Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machoupe

domaine de coudot

Messages recommandés

je ne comprends pas où tu veux en venir avec ta question O_o"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

précises ta demande car là on plane et ta question risque d'être mal perçue drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jument que tu vends vient de chez Isabeau? c'est ça? Rolling Eyes

dans ce cas je pense que tu peux le dire sans que cela ne pose de problème.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jument que vend machoupe vient effectivement de chez nous au départ mais a été vendue a un particulier il y a 3 ans et apparemment appartient maintenant a machoupe... drffe
J'avoue moi non plus ne pas comprendre la signification de ce post... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Le Ménot a écrit:
quel intérêt de parler de quelque chose qui n'existe plus ???


Si si ... ça se fait souvent... ça s'appelle un hommage à titre posthume

zee


efbezq


j'adore vnbnco°= merci pour l'hommage o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais même rajouter ceci :

«oui, ce qui est chouette quand tu es mort, c’est que tout le monde t’aime… il y en a toujours pour dire à ton enterrement « on le regrettera »… « quel grand cœur »… « quelle grande personne si généreuse »… personne n’ose jamais dire du mal de toi… même ceux qui te détestaient…

Le problème est qu’il y a aussi tout ceux qui t’aimaient réellement, et qui n’ont pas eu le temps de te le montrer ou te le dire tant qu’il en était encore temps…

Alors profitez de la vie, profitez des personnes que vous aimez… arrêter de vous pourrir la vie et de vous bouffer le nez pour un oui pour un non… aller embrasser ceux qui vous sont chers…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
non, non, il n'y a rien à mal percevoir
je me demandais si le domaine de coudot était encore en activité ou non car on nous a dit que c'était fermé - voilà, tout bêtement
j'ai eu votre message, effectivement, entre temps, Isabeau
et , sur vos réponses (plus haut dans les post), vs avez répondu à ma question
(donc, pas de prb - je n'ai pas l'intention de froisser qui que ce soit)
salutations

laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison, on ne dit jamais assez "je t'aime" au gens qu'on aime, tant qu'il en est encore temps...
bien trop occupés à se battre... soit pour attaquer, soit pour se défendre... selon le côté où l'on se trouve...

en attendant... on se demande toujours bien le but de ce post.... en fait il n'y a pas de but si ça se trouve... on va se retrouver avec 10 pages sans revoir Machoupe si ça se trouve...

fjjhjhgj

un bon film à suspens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machoupe a écrit:
bonsoir
non, non, il n'y a rien à mal percevoir
je me demandais si le domaine de coudot était encore en activité ou non car on nous a dit que c'était fermé - voilà, tout bêtement
j'ai eu votre message, effectivement, entre temps, Isabeau
et , sur vos réponses (plus haut dans les post), vs avez répondu à ma question
(donc, pas de prb - je n'ai pas l'intention de froisser qui que ce soit)
salutations

laurence


et bien voilà ... on en sait un peu plus drffe ne vous inquiètez pas laurence c'est juste que ces temps-ci les gens sont tous un peu tendus et aiment bien profiter de la moindre phrase pour dériver méchamment ce qui n'est évidement pas votre cas!

oui je confirme que Wibel est une jument que nous avons eu en vente chez nous il y a 3 ans de cela! Très gentille jument qui sortait en extérieur sans problème et qui avait beaucoup de coeur et aussi très caline ! je vois qu'elle est donc de nouveau en vente, j'espère qu'elle trouvera une super famille car elle le mérite bien ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
et puis... pour un fantôme... elle est plutôt bien active je trouve...

bon, je m'en vais travailler un peu... fini la partie de rigolade

ffsd


oui corinne allez au boulot non mais tu as des chevaux à shampouinnnnnner !!!! drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est donc Wibel....je me souvient bien d'elle ! elle n'apréciait pas du tout ma Kita! qui partageait son paddock ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Le Ménot a écrit:
quel intérêt de parler de quelque chose qui n'existe plus ???


Si si ... ça se fait souvent... ça s'appelle un hommage à titre posthume

zee


efbezq


j'adoooore vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui, merci Isabeau (et tout le monde)
je confirme pour wibel : elle est pie bai à dominante blanche (!), yeux bleus - bcp de coeur, très proche de l'homme et très beau modèle , c'est vrai - nous souhaitons effectivement trouver une très bonne famille car elle le mérite bcp, c'est vraiment une jument très gentille (mais, nous avons maintenant 6 chevaux et pour 2 .... ça fait bcp)
merci à toutes et bonne journée
salutations

laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...