Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodéga

que contient votre pharmacie

Messages recommandés

Bonjour a tous
le jour J approche et donc je commence a me poser 1000 et une questions celle du jour est : que mettez vous dans votre pharmacie ,jai bien quelques idées mais peur d'oublier quelquechose
merci d'avance pour vos conseils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je n'ai pas grand chose à part du désinfectant en spray, de la bétaîne, du pvb drainage cutané et des huiles essentielles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calmivet c'est une belle saleté je n'aime pas du tout;

Pour ma part, j'ai des compresses stériles et non stériles, du désinfectant bétadine, des bandages autogrip, de la pommade cicatrisante, du gel dermique antiseptique et de la pommade Tifène pour les petits bobos;

Un thermomètre, des seringues et aiguilles, des rasoirs jetables;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betadine, vegebom, spray desinfectant, acide borique, penijectyl, serum physio, chlorexidine en pipette, vermifuges, seringues, aiguilles, ciseaux, scalpel, fil et aiguilles, thermomètre,argile, compresses, gants jetables, frontline, vinaigre de cidre, crayon marqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est calmalgine pas calmivet PAFF et puis aussi du vinaigre de cidre, de la tétina,du vinaigre blanc (mais ça je pensais plus pour l'entretien mais c'est vrai que c'est surtout pour des soins de dre uyryut )
pour le reste c'est au coup par coup: vermifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est celle de la bergerie donc ça sert aux chèvres, aux brebis, aux chiens, aux chevaux et meme aux humains drffe pis comme on habite loin de tt et la pharmacie n'a jamais rien, je prefère être équipée et ça sert aux voisins aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmagine je ne connais pas;

Merci, je n'ai pas de mérites, je bosse dans un hôpital alors je suis à la source mais chuttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ya de belles pharmacies
merci a tous pour les infos
oui le jour j c'est bien pour l'arrivée de ma puce ca approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute un truc: les strip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La dernière fois que ma soeur m'a parlé de ça, ça m'a porté la poisse car dans les 3 jours qui ont suivi ma chienne s'est ouvert une patte, mais du coup maintenant j'en ai tout le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci annep je rajoute ca a ma liste et pour ce qui est des coliques ya t il quelquechose a faire en attendant larrivée du véto a part les faire marcher car c'est ma plus grosse angoisse
jai une amie qui a perdu sa ponette avant hier en 2 h j'en suis toute retournée et tellement triste pour elle la belle n'avait que 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pique dans celle des vaches, en spéfique chevaux, j'ai thermomètre, vermifuge, ciseaux, bandes de repos, argile,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse un peu tardive :
Ma pharmacie :
- Bétadine rouge et jaune
- Dermaflon (pommade cicatrisante qui me sert pas mal)
- Petits ciseau pour couper les poils qui sont autour des plaies
- Gants et compresses
- Désinfectant (mercryl en spray)
Voila pour le momen,t je m'équipe au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci fofie je pense que je vais me faire une pharmacie de premiers soins grace a vos conseils et apres je ferais comme tout le monde je m'equiperais au fur et a mesure de ses besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai de l'argile verte cicatrisante, Herbaflog, pour articulations, ligaments, mais aussi blessures, gale , ça contient aussi de l'arnica(et c'est très efficace, j'utilise de l'argile verte pour moi sur des plaies). Pour la désinfection, c'est progel (je ne voulais pas un spray avant de l'avoir désensibilisé), extraits de plantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...