Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelle

tumeur bénine ou pas ??

Messages recommandés

bonjour
mon cheval a des sorte de vérrue sur le poitrail et sur le bas ventre
quand on y touche il n'est pas content du tout et la véto m'a dit que cela pouvait être un tumeur mais le problème c'est que sa se propage mais je n'ai pas les moyens de faire une biopsie !! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle ma dit qu'il fallait faire une biopsie et pour l'instant je n'ai pas les moyen
rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement seul une analyse peut déterminer le type de tumeur, tu t'es renseigné du prix car en labo ça doit couter dans les 80€ l'analyse (il faut rajouter le prix de l'intervention du véto).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement des sarcoîdes...
le mieux est d'y toucher le moins possible
toutes les expériences que j'ai pu avoir et dont j'ai entendu parler mènent à la même conclusion... : surtout pas de chirurgie... et de la patience...
J'ai eu des cas assez importants, cela se propage, il y en a de plus en plus sur le corps... certaines deviennent parfois un peu suintantes... puis un jour, l'une d'elles tombe... et toutes tombes très rapidement après...
il existe une crème, assez chère, mais semble-t-il très efficaces et aussi des compléments homoépatique...ceci plus cela... est ce juste la patience, un produit, la combinaison de plusieurs produits ??...tous les cas que j'ai eu ont toujours totalement disparuts, sans récidive, dans un délais pouvant durer tout de même une paire d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sarcoides en general ce sont les chevaux blancs ou gris je me trompe et la jument de mon copain a des sarcoides et je les touche elle ne bouge pas en plus elle en a un a lemplacement de la selle le veto les a vu on ne fais rien tant que ca ne " bouge " pas erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, chez moi la chirurgie a fonctionné pour 2 sur 2 !

Par contre l'un de mes ânes en avait de smoins gênants, on a laissé, je ligaturais quand ils étaient de taille suffisante et hop, plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y touche pratiquement pas car en plus de sa sa lui fait mal cette aprémidi au pensage il n'a pa aimer du tout en revanche de l'eau bien froide lui fait le plus grand bien !! mkmk il adore sa dit le soulager !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...