Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie45

white angel du coudot

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
ça fait un moment que je viens sur ce forum mais je n'avais pas pris jusque là le temps de vous parler un peu de moi enfin plutôt de White. En tout ça je vous remercie enormément parce que vous avez repondu à beaucoup de question que je me posais avant son achat et encore maintenant.

Ceci dit vous le connaissez déjà puisqu’il est en photo sur ce forum. Donc j'ai acheté White en décembre dernier après l'avoir vu au salon du cheval de Montpellier. Et depuis c'est le grand amour. Il est en demi pension au club où je monte depuis que j'ai commencé l'équitation. il apprend vraiment très très vite (surtout les bêtises et il repère très vite les cavalier qu'il peut arnaquer mais très gentiment.) il saute pas mal du tout quand il se tient. En dressage on en est aux bases et en trec par contre c'est un as. Il a peur de rien et il est assez fiable et volontaire. Pendant tout l'été mon club étant fermé je l'ai mis en pension ailleur, et j'en ai profité pour reprendre le travail à la longe et découvrir en même temps que lui l’éthologie et franchement j'ai appris plein de choses et surtout nos rapports sont devenu plus fin. Je n'ai fait que deux stages de trois heures mais le changement est flagrant. C'est une super cheval qui passe partout seul ou a plusieurs j'ai pu en fait le mettre en cheval de tête pour canaliser de jeunes chevaux au sans plus chaud. Du coup on a fait de belle balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous!
Je ne connaissais pas ton cheval, j'ai été voir, enfin il était plus jeune, mais très mignon en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien vous mettre des photos mais j'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je veux bien t'expliquer mais je suis à peu près la plus nulle en informatique de ce forum!! fjjhjhgj

Tu cliques sur l’icône "héberger une image" . Après tu fais parcourir et tu choisis ton image. Ensuite tu fais "envoyer". Puis tu copies le lien (moi je prends le 2ème, celui qui dit "image"), puis tu le colles à la suite de ton texte. Bon je suis pas certaine que ça soit la bonne technique mais ça fonctionne!!!!

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le 2eme concours toujours dans mon club mais cette fois si on rigole plus epreuve d'obstacle
et enfin des photos de la fête de fin d'année du club





je tiens à dire qu'on aurait dis ce jour là que c'est comme si rien ne se passait il avait toujours son calme légendaire malgré le monde (300 personnes) la sono a fond et surtout un tas de fille qui lui monter sur le dos à tour de rôle


une fois qu'on sait comment envoyer les photos on peut le faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, il est chouette! il mesure combien? il a l'air grand ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas exactement combien il mesure je vais essayer de le toiser ce week end mais il m'a été vendu pour 150 155 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah chouette d'avoir des nouvelles de White Angel!!! Pour info il est né chez nous drffeedez
A l'occasion si tu veux je pourrais t'envoyer des photos de lui bébé.... drffe
je dois en avoir dans un de nos disque dur externes....
Et si tu veux tu pourras trouver des photos de ses parents sur le forum en tapant dans rechercher NESSIE DU VALLON et HUGHIE drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos c'est bon je les ai trouvées sur le forum c'est une des premières choses que j'ai faite. mais se serait avec plaisir pour plus de photos c'est sur. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je reviens sur nos débuts et notre évolution à white et moi. tout d'abord lorsque j'ai décidé de l'acheter j'ai eu droits à un flot de critique c'est un cheval qui ne fera que de la balade et peut être un peu d'attelage. tu peux oublier les concours de CSO CCE et dressage. ensuite lorsque il est arrivé au club on l'a surnommé le cheval de Barbie. puis ensuite on a commencé les cours un pour la carrière et un pour l’extérieur white a vraiment bien progressé d'où ma participation au deux petits concours avec uniquement les cavaliers de notre club. et la pour cette année on envisage un CCE en club 3. j'ai oublié de vous donner le 2ème surnom de White "pompon" à cause des fanons avec les guêtres. moi contrairement à Ivory white est plutôt soumis. il va volontiers vers les autres chevaux et est très tenter par des papouilles entre chevaux. de plus en ce qui concerne le saut d'obstacle il a toujours été à l'aise il a découvert l'obstacle en liberté. la première fois il a pilé ensuite il a sauter nickel. depuis il a mis au point ses défenses d'abord je me mets à faux comme ça je tourne pas mais je dérape. sinon je fais zap zap devant l'obstacle dans la foulée d'appel pas cool pour rester dessus mais une fois qu'on le sait ça va. en tout cas cette année je passe avec white dans un des meilleur groupe du club et ça devrait faire taire certaines personnes. ça fait du bien de voir qu'on vit tous plus ou moins la même choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, on dirait à peu de chose près l'arrivée d'Ivory!!
Sauf qu'Ivory est au tout début de son apprentissage dedede

En tout cas, c'est clair qu'on ne laisse pas indifférent avec nos poilus, et au final, ils surprennent par leurs capacités.

En tout cas, White est très beau, et j'espère qu'Ivory suivra le même chemin!

Félicitation, tu as l'air d'avoir un bel avenir avec un poilu aussi gentil drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin pu toiser White, mise à part qu'il n'était pas très rassurer par ce truc en bois, il fait donc 1,55cm mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme très beau et trés sympa... c'est le meilleur pote de mon cheval c'est pas un gypsy mais un PRE, nommé romaris!
mais en voyant white j'ai failli ne pas acheter un ibérique Rolling Eyes pour vous dire erre pour moi c'est un cheval parfait ! et un très bon modèle pour mon loulou a moi qui a bien progressé en confiance grâce à Julie et a White.
C'est pour cela que je me tape l'incruste dans votre forum pour les gypsys! je les aime beaucoup et romaris aussi lol

j'ai d'autres photos julie si tu m'autorises à les mettre erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

1er CSO en Club 3 de petit White hier.
C’était trop bien. Il a bien fait son boulot et moi pareil, dommage que je n'ai pas réussi à le faire avancer suffisamment, ça nous a coûté 8 points soit 2 barres, mais franchement je m'en fiche. pour moi l'objectif c’était de faire le parcours en entier et sans refus ni dérobade. Pour le train ben faut faire des progrès et pour l’endurance aussi et pour tous les deux si vous voyez ce que je veux dire. je mettrais les photos et la vidéo demain j'ai oublié mon câble. (le photographe à pris le double de photos comparés aux autres chevaux du coup j'ai pris le CD). vous verrez sur la vidéo que le galop à gauche c'est toujours pas son truc mais bon on y travaille.


Bien sur, Sylvaine tu mets toutes les photos que tu veux, en plus celles qui y sont c'est pour beaucoup les tiennes et celles de ta fille. Désolée de ne pas t'avoir demander l'autorisation pour les mettre. o°= .

A demain pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le résultat rfre on attend les photos edez
Les irishs sont capables d'évoluer dans toutes les disciplines comme les autres chevaux,ce sont de vilains préjugés de dire et penser le contraire. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et enfin le 12

les autres photos c'est entre les obstacles.

Je mettrais la vidéo ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, il a un joli geste à l'obstacle rfre impressionant
Bravo vnbnc

ça doit déménager quand il décolle dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...