Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

je suis inquiète

Messages recommandés

ce soir je suis allé au pré pour nourrir aldébaran je lui donne son seau avec sa ration et pendant qu'il mange je le regarde le caresse doucement pour pas trop l'embeter et je vois quelque chose sur une oreille je vais pour regarder et la je prends un bon coup de tete imossible de lui toucher l'oreille droite la gauche ca va mais la droite impossible je regarde mieux l'oreille a rien de special juste un bout de foin pas de trace de morsure ou la peau abimée alors je suis repartie du pré un peu dépitée lui qui se laisse tout faire je comprends pas peuvent 'ils avoir des boutons, des otites ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mon avis, c'est plus un coup de tête pour te dire de lui foutre la paix pendant qu'il mange...mais ça ne doit pas se laisser faire si c'est ça.

Elle t'a semblée chaude ou gonflée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas que ce soit un coup de tete pour que je le laisse tranquille car apres je lui ai mis son licol pour essayer de voir et la reaction etait la meme la gauche pas de réaction mais la droite si non rien pu sentir et voir le peu que j'ai pu toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Ne sois pas trop inquiète, si ton cheval mange il ne doit pas être trop abattu.
Ladys' a eu une otite, cela se soigne très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Mimi mais je n'y connais pas grand chose côté oreille dsdd Mais retourne voir demain,peut-être qu'il est chatouilleux de cette oreille dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aldébaran n'a jamais manifesté de réaction quand je lui touche les oreilles c'est un tout doux dadou quand il fait certains gestes c'est la peur qui le fait réagir je vais surveiller merciiiiiiiiiiiii biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça n'est pas dans ses habitudes, c'est qu'effectivement il y a peut-être un soucis.
Il aurait été préférable d'appeler ton véto au moins pour savoir s'il a une idée.

Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il peut avoir et je ne peux t'aider si ce n'est en espérant que ce n'était qu'une gène passagère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 c'est sans doute pas grand chose, à surveiller tout de même.

Blency a aussi horreur qu'on lui touche les oreilles, ce qui n'est pas le cas de Love Me ou Qualy drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les autres, à surveiller...

ps: peut-être aurais-tu eut plus de réponses si le post était dans la partie santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon petit coeur alors tu fais comment pour lui mettre le bridon tu as peut etr un bridon western mais meme il faut au moins passer une oreille mpop

aldé est le plus gentil des dadous a moins qu'il change mais du jour au lendemain bizarre dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai appris à se laisser faire quand on est "au boulot" ou en soins. Par contre quand on est juste en papouilles dans le pré j'évite cette zone.

Pour l'apprentissage, ça a été comme avec un cheval qui mordille, un "non" bien net quand elle s'énervait au moment du passage des oreilles dans le bridon. Quand elle se laissait faire pour mettre le bridon, j'enlevais et la laissais là dessus. Elle a très vite compris qu'il valait mieux pas s'énerver, que ça dure moins longtemps.


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis pas allé encore ce matin il pleut pas mal je vais voir si dans l'apres midi ca se calme un peu vraiment un temps affreux on est passé de la chaleur a l'humidité et au froid pas marrant zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas tout simplement des mycoses dans l'oreille? Ça les gène beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon annep des mycoses je ne peut pas voir il bouge trop et c'est pleins de poils mpmp

hier il faisait moins attention que je touchais les oreilles mais j'ai pas trop insité j'aime pas l'inquiquiné sans arret je préfère qu'il oublie et basta ca ira mieux la prochaine fois c'est comme pour nous mais je suis rassurée j'ai posé ma main sur son oreille et n'a pas bougé c'est deja ca mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux Mimi...et arrête de jouer à la cascadeuse avec ta juju.Tu dois avoir bien mal avec 4 côtes cassées mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon loulou ca y est tout est revenu dans l'ordre oufffff moi bin faut attendre que ca se ressoude et attendant je douille

mais non so sof je fesais pas de cascade zerzer c'est ma selle qui m'a joué un vilain tour grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un épillet herbe ou un insecte
je mettrais un nettoyant oreille et sterdex mais si il ne veut pas se laisser faire, je ne vois que le veto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...