Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cally1111

Mue de la fourchette?

Messages recommandés

Bon je pose ma question :

la fourchette de Sparrow semble muer..., j'avais l'habitude de fourchettes un peu destructurée entre 2 parages, mais là, toute une croute est partie en laissant apparaitre un fourchette toute neuve... uyryut

Vous avez déjà eu ça???

Il n'y a rien qui suinte ou qui coule, le pied n'est pas chaud...ça ressemble vraiment à une mue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivory a fait ça à deux de ses pieds en même temps, une fourchette toute belle toute neuve en dessous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qui se passe pour les fourchettes de mon selle français, par contre elles ne sont jamais belles, elles finissent par tomber et une nouvelle apparait en dessous. Mais il n'a pas de bonnes fourchettes je le soigne depuis des années avec tout un tas de produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, vous me rassurez...j'ai regardé tous les posts sur la pourriture de la fourchette en me disant que ça pouvait pas être ça...OUFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal drffe
le mien me l'a fait cet été, mais pas tout était parti avant le venue du maréchal, y'avait des bouts qui pendaient, j'ai pas osé arracher mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah, merci Charlotte de me prévenir... :o que je ne sois pas affolée si ça arrive... erre

Apparement vu le nombre de chevaux concernés en ce moment, on doit être en plein dans la pèriode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 charlotte! La haflinger qui est venue se faire saillir avait la sole qui partait par couche quand elle était abîmée. J'ai trouvé ça super pratique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà qu'on se bat pour avoir de beaux fanons, il ne manquerait plus qu'on se batte avec la fourchette :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso autant la fourchette je fais attention car c'est "vital" pour le cheval d'avoir de bons pieds, mais les fanons... C'est de l'esthétisme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord! J'ai testé au moins 4 graisses pour Ivory, et au final je garde une huile pour la sole et la fourchette et une graisse au miel en été pour la paroi. Et je vais devoir chercher une graisse pour l'hiver!
Ils m'aiment bien dans la sellerie près de chez moi, ils connaissent mon nom! Je me demande pourquoi :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...