Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle19

A quel prix ?

Messages recommandés

Je me pose des questions sur le prix que je fais pour Amy Lee Jolie.
Elle est née en mai 2010 fera entre 150 - 155 cm je pense, Du poils + du poils, de l'os etc...
Elle est GCS, son père Aslan de Bôhème, sa mère Dana van Hippolacta.
Je pose la question à ceux qui on l'habitude de vendre, quel prix vendriez vous cette pouliche ?

Elle ne sort pas de la douche dsdd









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la ptite franginette de ma grosse rfre
elle est superbe tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis en ce moment, c'est que le prix que tu en demanderas ne sera pas le prix qu'elle vaut...
Il y a deux ans de ça, je t'aurais dit au moins 4000€...mais à présent, on a une jument pleine pour ce prix dsdd
Alors c'est délicat. Elle est unie...moi j'adore mais ce ne sont pas ceux qui partent les premiers.
3500 ce serait peut-être bas mais réaliste?

Ce n'est que mon point de vue "extérieur" car je ne sais pas du tout fixer un prix par rapport à la qualité. Je vois juste les prix du moment des chevaux à vendre.
J'espère que ma réponse ne te déçoit pas dsdd et je tiens à te dire que je la trouve superbe ta belle mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai 4000/4300 euros!

encore aujourd'hui, on trouve de très belles pouliches qui se vendent à 3000 euros.

elle me semble superbe, elle a de beaux parents, elle a beaucoup de charme, elle ne laisse pas indifférent et la qualité à un prix dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ne pas faire avancer ton post, je te dirais que tu peux me la donner, je la trouve absolument magnifique, je te paie en merci à vie si tu veux dsddedez bon je sais ca n'avance à rien désolée dsdd mais c'est une manière de dire qu'elle est très très jolie sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas une pro, mais je la trouve vraiment très très belle cette pouliche....
si c'était le moment, en tant que particulier, je serais prête à mettre 4000 euros pr avoir cette jolie nénette gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pcq ma voisine n'avait pas les moyen et ma moi j'avais djà trouvé Chapka sinon c'est sans nul doute ta belle que j'aurai choisie! (j'ai en réel gros craquage mais Chapka est là et gros craquage aussi pour elle) Je pense que 4000€ elle les vaut mais cette année avec le prix du foin, la crise, ect... les ventes sont bien difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je dirais 4000 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très très chouette mais il est vrai qu'en ce moment certaines belles juments de 3 ou 4 ans se vendent à ce prix ou moins chères et pleines donc difficile de dire , peut être que le prix pourrait augmenter au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement elle vaudrait les prix annoncés ici.

Maintenant avec la crise et les importations de masse et les prix que sont obliger de pratiquer les éleveurs pour faire partir les poulains.

Quand tu vois que par endroit on peut avoir pour 3000€ de jolies juments adultes, pleines, montées et attelées... mpop

Pour une 1an baie unie... difficile d’espérer tellement plus que 3000€ (et encore) si tu es pressée de vendre.
Si tu as tout ton temps met là a un prix normal et tu verra bien. Parfois on a LE client et une bonne surprise drffe parfois rapidement, parfois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo de la maman aiderait.
Je la trouve aussi vraiment belle et très prometteuse.
Si maman "normale" disons 3000 à 3500 euro, si maman top ( de la trempe du papa au niveau type et qualité globale) disons plus 3500 à 4000 euro.
Bien la préparer et la présenter pour la mettre à son avantage est un plus indispensable pour une pouliche de cette qualité. (avec l'oeil, ces photos me suffisent pour juger et voir presque tout ce que j'ai besoin de voir... Mais pour l'amateur il faudra la présenter à son avantage, elle en vaut la peine !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman est Dana, une trés jolie jument mkmk
La pouliche pour moi est vraiment de trés bonne qualité, 1 an (je dirais entre 1 et 2 ans même)n'est pas non plus le meilleur âge pour les ventes à ce que j'ai pu constater, on y gagne rien ou pas grand chose par rapport à un poulain vendu au sevrage.
Et comme dis, il faut tenir compte du contexte de vente actuel , donc entre 3500 et 4000 euros. A voir si tu es pressée effectivement ou pas.

En tout cas je l'aime énormement cette pouliche ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, c'est ce que je pensais, entre 3500 et 4000 €. Je ne suis pas pressée.
La maman est Dana, blindée de crins et de fanons, papiers GCS aussi. Voici une photo :





Pour info elle est du 2 mai 2010


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:

Bien la préparer et la présenter pour la mettre à son avantage est un plus indispensable pour une pouliche de cette qualité


Il faudrait que je te l'emmène pour une séance photo Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j'ai pas de moyen de transport mise à part un transporteur. C'est quand même gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle, j'aime beaucoup ta pouliche... drffe je dirais aussi 4000 euros.
Tout dépend si tu es pressée ou pas...3000 euros c'est en dessous de sa valeur.
Enfin ça reste mon avis perso. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique!!!!je l'aime énormément et ses parents sot sublimes!!! wxc ne la brade pas si tu peux attendre avant de la vendre!!! NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est en dessous de sa valeur.
Comme tous les poulains vendus par les petits éleveurs depuis un moment... mpop

Mais faut aussi rester réaliste et en adéquation avec les ventes et le marché si on veut vendre.

