Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire Des Irish du Couar

Les poulains du couar a trois mois

Messages recommandés

ça y est je suis décédée...Be Booooooooooooooooop Purée il est vraiment de grande qualité, trop beau, la tête, le petit corps bien compact, les fanons, le poitrail bien large...il semblerait qu'il puisse devenir un bel étalon comme papa... Les autres sont mimis, Bédélia a une très belle tête, mais je la trouve trop fine à mon goût..elle a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeBoop est a tombé sur le c..... Superbe.

Queen n'est pas en rest non plus, quel morceau.

Et comme d'hab, tes photos donnent envie d'y être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedelia est née le 29 juin c est la plus jeune et surtout la plus grande des poulains elle fera dans les 155 pas du tout le même gabarit que be bop qui est un véritable cub , ils tous supers sociables et d' une grande douceur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre

Les poulains sont magnifiques!



Et Queen Splash, on dirait qu'elle a pas encore pouliné! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous . Cecilia on ramène le dernier troupeau de l estive cette après midi , ils seront donc tous près a se faire papoullier par toi . Je pars dimanche et rentre vendredi prochain après quand tu veux . Marie , Queen est surnomee big mama ! gardienne du râtelier première au grain et sous les poiriers elle est terrible ! Mais pleine de tendresse aussi , on l adore et elle le sait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Marie Claire!!
J'arrête de traire le 5 octobre, une dernière foire le 08 et si mon homme est partant, on voit pour le 9 octobre!! Je te tiens au courant drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo ils ont grandis !! 1 mois ça change !! Ils sont de plus en plus beaux wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà, c'est m'attribuer bcp de pouvoir lol c'est plutot grâce à ta gentillesse, à la qualité de tes chevaux et à leurs magnifiques conditions de vie.
Moi , mon chouchou c'est BE BOP tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais manqué tes photos dsdd
Je me suis donc fait une petite séance de rattrapage...j'adore le marquage de bédélia!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la j'avais pas vu...un vrai petit cube, incroyable comme il est compact Et cette encolure...il est terrible ce petit, et j'adore sa période gros nounours plein de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala sava faire un vide chez toi avec ses petites merveille en moins mpop enfin c'est bien qu'ils aient pu rouver une bonne famille.
Vite vite que Bedelia trouve la sienne aussi et que les bébés de cette année arrive pour remplir le vide gfgsdfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...