Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle GLN

Claddagh Cariad (Cariad)

Messages recommandés

Quand jvois claddagh en affixe quel bonheur! Hobo n'est plus le seul représentant sur le forum de l'élevage de jennie!
Ta jument est superbe! Un beau bb à venir!

Jennie élève toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle juju! En plus elle a eu le grand bonheur de plaire à Chance! Ce n'est pas donné à tout le monde!
Beau poulain en perspective! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que nous avons eu cette chance qu'elle lui plaise. mais Chance est une star et comme toute les stars il a le droit à ses caprices !
Je suis très impatiente d'être en mai (en espérant que tout aille bien d'ici là) pour voir le poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma très douce Cariad . J'ai vraiment très hate d'être au printemps pour voir le petit de Chance pointer le bout de son nez. D'autant que lorsque je pense à son instinc hyper maternel vis à vis de Ladys' Filly (mon autre jument voulait la botter et Cariad la défendait) , je suis certaine qu'elle fera une super maman.
Mais il faut attendre et espérer que tout aille bien d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez hâte et moi donc...Je suis en alerte dès que Cariad fait un pet de travers ,il va falloir se détendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, ça doit être stressant!!
En tous cas elles sont toutes magnifiques, je suis sûre que tu auras de très beaux poulains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Bally et Hotshot ça n'a pas marché...Pour cette année , Sundays , il n'y a que Cariad qui soit gestante. Elle s'arrondie à la vitesse grand V .Certains d'entre vous connaissent ils un site qui "expliquerait" l'évolution du poulain mois par mois, lors de la gestation ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...