Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy27

Joli Jim news P3 mode hiver

Messages recommandés

Voilà les mois passe et voilà déjà quelques temps que je n'ai pas mis de nouvelles photos de mon Jim. Depuis avril on lutte contre les grattes grattes, il faut dire que cette année les insectes ne les laissent pas tranquilles donc couverture. on commence à en voir la fin... Voici quelques photos avant la tonte et après la tonte....

Comme vous pouvez le voir il n'est pas maigre, et fait très bien le travail pour lequel il est payé: TONDRE

[img][/img]

Ah tu es là j'arrive...

[img][/img]

Oh non elle est trop bonne cette herbe, et oui il n'est pas dans son pré, on attendait le maréchal

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Alors maintenant voici mon loulou en mode sans poils, moi je l'adore comme cela... je le trouve magnifique oui je sais c'est le mien et je suis moins objective mais quand même....

A vous de voir

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour une pomme

[img][/img]

[img][/img]

Au concours de grimaces j'aurais sûrement ma chance

[img][/img]

Bon allez là je fais plus sérieux

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Puisque que c'est ça je vais voir Angèle si on peux entrer dans sa cabane

[img][/img]

Angèle t'as rien à nous donner on a faim

[img][/img]


Voilà voilà c'est tout, voici les dernières photos de mon gros. Sur la dernière on voit bien que j'ai laissé les membres, j'aime beaucoup. Je n'ai pas coupé trop court j'ai suivi le sens du poils ainsi on coupe pas à ras, si on remonte dans le sens contraire du poils on rase vraiment, on est quand même mis octobre les nuits sont fraîches malgré les journées ensoleillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien en rondeur ton Jim!! mais tu dis qu'il se gratte, la couverture est alors plusse qu'efficace!!lol dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la couverture a permis d'éviter les dégâts, il a perdu du crin au niveau du garrot, là les crins abîmes ont poussés de plus de 6 cm déjà et il est sous biotine depuis 3 semaines...
J'ai mis du derfen pendant 1 semaine à chaque grattage mais sans couverture cela ne sert à rien.

Voici la seule photo que j'ai de lui avec la couverture c'est le modèle de chez Horze, il l'a eu tout le printemps et l'été, n'a jamais eu chaud avec pendant les journées les plus chaudes. C'était même le seul cheval dehors en plein soleil, eh oui ffsdffsd les mouches...
Elle est très bien et résistante car quand il se roule avec on se dit c'est du costaud...

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis FAN de la photo de la grimace !!!! mpmp Elle est excellente, je veux la voir en page d'accueil celle là.

Il est superbe ton Jim et c'est vrai que Tondu il garde tout son charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore son modèle tout en rondeur tre

(t'es où dans le 27? moi,à 20kms de rouen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup il est rond parce qu'il a un énorme coeur en chocolat........qui me fait fondre quand il au trot....
Dans le 27 je suis à 6 km de dreux dans le 28 tout proche de Saint André de l'Eure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton loulou ! dedede J'aime de plus en plus les noireauds !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couverture je lui met dès l'apparition des premiers grattages tous les jours toute la journée. Quand l'inflammation se stoppe je la met du soir au matin car les insectes responsables de la der piquent en fin de journée et début de journée. Quand il pleut ou quand il y a du vent je ne la met pas. J'utilise du derfen en plus de la couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours très beau ton Joli Jim tout en rondeur.

Je vois que comme mon Jim il a les fanons racourcis et on voit les sabots. A cause des insectes en tout genre en abondance il arrêtait pas d'essayer de se les enlever avec les postérieurs toute la journée alors les fanons en on pris un sacré coup. Je suis bien déçue car lui qui en avait beaucoup je le trouve moche en ce moment au niveau membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année a vraiment été une année à bestioles en tout genre comme tu dis moi j'attends les gelées pour enfin lui retirer sa couverture. Les fanons il vont repousser et puis tu sais on entre dans l'automne et c'est plus les insectes mais la boue....et oui se sont des chevaux aux pré toute l'année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments, je les transmets au gros ce soir de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end il a fait beau, comme l'herbe avait un peu repoussé on a changé les chevaux de pré et comme vous pourrez le voir il était heureux les gros, surtout mon Jim.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Bon et bien comme je suis le seul à faire le fou je mange avec mes copains

[img][/img]


Et dimanche il a fait super beau les filles ont fait du poons...

Ma chienne avait les poneys aux trousse, la première nénette c'est Clara sur snoopy la fille de mon amie et la deuxième sur doudou (20 ans) c'est Angèle ma fille. Je peux vous dire que c'est deux là non peur de rien, là elle galop dans une grande jachère.

