Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eugenie1

Un petit bonjour du 04 (new photos p3!)

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Eugénie, j'ai 28 ans, mariée trois enfants....

J'aimerai me lancer dans l'élevage d'irish cob a petite echelle, pour le moment j'ai 6 irish (dont 2 à vendre! lol) je suis à digne les bains.

Voilà, en ce qui concerne mes poilus les voilà :

Rocky blue eye, hongre de 5 ans :




Almac de la Roche (fils de Bella de Soie et Choconuts (grand père The Boss)) A vendre (il a seulement 18 mois!!!)


Kara (Joli Sally) pouliche de 2 ans, les photos datent (elle avait 6 mois) j'en remettrais des recentes prochainement, à vendre



Truus, ma poulinière !!!! ma grosse maman !!!




Babylone, ma première pouliche née a la maison, fille de Truus et de Trévor, élite A. Ma bordille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Et Baraca du Couar, que je suis sure je n'ai pas besoin de vous présenter, fils de Queen Splash et Chance, futur étalon !!!


Voilou, d'autres photos prochainement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu à toi!

Merci pour les photos!


Par contre il te faudra attendre le statut d' "actif" pour pouvoir mettre tes annonces dans la section appropriée. Merci!


ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Modo, pas de soucis

Oui Cécilia, je me souviens, j'étais venu te voir pour les saillies de Tchucky pour Truus!!! On se revera je penses, surtout que je suis beaucoup avec Marie-Claire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeeh!!! je proteste ........!

hum....


Bonjour,
je m'appelle Eugénie, 26 ans, célibataire, 2 chiens... erre

J'habite dans les mêmes montagnes mais un peu plus au Nord ...


Tu es où exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Eugenie !!! Tu as de très beaux loulous. J'aime beaucoup l'originalité de ton hongre (bon pour l'élevage un hongre c'est ps top mais qu'est ce qu'il est mignon !!!!).

Ton poulain aussi est mimi et vivement des photos récentes de ta pouliche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais très rapidement d'autres photos d'Almac!!! et des autres!

Moi j'ai 3 chiens, 4 chats, des poissons, des tortues, des lezards, un peroquet. Je suis a Digne même et mes chevaux sont chez Marie-Claire, l'élevage du Couar!

L'honcgre me sert bien pour l'élevage car comme je ne peux pas mettre les juments avec Almac qui est couillu, Rocky reste avec lui, c'est pratique quand on a un étalon et pas beaucoup de jument !!! Et c'est mon premier irish alors... et il est magnifique! (son père c'est Guv'nor)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!! Quand je viendrais voir Marie Claire, je pourrais te voir ainsi que ta troupe à câlins drffe hâte d'y aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Cécilia, on se vera surement!

tu es ou coco05? je viens d'eménager a digne, avant j'étais a Venterol à coté de Gap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite un petit village nommé Chabestan près de Veynes. Nous sommes à environ 3/4 d'heure de Gap et à environ 1h30 de Digne. Peut-être qu'un jour, nous aurons l'occasion de nous rencontrer. En attendant, je t'envoie tous mes encouragements pour le lancement de ton élevage. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! Je connais pas mal Veynes, un jour vient faire un tour, tu veras mes chevaux et ceux de Marie-Claire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous!
Chouette troupe, grosse préférence pour la petite Babylone, elle est très jolie! Et alors c'est toi qui a réservé le beau Baraca! C'est super on aura des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ffsd
Almac est trrès mignon, je l'avais vu sur le BonCoin drffe
et que dire pr Bacara !!! quelle chance !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui il fallait que je choisisse entre Baraca et Almac! J'adore Almac il est vraiment magnifique et très gentil mais j'ai été la première a voir Baraca après Marie-Claire et c'est moi qui l'ai surveiller pendant son premier jour! Et il va devenir un magnifique étalon, comme Almac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

L'été prochain, je prend mes vacances dans la maison familliale à Pont-du-Fossé (en-dessous de Orcières) et je fais le tour des élevages du Sud.....je l'ai pas encore dit chez moi par contre!!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois le beau Almac se fait mitraillé de partout mpmptre

C'est dingue les paysages!!!!!!!!!!!!!!!!! quand y a un truc a vendre avec terrain,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, superbes chevaux et quels paysages...!



Bonne route avec ton élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a profité de ce samedi encore ensoleillé pour se promener un peu ! il n'y a pas beaucoup de photos mais deux chevaux et trois enfants ça occupe un peu les mains !!! lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...