Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

Naïlou aux terres à l'envers

Messages recommandés

ça y est ç'est demain, Lou participera à son modeste niveau (vitrine des races ), j'espère que j'aurais des photos sympa, si quelqu'un y va n'hésitez pas à me demander ou m'appeler j'y serais tous les jours.

pour ceux qui savent pas ce que ç'est :

facebook

http://www.lesterresalenvers.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé tout est prêt, Lou est propre comme un sou neuf ,
faut dire qu'on fait le nésséçaire pour :

au moins là risque plus d'avoir un nuage de poussière à l'étrille demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air trop ravie !!

Au karcher la gitane XD

Passe un bon vendredi :) On attends les photos XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super que tu y aille avec elle.

moi je n'aurai malheureusement pas le temps d'y faire un tour zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Naïlou fait connaissance avec un oeuf de dinosaure


un tracteur à l'envers :


et bien sur la grande roue :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est où la bombe hein, elle est où ? Et le bon exemple pour les nenfants hein ? Hein ? edez
Dommage que j'aie pas pu viendre... J'aurais aimé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien, z'etes bien belles erre

Ben ouais, je pensais aussi vous voir dans la grande roue, y'a triche la fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers photos!! Elle est très belle la miss et elle a pas l'air perturbé par le remue-ménage qu'il devait y avoir là-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
supers photos!! Elle est très belle la miss et elle a pas l'air perturbé par le remue-ménage qu'il devait y avoir là-bas!

ho si qu'elle était perturbée, ça se voit d'ailleurs, pour ceux qui savent lire la position d'un cheval ça saute aux yeux même (oreilles en girouettes/en arrière , dos tendu, sous elle, encolure très relevée ect... ) mais elle a pris énormément sur elle pour pas prendre ses pattes à son cou et je suis très fière d'elle pour ça,mkmk tout les chevaux resteraient pas en place monté a coté d'une grande roue qui tourne, alors qu'ils en sont térrorisés edez
aujourd'hui elle est que trop contente d'avoir repris ces quartiers d'été pour profiter de l'herbe d'automne mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la roue oui, j'avais pas fait gaffe, mais celle à côté de l'oeuf, elle a l'encolure bien basse et détendue edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa!!!! Effectivement elle se demandait un peu ce qu'il se passe! Mais le principal c'est qu'elle soit restée cool! Félicitations à elle!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu j'ai pas trop de photos réçentes dsdd
mais le boulot du moment ç'est de s'initer au travail à pied en éthologie avec une prof, et monté ; travail du souffle et de l'endurance sur des bouts vite en altérnance avec un travail plus rassemblé autour des déplacements latéraux ( cessions à la jambe, cessions d'encolure, travail de l'incurvation au trot et apprendre les départs au galop sur le pied demandé ).
objectif monter d'un niveau en trec l'année prochaine (elite ) et peut être faire une petite course d'endurance (niveau club ) et s'initier à la joute équestre

j'ai juste quelques photos du cours d'éthologie grâce à LN,
A la descente du van et au pansage (pour Mimi Cracra c'était pas du luxe ! XD) m'ouais dans le genre ç'est trop fatiguant de lever la queue :ixede:







en mode "invention de connerie"

là il ya un profil chouette pour juger la morue



Elle a vraiment des oreilles de mule


Puis au boulot ! , J'ai laissé Lou à ma mère, car trop en mode "stress" d'avoir tourné dans toute la roberstau pendant une demi heure avec le van, et comme elle est archi sensible, vallait mieux pas pas nous mettre ensemble ça aurait été explosif






moi j'essaye tant bien que mal de réapprendre à conduire un cheval comme un vrai éthologeek,



Soline est une vraie perle repètte inlasablement et gentillement le truc à ma mère, qui comprend mais qui est tout a fait d'accord avec elle, tellement d'accord qu'elle la laisse même pas parler




Ou comment déformer un cheval avec un appareil photos ! :P



Là la photo était déjà floue, alors j'ai choisi d'accentuer le truc, ça donne encore un peu de douceur à ce moment de tendresse !




Athénouille qui est en trian de se rendre qu'avec elle vaut mieux se tenir à carreaux



genre "j'ai pas envie, tu m'énnerves"

genre "cause toujours tu m'interresses "

faut dire qu'il y avait un fjord dans un pré au loin qui l'intriguait beaucoup, la concentration ç'est vraiment pas son truc à la nouille

là elle est train de m'observer pour pas rater une faille à exploiter, la filoute



son principal défault à pied (qui fait que je l'ai emené ) madame veut pas venir et se laisse trainer





enmellage de pinceaux (3M50 de longe ç'est beaucoup trop !!! ) et athena qui en profite, forçément -_- la garce

arret au carré, on progresse, ç'est surtout très dur pour moi, d'un changer de code (onduler la longe plutôt que résister, et surtout timmign avec mes pieds, car si je m'arrête avant elle elle me dépasse et me tracte, si je m'arrête trop tard, elle s'arrête et repars instentanément pour me suivre )




et l'une ou l'autre de ma soeur sur le travail rassemblé :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Il est géniale ton reportage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sqdsqdsqdvnbnc

Elles sont magnifiques tes jujus wxc

Faudra nous faire des reportages plus souvent hein gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte31 a écrit:
Faudra nous faire des reportages plus souvent hein gfgsd

ç'est gentil de me rapeller à l'ordre un peu, j'ai perdu l'habitude de donner des nouvelles dsdd
parceque en général je manque cruellement de photographe zerzer et donner des nouvelles sans photos ça le fait moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même soucis que toi avec les photographes mpop mais bon je fini tj bien par arrivé à mes fins à un moment ou a un autre erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien on en n'a pas souvent mais qu'en tu nous en postes, CA VAUT LE DETOUR!!!

très beaux clichés Marie! et les chevaux... MIAM!!!
j'adore ta Naïlou tre et vous vous êtes bien trouvées on dirait... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa, je découvre seulement ce post! Bravo!
Déjà pour la grande roue (waouuu tu fais pas les choses à moitié!)
et aussi pour le boulot, ça à l'air de bien avancer!

Dis donc Athena a vachement grandi! Je ne l'avais pas du tout reconnue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...