Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Les arriouets vont peut être faire leur show!!

Messages recommandés

voilà, j'ai été contacté par la championne de france des amazones pour présenter un gypsy cob en amamzone au prochain championnat qui aura lieu le week end du 11 avril 2012...

Nous montrerions manny en séance de dressage en amazone!!

avant que cela soit sur notre beau loulou va être essayé par la dame fin octobre, puis si ca colle il partira au travail pour un mois...

Je vous tiendrai au courant mais ca va être une super expérience !!! a suivre!!Et quelle pub pour nos beaux gypsy cob!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaaaa!

J'ai toujours rêvé de tester la monte amazone et avec un aussi beau cheval, ça va être magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair une superbe pub!!!
que d'élégance dans un couple en amazone vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, j'espère que ça va coller, il aurait trop la classe le Many avec une cavalière en amazone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbncj'espère que la dame aura un bon feeling avec Manny!
Je crois que nous serions tous fiers de cette représentation! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va trop le faire Manny monté en amazone !
avril 2012 tu nous diras qu'on vienne voir ça d'ac ? :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe ! Rien de plus féminin que la monte amazone. erre
Un autre rêve ça aussi... hâte de voir le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais rencontré la dame sur une expe à carcassonne en 2010, elle était tombé en amour devant big boss...L'idée a muri dans sa tête et c'est vraiment une belle opportunité pour nous de faire connaitre la race gypsy cob. c'est vrai qu'elle a bien flashé sur manny, et sa gentillesse...Le concours sera le samedi, et les exibitions le dimanche... Il sera donc sur place les deux jours...elle m'a dit où c'était mais j'ai pas percuté...Je vous tiendrai au courant ca ve être cooollll et là j'aurai l'appareil photo PROMIS!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial !!! quelle belle pub pour tes beaux gypsy ! J'espère que sa fonctionnera =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle!!!

Ce sera certainement magnifique à voir! J'espère pouvoir y assister si ce n'est pas trop loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est génial rfre . J'espère que ça va le faire pour le beau Manny, ça fera une belle promotion de la race mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, le drôle maintenant ça va être de trouver une selle d'amazone qui lui va gfgsdmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne me connaissez pas, mais pour mon grand bonheur je serais prēsente pour admirer le beau many!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk ...Mais ce ne sera pas manny...Ce sera Tom et Dandy, car ces dames ont souhaité faire une démonstration en couple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est samedi et dimanche prochain (pas demain ceui d'apres) et c'est sur l'hippodrome de Carcassonne. Samedi matin, cavalcade dans la cité (une quarantaine de chevaux en amazone), puis démontstration en pas de deux dans la carré de dressage dans l'apres midi, dimanche matin concoours , puis démonstration en pas de deux à nouveau.

En principe il n'y aura que des cavalières amazones d'apres ce que j'ai compris. Nous serons sur place le vendredi soir , départ de la cavalcade samedi matin à 9 heures, arrivée dans la cité environ 20 minutes apres, puis retour à l'hippodrome. déjeuner et démonstration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais là meme si personne ne me connais car je suis nouvelle sur le forum je ne raterais ca pour rien rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une superbe journée avec de jolies cavalières et de très beaux costumes




















et Dandy HH












avec son autre cavalière











une très belle journée
allez y aujourd'hui il y aura du saut d'obstacle en amazone
je compte sur toi fluffy pour les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une excellente journée passée en belle compagnie!

Dandy et Tom ont été super pour cette première en amazone!

Pour les photos... hum dsdd ... près de 300 à trier au milieu d'une journée de dimanche bien remplie déjà.... mais j'essaie de vous mettre ça rapidement! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super promotion pour le gypsy!!!!! Les personnes dans le public ētaient en extase rfre et les poilus ont ētē exemplaires, ravi de les avoir rencontrē drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici donc les photos promises!

D'abord le défilé du matin vers la cité de Carcassonne:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles sont élégantes toutes ces belles amazones !! très chouette sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes, les costumes sont magnifiques, et je trouve que ça va drôlement bien au teint des poilus cette élégance ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala ils sont tous superbes !
J'admire les gens qui pratiquent cette discipline, je ne sais pas si je serais à l'aise dans cette position !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cette journée, les costumes étaient vraiment de toute beauté wxc . Les gypsy ont fait sensation sqd .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...