Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
landais33

Cherche Hongre IC **TROUVE**

Messages recommandés

Avec mon épouse nous recherchons un Hongre irish cob

Age : entre 5 et 10ans
Taille : mini 1.49 à 1.55 très porteur
Couleur : unie (pas blanc) ou pie avec peu de blanc
Très bon mental , facile, très confortable aux 3 allures, cheval de famille pour cavaliers débutants
Peu importe les papiers,les origines,la beauté, la qualité des fanons et crinière mais surtout sans moustache.
Avec de bons pieds, aplombs, dos fort et court.....
Monté et pourquoi pas attelé .
Ce sera un cheval pour monter en promenade de 2 h deux à trois fois par semaine sur les chemins forestiers autour de chez moi, c'est un secteur avec du gros gibiers et il ne faudra pas qu'il en ait peur.( mon TF n'aime pas les sangliers)

Nous ne recherchons donc pas forcement du très beau (il ne sera pas reproducteur vu son statut d'hongre) mais surtout du très bon pour tout petit niveau.

Et ceci pour moins de 3000€ ( A voir selon ! )+ transport en Gironde prés d'Arcachon

Si vous avez la perle qui pourrait nous satisfaire, laissez nous un message
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le style j'ai "presque" ce qu'il vous faut...
Blue Bess...
jument, 10 ans, 1m59, montée et attelée, HYPER FACILE, DOUCE et FIABLE
mais je crois qu'elle a une petite moustache... et elle est pie.... mais très noire...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landais33 a écrit:


Peu importe les papiers,les origines,la beauté, la qualité des fanons et crinière mais surtout sans moustache.


Nous ne recherchons donc pas forcement du très beau




pourquoi surtout pas de moustache qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas trouvé, mais cela ne saurait tarder.....enfin j’espère.
Elle est très belle corinne cette jument, mais je recherche uniquement un Hongre.
Moi aussi je déteste les moustaches sur les irish et pourtant j'en ai porté pendant 33 ans drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ais peut être 2 pour toi en mp ou sur mon tel drffe et pas a 200km de chez toi maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici un de 4 ans , accepte la selle et l'homme sur le dos mais doit encore apprendre ,
il fait 147 cm
j'ai reçu d'autres photos plus récentes mais elles ne sont pas passées ,le prix est de 1500€ et il fait 147 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais il m'en faut un parfaitement travaillé , pour cavalier débutant qui ne saura rien lui apprendre sur un plan technique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...