Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orelycopter

Obsédée par les gypsys!

Messages recommandés

Je crois que j'ai un.......problème!

Je n'arrive plus à me sortir ces chevaux de la tête, j'en ai même rêvé cette nuit! Un rêve étrange d'ailleurs où je discutais "proportions" avec un éleveur. Ce qui est étrange surtout, c'est que, passionnée depuis toujours de chevaux, j'en rêve très rarement, mais là je crois que c'est LE coup de foudre!

Vite, vite, que je trouve le poilu de mes rêves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est le terme: OBSESSION!!!

Allez soit forte et bon courage! dededefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais parce que ce qu'on t'a pas dit, c'est que même quand t'en as un, ben ça te suffit pas ! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhh...je veux bien vous croire mais là ça risque d'être compliqué pour tout de suite dedede
Un suffira...pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, ce n'est pas qu'une impression, on est vite obsédé par ces grosses bêtes là!!!
j'en suis à 5 e, même pas 2ans et demi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi je suis obsédée aussi , mais un ça me suffira pour l'instant, j'adore les Gypsy, mais ne rêvant absolument pas d'élevage, le maxi pour moi sera deux, au delà, ça n'aura aucun intérêt, et pour moi ça ne serait que de la consommation. Parfois il est vrai que sur le fofo, il y a avec les posts de ventes beaucoup de tentations, mais il suffit de se raisonner en se demandant si on ne fait pas d'élevage ce qu'on fera de trois, quatre, cinq chevaux...bon certains aiment les troupeaux, mais moi je préfère avoir du temps à consacrer à mon loulou! (même si comme tout le monde, j'aurais des craquages probablement ...)
Et oui ici on devient vite addict, c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, très vite "addict",obsédée! C'est terrible!!! Mais tellement génial surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une bonne "drogue"!(bon, faut pas faire n importe quoi,quand de même!)
Ah l amour des poils! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Gypsy Cobs are like potato chips, you can't have just one!" edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sont une drogue :bav:

puis c'est bizarre mais les autres races paressent "maigre"..de pale copie ! PAFF

mince chuis intoxiquée moi aussi..... geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai commencée avec une arabe et une merens,.....et maintenant ma drogue mes Gypsy, on ne peux pas comparer, ils sont si gentilles et attachants. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une drogue ...! 1 puis 2 et 3 ....mais jusqu'où je suis capable d'aller!!lol!

- de un: le budget qui n'est pas extensible! (tant que je ne gagne pas à l'euro millions mpop )
- de deux: le terrain (quoique je ne cesse de regarder les terrains à louer autour de moi!avis aux loueurs du côté de vannes rfre )
- de trois .....heu donné moi une autre bonne raison SVP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marrants, tous à foooooooooooond sur vos loulous!!!En même temps je vous comprends, je n'ai pas encore mon gypsy que j'en suis dingue erre

Pour l'instant, je préfère n'en avoir qu'un seul parce que je préfère lui consacrer beaucoup de temps et de toute façon je suis assez exclusive en amour, que ce soit pour les hommes ou les animaux, je n'aime pas me partager fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
mpmp je confirme, c'est tout à fait normal et ça va aller qu'en s'empirant edez
mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp avec les gypsy, on sait quand on commence, mais on sait jamais où on s'arrête drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu verras, même si on n'a pas le budget, en plus d'être obsédés, on est maso car immanquablement, on va voir les posts de vente alors qu'on s'était juré de ne plus y aller!!! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Et tu verras, même si on n'a pas le budget, en plus d'être obsédés, on est maso car immanquablement, on va voir les posts de vente alors qu'on s'était juré de ne plus y aller!!! PAFF


exact mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on rêve, on s'étouffe, on pleure...!! de les voir toujours plus beaux les uns que les autres.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Et tu verras, même si on n'a pas le budget, en plus d'être obsédés, on est maso car immanquablement, on va voir les posts de vente alors qu'on s'était juré de ne plus y aller!!!


+ 1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fluffy31 a écrit:
laevadao a écrit:
Et tu verras, même si on n'a pas le budget, en plus d'être obsédés, on est maso car immanquablement, on va voir les posts de vente alors qu'on s'était juré de ne plus y aller!!!


+ 1 !!!



+ 10000 même zerzerfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal a écrit:
Voila c'est tout simple cette "maladie" c'est l'irishcobite et ......c'est incurable !! qfqq


Et voilà , les filles, ça parle de quéquette dès le matin .... fjjhjhgj
Je propose "Gypsite chronique" comme terme pour cette maladie... par égard aux bonne moeurs . gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal a écrit:
Oups j'y avais pas pensé dans ce sens là du tout PAFF


On appelle ça un : lap-suce révélateur héhé mpmpzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!!

Moi aussi je suis tombée dans la marmite... 4 loulous en à peine 1 an et demi lol, bon ok, l'une d'elle est une pouliche née cette année qui partira au sevrage mais j'attends déjà le prochain (on verra après le déménagement !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, avant même d'avoir un IC et de mieux les connaître, j'avais choisi leur modèle pour le logo de mon asso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi chui tombée dans la marmite!

nath. a écrit:
c'est vrai qu'ils sont une drogue :bav:

puis c'est bizarre mais les autres races paressent "maigre"..de pale copie ! PAFF

mince chuis intoxiquée moi aussi..... geer


Moi j'ai l'impression que tous les autres chevaux manquent de poils aux pattes maintenant! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable cette addiction je n'avais jamais vécu ca non plus en 6 mois j'en ai deux erre et si j'avais du terrain a moi j'ose meme pas penser combien j'en aurais rien que pour les voir vivre dans un pré avec des couleurs differentes des caracyères aussi quel pied mais deja 2 c'est tres enrichissant mkmk ca vous change la vie du tout au tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...