est édifiante.
Moi j'habite à 80 kms de chez Lizzy (en France) et je lui ai rendu visites à plusieurs reprises pour trouver le cheval qui correspondait à mes critères de recherche...
Et bien je l'ai trouvé chez ELLE.
C'est un hongre,les papiers sont en règle,il était en parfait état,et question éducation rien à redire et pourtant il est plutôt "heavy",donc de la masse il en a!!!!!!
Quand au prix il me convenait parfaitement.
Question professionnalisme rien à redire non plus.Cerla ne s'est pas limité à "un simple acte commercial"....Si j'ai besoin ,je sais qu'elle est là ....
Peut-on légitimement reprocher à quelqu'un dont c'est le métier de vendre ,de mettre des chevaux en vente et de l'accuser sans la connaitre de..... tous les maux de la terre....Cela m'insupporte.
Tout le monde n'a peut-être pas les moyens de mettre beaucoup d'argent dans l'achat d'un cheval et chacun d'entre nous reste libre de ses critères de choix. Tout le monde ne cherche pas forcément une GRAVURE DE MANEGE avec des papiers "GROS COMME CA",ou à faire des concours et de l'élevage.
Les jugements hâtifs sur photos sont préjudiciables ,.
Pour ma part si j'en étais restée à la première photo que Lizzy m'avait envoyée,et que je ne m'étais pas dérangée ,je ne l'aurai pas acheté!!!
Désolée mais je ne pouvais pas rester sans rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il faudrait que je me bouge pour lui rendre visite moi aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...