Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

couvertures pour gypsy

Messages recommandés

je voudrais savoir si vous laissez vos chevaux l'hiver sans rien ou si vous mettez des couvertures et a quel moment jours de pluie, de vent ,de froid qui dure, ou intense , en avez vous des imperméables ,et est ce utile pour nos gros poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne mets pas de couverture
t'inquiètes pas Mimi, ils auront bien assez de poils pr supporter l'hiver erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Jim pour l'hiver dernier je ne lui est rien mis de la saison car il n'est pas tondu la seule chose est que lorsqu'il fait doux il transpire beaucoup donc je le sèche avec de la paille et le couvre avec une polaire pour qu'il sèche plus vite.
Cette année il sera tondu sept oct novembre donc en fonction des température il aura une couverture pour être au pré polaire imperméable idem pour mars avril il sera tondu donc couverture polaire imperméable selon le temps et la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Melanie et Candy ils me semblait bien aussi mais comme j'ai entendu parler de couverture j'ai dit tiens !!! c'est sur l'hiver ils ressemblent a des peluches j'y ai pensé hier il tombait des la petite pluie froide et aldé etait tout mouillé pauvre petite chose ererrfregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne met jamais rien, la question peut se poser si tu tonds, (et encore même tondu(tonte de chasse ) je met rien non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien nos poilus sont costauds et résistent très bien au froid! leur mettre une couverture les feraient devenir sensibles au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couverture polaire (une fine pour la mi-saison, une plus épaisse en hiver) pour Messire Mo Rua car il est tondu de près edez
Et couvre rein au travail drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour moi la couverture c'est pour les chevaux tondus ou pour sécher après les douces en saison froide ou comme pour les LM, les chevaux qui craindraient vraiment l'humidité.

Enfin... dans ce dernier cas, je préfère le rentrer à l'abri plutôt que de couvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...