Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robin111

Besoin de vos avis

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila,ça fait environ 1 an que j'ai sauvé de la boucherie une vieille juju d'un vingtaine d'année,croisée apaloosa/trait.Aprés avoir été utilisée comme jument de ballade pour un centre équestre ,elle a été oubliée dans un pré ou elle est resté plusieurs jours voir semaine avec un barbelé dans une patte....
Enfin bref maintenant elle coule des jours heureux en pension avec des copains.Mais voila elle a gardé des séquelles,je l'avais fait voir a un véto qui lui a fait un bilan complet mais qui m'a annoncé qu'on ne pouvait plus grand chose mis a part soulager ses douleurs avec des anti inflammatoires par cure.Elle n'est pas mourante,loin de la mais elle boite à cause de sa patte meurtrie et du coup elle se couche beaucoup pour se soulager et quand elle se reléve ben c'est très dur pour elle mpop
Je lui ai donné un traitement à base de plante chez Equi nature mais ça ne la soulage pas beaucoup...Connaissez vous quelques choses pour les douleurs articulaires?Car je ne veux pas la bourrer d'anti inflamatoire.
Merci à ceux qui ont réussi à lire mon pavé ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai donné pendant des années de l'harpagophytum pur soit en poudre comme complément alimentaire; celui de chez vital'herbs est bien, soit en gélules en pharma de chez arkogélule je donnais deux gélules par jour à une shet donc tu peux monter à 3 voire 4 pour ta juju;

ça te reviendra moins cher mais c'est moins pratique que la poudre;

Voilà pour mon expérience;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai malheureusement aucune aide à te proposer mais j'espère que tu trouveras une solution pour le soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne aussi de l'harpagophytum pour notre juju de 18 ans.....selon les dires d'une amie qui a réussit à remettre sur pieds un ancien cheval d'obstacle brisé de partout et qui maintenant vit une belle retraite.
C'est en petit granulé, une dosette par jour, à faire en cure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quelle origine sont précisément les douleurs ?

Il y a des anti-douleurs naturels qui fonctionnent très bien (buteless par ex, releaf de chez hilton herbs).

Mais il y a des choses plus ciblées aussi, comme le MSM, l'aloe...

Le vinaigre de cidre est bon pour tellement de choses que tu ne peux que lui faire du bien à lui en donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...