Après c'est clair si tu n'es pas pressée, c'est un bel avantage... profite en pour la laisser au juste prix jusqu'a ce que drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne suis pas si pressée. Merci pour vos conseille, ça me rassure parce qu'on m'a dit qu'elle en valait 2000 € jugé sur photo mais comme dit Corinne les photos ne la mets pas en valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF Y'as des grands malades quand meme.... Meme si les photos sont pas top, on voit bien qu'elle a tout ce qu'il faut là où il faut .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman est superbe!
En effet, c'est un gros plus de la présenter également.
Si tu ne peux faire venir ta pouliche au vallon, essaie de faire venir Corinne chez toi gfgsd
...sinon, peut-être que si tu ne t'en sens pas capable, tu peux trouver un professionnel près de chez toi, ça coûtera toujours moins cher qu'un transport pour ta pouliche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2000 PAFF bah tu sais, y en a qui essaieront toujours au cas où .... eqze

Tu sais tu peux déjà toi même faire des photos qui la mettent plus en valeur que celles ci, simplement déjà un bon gros coup de brossage, robe, crinière, fanons, un petit coup de lustrant , (là pour le shampoing c'est un peu juste vu les -1° de ce matin en Moselle ), tu la prends à la longe en statique, un peu de chaque côté, devant, derrière, essaie qu'elle soit fière et qu'elle se tienne bien. Et puis quelques unes au trot ou au galop et hop c'est dans la boîte edez

Mais bon comme déjà dis sur d'autres posts, même sur des photos basiques, quand la qualité est là on sait trés bien la voir .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 10 000 avec Sandrine drffe

elle est très belle ta pouliche.... mais mise en valeur les gens se l'arracheront edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'achèterais bien... mais malheureusement, peut pas en ce moment zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
2000 PAFF bah tu sais, y en a qui essaieront toujours au cas où .... eqze

Tu sais tu peux déjà toi même faire des photos qui la mettent plus en valeur que celles ci, simplement déjà un bon gros coup de brossage, robe, crinière, fanons, un petit coup de lustrant , (là pour le shampoing c'est un peu juste vu les -1° de ce matin en Moselle ), tu la prends à la longe en statique, un peu de chaque côté, devant, derrière, essaie qu'elle soit fière et qu'elle se tienne bien. Et puis quelques unes au trot ou au galop et hop c'est dans la boîte edez

+ 1 il faut avoir l'oeil affuté pour voir ses qualités sur tes photos, hors elles doivent sauter aux yeux, si tu n'était pas si loin, je viendrais bien t'aider à faire de chouettes photos.

après ceux qui n'y connaissent pas grand chose et la compare à un tinker descendu de camion chez un marchand, ç'est normal qu'ils en donnent que 2000 € mais si tu la vends à ce prix là je crois que je l'achète juste pour pas laisser passer l'affaire fjjhjhgj nan sérieusement le prix ç'est toujours pareil tout dépends de l'offre et la demande (je sais pour avoir vendu Mira cet été, que les bais unis sont pas trop recherchés, donc à qualité égale avec un pie noir, moins cher )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine a raison, ce n'est pas si compliqué ni inaccessible de faire de bonnes photos pour bien mettre en valeur.

ceci dit... à 2000 euro je dis oui aussi, parce que là, c'est l'affaire de l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas question pour 2000, ils sont fous sur ce forum mpmp Je vais la mettre en valeur.... Les photos là ne sont pas chouettes je sais en plus avec ce moche licol rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
2050 !! adjugé, vendu !! drffeergre


Allez je renchéri, 2500 euros!!! C'est mon dernier prix! boudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe Anne, une fois que c'est adjugé, t'as plus qu'à faire venir le camion edez

Steplait steplait Isabelle, surtout pas de licol avec moumoutte pour les photos !!! :/ quand je vois qu'il y en a qui trouvent rien de mieux que mettre ça pour des inspections ça me désole ... PAFFefbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis au complet ....pour le moment dedede mais quand je vois sa soeur , je me dis qu'elle a tout ce que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
fais gaffe Anne, une fois que c'est adjugé, t'as plus qu'à faire venir le camion edez

Steplait steplait Isabelle, surtout pas de licol avec moumoutte pour les photos !!! :/ quand je vois qu'il y en a qui trouvent rien de mieux que mettre ça pour des inspections ça me désole ... PAFFefbezq


Même pas peur de venir chez vous la chercher dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Mais il est pas question de venir la chercher.... dssd


Mais c'était une boutade Isabelle.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Isabelle a écrit:
Mais il est pas question de venir la chercher.... dssd


Mais c'était une boutade Isabelle.... dsdd


Je sais bien que c'est une plaisenterie fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question c'est pressé de vendre ou pas !
si pas pressé , cette pouliche ayant de réelles qualités il ne faut SURTOUT PAS casser le prix
donc un prix de 4000 € ne me choque pas !
et effectivement il faut, non pas la mettre en valeur (pas besoin )
mais bien montrer ses points forts, c'est à dire TOUT !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
fabanne a écrit:
Isabelle a écrit:
Mais il est pas question de venir la chercher.... dssd


Mais c'était une boutade Isabelle.... dsdd


Je sais bien que c'est une plaisenterie fjjhjhgj


Ah bon....J'suis soulagée drffefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaa mais si la belle Amy Lee est à 2000, je viens la cherchée à pied si il faut!!! fjjhjhgj

Mais en tant que particulière, pour l'avoir vue en photo depuis petite et étant fan de chez fan de son papa, mettre 4000 pour elle ne me choquerai pas. Vraiment pas, même avec le marché actuel.

Heureux sera celui qui se l'offrira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je resterais aux alentours de 4000 euros. C'est une pouliche avec de grandes qualités, née en France, qui n'a sans doute manqué de rien, pleins papiers... Sauf si tu es pressée bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...