Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

claddagh hobo - dois je mettre Hobo à la vente

Messages recommandés

Je réouvre un post pour hobo ne pouvant plus modifier l'autre (que je garderai pour cowboy)

Trop fière de mon grand! Cet aprèm travail étho à pied et monté à cru (compte rendu ds le post travail)! Que du bonheur pendant 1h30 un hobo adorable, connecté et super fin! Que du bonheur! Et que de chemin parcouru en 2ans que hobo est à la maison! Mon gros est un bonheur à l'état pur! Il avait pas été monté depuis des mois, à cru depuis encore plus longtemps et on était pas encadré! Peur de rien, attentif! Bref parfait! D'ici la fin de l'année passage du savoir 2 et l'an prochain le savoir 3! Fière de mon bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GAelle il y en a sur son post mais il y en aura lundi! Postant de mon téléphone je peux pas forcément! Il y en a plein sur facebook!
Charlotte oui c'est une continuité! J'ai eu peur cette année pour lamotte, jreculerai pas cette année! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as annulé c'est que tu ne te sentais pas prête, tu as bien fait, mais l'année prochaine, Hue cocotte Superbe séance alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo ça me touche ce que tu as écrit! Oh oui je suis fière de hobo et c'est même indescriptible! Tout semble si facile pour lui. J'oublie son âge par moment. Ma coatch est impressionnée de sa progression et pourtant il a de longues phases de repos! C'est génial! Jle monte à cru en toute confiance! Gaëlle jmettrai les photos demain ici et ds le post travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà photos dans le post travail!!

En attendant un Hobo en mode Charlie Winston fjjhjhgj! perturbé!!!


erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr merci les filles! L'est beau mon "like a Hobo" bon l'air un peu blasé mon vagabond au grand coeur fjjhjhgj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ce weekend plein d'émotions, mon gros était au repos, herbe et calins! Mdr Toujours aussi mignon, je passe des heures au champs le soir à me poser, le regarder comme si c'était un rêve! Ce weekend séance étho à mon centre et je pense refaire une séance à cru et peut être une petite balade en tête à tête! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poulette! Bon vu le temps qu'on a le programme sera aussi douche fjjhjhgj! Car en mode Gypsy crashou avec sa tresses noires à la base!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'équita ou j'ai passé 2jours juste super! Un salon génial, de belles rencontres, des selles superbes et un grand grand grand merci à aline pour son accueil!!

De retour à la maison sous un soleil superbe, partie voir hobo qui me rejoins au ptit trot et se pose sur moi pour un calin tout doux! Quel bonheur! Il en fermait les yeux! Puis il s'est couché pas loin et jme suis mise dans ses antérieurs pendant 20 minutes à penser à rien, juste profiter de ce bonheur! Puis jme suis assise sur son dos et on s'est relevé tous les deux puis quelques pas tout tranquille! J'ai mis le licol à mon gros (tjs la haut) et on est parti une petite heure comme ça au pas! Hobo tout zen malgré les chasseurs, avec la douceur automnale, le soleil..j'étais tellement heureuse! Quelle complicité! Puis retour à la maison, jsuis descendue et un énorme calin à mon grand amour! Si il existe un cheval d'une vie j'ai trouvé le mien.. Claddagh hobo 4ans 1/2 dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale relation, qui fait rêver...tu as trouvé ta moitié équine, comme tu dis, un cheval d'une vie, on en a qu'un je crois...on en a d'autres auxquels on s'attache fort, mais il y a je pense UN cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholalala ! quelle complicité !!
ça me fait tout chose de te lire, car je ressens les mm émotions pr mon BBChwall hyth
(bon, nous c'est plus récent, mais j'espère qu'on sera comme vous plus tard :luv: )
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jen', si tu en es là avec ton Hobo c'est que tu as travaillé fort aussi... alors tu peux vraiment être fière de toi et savourez cette belle réussite! Continues à profiter chaque jours de ces beaux moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci tout le monde!! C vrai que jpensais pas évoluer comme ça avec hobo! Jme revois il y a plus de 2ans à me demander ce que jpouvais faire, si j'allais y arriver.. Aujourd'hui tout est loin d'être parfait mais cette confiance qu'il m'accorde me touche! Et je lui rends tout ce qu'il fait le plus agréable possible, c'est ma petite contribution! Je l'aime terriblement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede J'ai oublié de dire qu'a équita j'ai pu rencontrer lyne laforme avec qui j'ai pu un peu discuter et repartir avec une très belle dédicace de son livre (que j'avais pensé à emmener), j'ai aussi pu voir Adamo Walti grand nom du western (d'ailleurs c'est son fils qui m'a permis de prendre mes premières sensations en pleasure) et enfin j'étais ds un magasin à coté de Thierry Lhermitte! Et oui j'étais comme une gosse lol!! On a échangé quelques mots! C'était énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon loup après son ptit travail en liberté et brossage de crins









et ce weekend j'ai fait mon 1er concours d'attelage un grand moment de bonheur c'était énorme!!!