[img][/img]


La obstacle par dessus la branche, elles adorent faire du cross....


[img][/img]



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou, en effet, quelle énergie! feqef
C'est super agréable ces belles journées d'automne et ça donne droit à des photos super sympas mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, il a fait si beau, en automne on redécouvre les chemins, les arbres tout à changer....
c'est beau l'automne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime tjs autant ton noireaud! Il est juste à tomber!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' adore ton jim !!! il ressemble à mon Nestor , qui est tondu aussi !!! quelle taille fait il ? il vient aussi de chez Lizzy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,

Clad50: merci cela me touche avec Jim c'est super comme toi avec ton Hobo. Mais en opposé toi en étho et peu d'extérieur et moi un peu d'étho et beaucoup d'extérieur. Tu sais mon amie ne peut plus monter depuis deux mois (bras cassé par un cheval) donc j'ai du prendre mon courage à deux mains pour faire mes balades seule, la première fois j'ai chanté une souris verte à Jim et jeudi j'ai galopé toute seule pour la première fois. J'étais pas epu fière en rentrant à la maison.....

mamie: merci et oui Jim vient de chez Lizzy, souvent je dis la fée Lizzy car en un tour de main elle a transformé notre vie.... Jim toise 147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu ressens, je sors pas énormément avec Hobo pas par manque de confiance en lui mais surtout en moi, j'ai peur et même si Hobo est zen, sortir 45min me rend malade mais jme soigne!!! En tout cas il est vraiment magnifique, un beau noir profond woaw!!!

ça manque même de photos mais quand tu en mets c'est pour le plus grand plaisir des yeux! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est vrai , >Lizzy est une fée !!!moi aussi , elle m' a trouvé Nestor , avec lequel j' ai repris confiance !!! et , pareil , ma copine de balade s' est cassé le pieds , alors je vais seule avec Nestor ....moi , je siffle , je ne chante pas , mais le résultat est le même !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies rondeurs ton Jim dedede

purée quelle pêche sur les poon's!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique!! Et le tout p'tit poney je craaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jim est superbe et les petites ont l'air de s'éclater avec leurs poneys. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,
Mad j'aime beaucoup les tiens aussi mais cela se comprend il y a quelques similitudes... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,
les petites à poneys sont impressionnantes...nous avons de la chance juste derrière les prés il y a beaucoup de chemins entourés de que de champs loin des routes ainsi même si cela part en cacahuètes (cela arrive parfois) il y a pas de risque...Elles me font rire, en ce moment leur dernière invention : monter en amazone, elles en sont déjà au pas et trop mais le galop pose encore quelques soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles de mon gros loulou en mode hiver, il supporte bien le froid son poil est tout doux et gonflé...j'adore me blottir contre lui une vrai peluche un peu encombrante...
Je l'aime je l'aime c'est mon mien j'en suis dingue, dingue, dingue...
SUIS-JE MALADE DOCTEUR ?????????

Bon allez, place aux photos.....

Là je suis le premier et si t'as pas compris je mets en travers

[img][/img]

Et zavez vu ze des moustaches zuis un zhomme

[img][/img]


[img][/img][img][/img]


[img][/img]


Enfin le foin, on se serre directement dans le ballot

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


J'adore celle ci

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours aussi beau ton dadou. Comment il fait pour avoir les fanons aussi blanc ? Il a échappé à la mode boue avant la neige avec la pluie qui n'a cessé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non jim.11 il n'a pas échappé à la boue loin de là mais juste avant la vague de froid on avait fait une balade et le gros adore les flaques d'eau.... fjjhjhgj idéale pour lutter contre les dreadlocks ce qui me facilite drôlement la tâche du nettoyage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien beau tre


c'est habituel le mouton avec les chevaux?? j'ai lu qq part que ce n'était pas super à cause des maladies de mettre ses deux espèces ensemble dsddqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mouton je sais pas mais c'est un pré avec un drôle de troupeau: un petit gros tout plein de poils, un grand marron tout maigre, un gris toujours sale, un âne et un glouton mouton.
Pour le mouton je dirais qu'il vaut mieux avoir un cheval ou un poney à la place car ça mange autant....

Merci pour vos compliments (Nath, Mallo, Jim.11, Mad et Shaïnan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau le noiraud! Quand je vois mon loup en mode dégueu et le tien, je me dis que la nature est mal faite fjjhjhgj!! Je veux un cheval propre moi aussi rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...