Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firfolle

Swing, le sauvage au grand coeur !

Messages recommandés

Cette année je suis rentrée au Sport-Etude de Firfol. Là bas, j'ai rencontré Swing, un bel Irish Cob pie noir. Ainsi que Tango, Cob Normand.
Mais parlons un peut plus de Swing : Des photos (il n'y en pas beaucoup pour le moment, ca ne fait qu'un mois !) :

A son arriver d'Irlande

Travail sur le cercle... Le loulou n'a pas encore tout a fait confiance....

Petit moments de détente...

En liberté ! Il me suis, mais toujours prêt à fuir... (Au cas où je me révélerais être un méchant prédateur qui lui saute dessus pour le manger !)


Swing était encore sauvage il y a 4 mois... Il viens d'Irlande où il vivait en troupeau libre depuis sa naissance. Il a 4 ans et a été débourrer cet été. Je fais de l'équitation comportementale avec lui depuis septembre. Pour l'instant, il y a un petit problème de respect, qui devrait s’arranger au fur et a mesure des jours. Pour cela, je suis aider par une mono vraiment super qui m’appends beaucoup de chose :) Je vous tiendrais au courant de l'évolution de notre travail "d'adaptation" ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos du loulou !

En travail a pied :









Cette semaine, il a été au top ! Il me respectait beaucoup plus et faisait attention a sa place par rapport a moi :) Je les amener jeudi dernier dans son pré où il passera les vacances avec tout ces copains ! Voilà erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux! Il est mignon comme tout dedede Très chouette bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux.

La confiance viendra petit à petit avec ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Swing, après une longue période d'inactivité (faute de temps...)
Le loulou à fait d'énormes progrès;

En liberté, il à compris sa place et la complicité ne fait qu'augmenter !



A monté, la direction en licol s'installe progressivement et il commence à comprendre les codes vocaux des différentes transitions :)

Il à neiger la semaine dernière, j'en ai profiter pour jouer un peu avec lui au pré :






Voilà ! Des nouvelles tres bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...