Egalement une petite photo de la séance étho de samedi ou on est parti en balade au licol! J'ai adoré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le voit pas souvent comme ça fjjhjhgj! Je déteste les noeuds dans ses crins dsdd mais oui il a pris une sacré masse quand on voit la crinière qu'il avait à son arrivée! Et ça pousse encore il va en avoir long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Hobo les avait comme le tien à 2 ans aujourd'hui voilà et quand je vois le rythme ou ça pousse! Rien que cet été il a pris pas loin de 6cm en longueur je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coupine! Ton Flann sur les photos il est à tomber!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente!!! La maison ou je vis est équipée d'une écurie dont on ne se servait oas. il y avait dedans un ancien bix a shet tout petit. hier j'ai décidé de tout casser et vu ka taille de l'écurie 40m2 de faire une belle stalle paillée pour hobo. Le ratelier est déjà en place. j'ai gardé une paroi du box a shet et j'ai fait une fermeture avec des palettes et un système de fermeture coulissant. j'ai fini ce matin et très fière du résultat! Stalle paillée jsuis allée chercher hobo tas de boue ambulant vu la pluie, démélé sa crinière et hop dans la stalle qui fait pas moins de 20m2. Trop contente une belle écurie douillette avec paille, foin, eau et lumière et des dadous au sec que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tes loulous aient une une maison rien que pour eux maintenant et soient au sec par ce temps drffe . Par contre cela va te faire du boulot en plus car il faut curer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon jferai ça tranquillement le soir en donnant la ration. en tout cas bien contente ils sont au sec moins boueux.. cowboy devrait les rejoindre bientot avant de partir au top hill ranch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai la chance dans la location d'avoir ce bâtiment! L'installation a été rapide mais fallait crocher dedans et tout préparer! Mais les gros sont bien c'est le principal!

Quelques photos

l'écurie en question


L'installation avec fermeture amovible lol


dadous crashou au chaud






mais voilà Hobo avant d'entrer... dsl photos pas top


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vraiment sympa ce que tu as fait. C'est sur que ce doit être bien d'avoirs les loulous au chaud, tant pour toi et que pour eux. Il est vraiment trop beau ton Hobo même en mode cracra !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elo la jh'avoue qu'il ressemble à un nounours tas de boue, il passe à la brosse ce soir comme moins humide par rapport à hier, j'ai juste pu lui déméler la crinière et lui mettre les élastiques à la base pour qu'elle s'emmèle moins.. j'en ai un peu marre de lui tresser, l'été je tresse pour pas qu'il ai trop chaud et l'hiver pour la boue et qu'elle s'emmèle, jle vois quasi jamais crins libre fjjhjhgj!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes installations!

c'est intéressant ce que tu dis pour la crinière.
Justement je me posais la question car Flann est un gros cochonou, et se roule régulièrement la crinière dans la boue. Je sais pas comment faire pour la nettoyer, et surtout comment limiter les dégats. Attacher les crins? tresser? laisser libre?

D'ailleurs je crois que je vais faire un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso avant je tressais! c'est sur c'est pratique, tu défais quand tu veux tu démèles un coup de brosse et hop crinière ondulée et propre! Mais bon nos poilus on les voit tout le temps tressés et même tressés parfois bonjour les noeuds, sur d'autres car Hobo je surveille! Avec Cowboy peu de soucis il a les crins épais et ça s'emmèle peu! Pour Hobo je fais donc un truc je mets des élastiques à la base comme de grosses couettes, ça s'emmèle un peu moins, ok faut surveiller quand même mais franchement pas à m'en plaindre comparé à libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon perso j'ai pour les crins de zou la grosse brosse ronde à picots je l'adore!! Une vraie révolution et je m'en sépare pas! Crins bien propre et démélés et pourtant je suis pas tous les 4 matins à lui brosser la crinière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clad, tu veux bien me dire qu'elle brosse exactement tu as? Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

J'ai le meme type de brosse, et heureusement d'ailleurs mpmp

Mais Flann est comme moi, il a le crin épais qui s'emmèle très facilement
Y'a des fois j'avoue j'abandonne quand je vois son état PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je vois bien Hobo a une sacré épaisseur mais je veille au grain et équistar est mon ami parfois avant de tresser!

Elo la brosse c'est celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damabiah a écrit:


Mais Flann est comme moi, il a le crin épais qui s'emmèle très facilement


toi aussi tu as le crin épais? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as fait du super boulot pr l'écurie sqd
vont être bien les gros là dedans, quelle chance d'avoir ça chez toi vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...